bah je tâai dis pour moi câest une erreur pasque si câest des fishs de toute facon ils lacheront pas leur TP donc autant raise + gros ou shove direct comme dis @GrosTony comme ca tu value vs TP et tu donnes pas la cote aux draws
Oui jâavoue mais lĂ ou je suis content quand je vois leurs carte câest quâils sâauto bloque tout les deux du coup moins de chance pour eux de toucher leur quinte non ?
Un autre coup ou dâaprĂšs les solvers mon sizing flop nâest pas bon il est EV+ mais pas optimal âŠ
Quâelle sizing a votre avis et pourquoi ?
( pour le coup je connais maintenant je sizing optimal mais je ne comprend pas pourquoi ⊠)
Non je comprend je donne juste mon thinking process ^^ mais je comprend tout a fait ton point de vue et vue que câest celui qui reviens le plus câest celui lĂ que je vais garder
je suis pas du tout un pro des sizings donc pareil atttend dâautres avis mais moi je dirais un petit 1/3 pot on a aucune protec quasi
je vais meme check assez souvent perso
Ben visiblement il sâagirait dâ1/3 pot mais je ne sais pas pourquoi dans le sens ou la range de call 3bet en BB je ne voit pas trop ce que ça peut ĂȘtre a part une pp car normalement tout ce qui est asQo- câest un fold et il ne reste a mon avis pas beaucoup de T dans la range de call et pour vilain 2 pour moi câest pareil je ne pense pas quâil y est beaucoup de T dans la range de call de vilain VS un 3bet + un call âŠ
Pour le coup peut ĂȘtre une histoire de cote en 3way ⊠je suis un peu nul post flop en 3 way ^^