[PA BOOK] Montana 🎱 Les montagnes russes

Alors visiblement sur ce spot lĂ  j’ai longuement hĂ©sitĂ© puis visiblement il fallait fold.

Je pense comprendre que le fold est ok car avec autant de personne dans le coup il y forcĂ©ment quelqu’un qui a mieux, je pense a set sup 

Le soucis c’est que tout les joueurs sont des rĂ©crĂ©atif est un seul est cavĂ© max pour le coup je considĂšre que je ne prend pas temps de risque que ça car je peut rĂ©cupĂ©rer une parti du pot sans trop de souci avec cette mains et en mĂȘme temps la cote est plutĂŽt intĂ©ressante si jamais je gagne le coup non ?

non perso je get in comme toi apres par contre le sizing 1.7 c’est bof je pense, tu fais pas faire d’erreur a QJ par ex avec ce sizing

Oui mais j’ai 3 rĂ©crĂ©atifs dans le coup, j’ai possibilitĂ© d’amĂ©lioration en full, en fait je me dit qu’avec un min raise ils sont presque obligĂ© de call s’il sont a draw et vont envoyer la sauce s’il on TP TK ou DP vue le style des joueurs.

Mon plan c’est plutĂŽt bien dĂ©roulĂ© a la base exactement comme je le voulais ^^
AprĂšs oui c’est quelque chose sur lequelle je veut bien dĂ©battre le sizing et aussi le fait que si au lieux d’avoir 3 rĂ©crĂ©atifs il y aurai eu 3 reg fish ou 3 reg tout court est-ce que lĂ  le fold aurait pu ĂȘtre une solution ?

Avec que des recrea je shove direct jme casse meme pas le cul a juste raise

2 « J'aime »

attends d’autres avis mais sur ce flop pour me faire fold bottom set faut vraiment qu’y ait 3 barre de fer en face

ben oui mais heureusement que ca shove derriere pasqu’y avait mass tirage en face et que tu leur donne la cîte pour le rentrer

2 « J'aime »

Oui justement c’était mon plan la question c’est plutĂŽt est-ce que mon plan est ok ou non ? et pourquoi ?

Salut, vs 3 rĂ©crĂ©atifs ça aurait Ă©tĂ© catastrophique de fold, d’autant plus sur un board riche en draws :wink:

2 « J'aime »

bah je t’ai dis pour moi c’est une erreur pasque si c’est des fishs de toute facon ils lacheront pas leur TP donc autant raise + gros ou shove direct comme dis @GrosTony comme ca tu value vs TP et tu donnes pas la cote aux draws

1 « J'aime »

la QJ et 89 ils ont une demi-molle quand ils voient ton 1.7 xD

Oui j’avoue mais là ou je suis content quand je vois leurs carte c’est qu’ils s’auto bloque tout les deux du coup moins de chance pour eux de toucher leur quinte non ?

non mais on s’en fout ils ont un draw fais leur payer

Mon plan c’était d’envoyer la sauce turn car avec un min raise je les oblige a call et je les rends comit turn vue la taille du pot, aprĂšs je pense que je me serais mĂ©fiĂ© d’un as qui serait sorti turn ou d’un 9 mais toute les autres carte ne me font pas peur a la base le j ou 6 me font moins peur que l’as et le 9 mĂȘme si ce sont des rĂ©crĂ©atifs

tu serais pas un peu tĂȘtu par hasard xD

1 « J'aime »

Un autre coup ou d’aprùs les solvers mon sizing flop n’est pas bon il est EV+ mais pas optimal 

Qu’elle sizing a votre avis et pourquoi ?
( pour le coup je connais maintenant je sizing optimal mais je ne comprend pas pourquoi 
 :thinking: )

Non je comprend je donne juste mon thinking process ^^ mais je comprend tout a fait ton point de vue et vue que c’est celui qui reviens le plus c’est celui là que je vais garder :wink:

1 « J'aime »

je suis pas du tout un pro des sizings donc pareil atttend d’autres avis mais moi je dirais un petit 1/3 pot on a aucune protec quasi
je vais meme check assez souvent perso

1 « J'aime »

Ben visiblement il s’agirait d’1/3 pot mais je ne sais pas pourquoi dans le sens ou la range de call 3bet en BB je ne voit pas trop ce que ça peut ĂȘtre a part une pp car normalement tout ce qui est asQo- c’est un fold et il ne reste a mon avis pas beaucoup de T dans la range de call et pour vilain 2 pour moi c’est pareil je ne pense pas qu’il y est beaucoup de T dans la range de call de vilain VS un 3bet + un call 

Pour le coup peut ĂȘtre une histoire de cote en 3way 
 je suis un peu nul post flop en 3 way ^^

bah les PP t’as envie de faire petit pour pas les faire fold

1 « J'aime »

Ben je dirais c’est pas faux 
 :wink:

Un solver qui résoud les spot 3way ça existe ? :sleeping:

1 « J'aime »