[PA-book] montana : de la NL2 à la NL50 sur PokerStars

OK ben jai testé la video c’est bon c’est ma premiere video elle est pas au niveau de celle des coachs etc mais bon sa ira pour ma première video. je vais tenter de faire tout sa et je mettrais le liens

Cool.:sunglasses:

J’ai déjà fait ça,me suis fait allumé les 1ères vidéos et puis les rageux sont partis lo!:rofl:

c’est bon je suis pas coatch enfin pas ici en tout cas lol alors faire des videos c’est une première et pour ceux a qui sa pose pb ils iront ailleurs lol

purée c’est long de mettre une video en ligne

voila la première vidéo un peu de la merde on dirais je suis un peu défoncé et je parle pas fort car ma fille était en pleine sieste a coté ^^ et la qualité est pourri on voit pas le hud… en espérant la prochaine sera mieux.


Désolé les gens je l’avait mis en privée je viens que de m’en rendre compte ^^ a un moment je raconte un peu de la merde je m’en rend compte en revisionnant la vidéo je pense d’ailleurs que pour ceux qui font des vidéos aussi il ne faut du coup pas hésiter a revoir ses propres vidéo et on voie vite que parfois on ne réfléchi pas de la bonne manière.

PS: je pense avoir réussi a modifier la qualité de l’image pour que l’on voit mieux les vidéos si j’ai le temps je ferais une vidéo demain de 15 a 30 min de session en NL5, si je la fait le soir vous aurez la vidéo après-demain.

2 « J'aime »

Salut,

la qualité technique de la vidéo est en effet un peu pourri, on a du mal à voir le HUD mais aussi les mises et les stacks.

Côté poker et analyse, je ne jugerai pas mais je trouve que tu es un peu dépassé dans tes réflexions déjà sur 6 tables alors 9 ou 12!

GG pour la suite

Bizarre que la résolution ne soit pas plus haute,on a du mal à voir les stats et sizings.

Ca tient la route niveau commentaires,tu n’as pas le temps de décrire les ranges adverses.
Pense à parler des cotes ça amène un côté technique bienvenu.

Pour les plays:

-T2 6 mns BTN vs CO QJo 3bet ou fold,tu préfères fold,check son fold in 3bp postflop.

-T5 13 mns un gros spew avec middle pair: tu bloques ses éventuels GS,board non scary,easy fold R.

-T5 16 mns def 77 UTG vs 3bet HJ: trop loose,tu as pile-poil 6x15 soit son stack mais 77 n’est pas dans ma range de call.

-T1 17 mns HJ A5dd vs SS why not call?

-T5 17,40mns SB vs UTG call 55 mouais ça va être dur à jouer,tu penses bluffer quoi? Les low boards? Je dirais 77 est border,tu investis 2bb et tu hit tous les 8,5x ça fait 17bb investies à récupérer LT sans connaitre l’action de BB,pas gégène imo.

Zut c’était MW! oublie ce que j’ai dit lo!

J’aime ce genre de critiques totalement non constructives.

Vas-y champion, montre nous ce que tu sais faire.

1 « J'aime »

Bon j’ai pas trop le temps de revoir la video tout de suite et de me justifier sur certain coup mais je ne suis pas d’accord sur tout mes d’accord avec toi aussi sur certaine chose.
Dés que j’ai le temps je te le fait le détail du pk tu comment.
Par exemple avec une pocket je call toujours si j’ai une cote implicite d’environ 10x la mise … pk ? ben psk la chance de toucher un brelan 1fois toute les 8.33 coup si je dit pas de bétise donc je suis légèrement au dessus se qui me permer de prendre un ev un peu plus gros. Beaucoup n’aime pas cette réfléxion car il dise si tu touche ton brelan quest-ce qui te dite que tu va réussir a tout lui prendre et c’est pas faux … mais moi je l’es toujours joué comme sa et ne plus le % de fois ou je toucher brelan sur un pot 3beté et ou je prend un voir 2 stack et assez interressant pour me permettre de faire sa surtout en micro ^^
après pour les autres coup je ne sais pas je te dirait sa tout a l’heure

C’est pas plus mal avec les conneries que je raconte :grin:

1 « J'aime »

66 brelan flop, tapis river, ouai QT fait quinte mains toute façon on fold pas si il raise notre bet 1/3 car il peut raise DP ou faire un truc ridicule donc autant prendre le max contre Ax+ si il est bien CS. 1/3pot peut être bien si il call Kx/Jx mais je sais pas si on gagne plus.
77 le call river me semble optimiste sans les infos qu’on a par la suite.
99 en BB tu peux SQZ vs CO quand la SB dégen call pour l’isoler et bien sûr partir à tapis contre lui.
Pareil avec 88 SB quand le dégen open BU, 3bet/broke.

Alors je sais que pas mal de gens commence a 3bet avec des pockets a partir de 88 dautre a partir de 99 moi j’essai de prendre moin de risque en le faisant simplement a partir de JJ.
Alors disons que de 22 a 77 je vais call une relance ou raise 3BB si je suis le premier relanceur et je vais call un 3bet si la cote implicite est bonne.
de 88 a 10 10 je vais avoir tendance a faire la meme et si je suis au dessu du board la je vais aviser en fonction du joueur avec un donk bet si je suis hors de position un chek raise ou un reraise si je suis en position et a parti de JJ je vais 3bet apres sa depend toujours du joueur en face de moi je peut juste call un 3 bet avec AA si je suis en tête a tete et que le mec a un taux de fold to 4bet élevé mais qu’il est très agro.
Disons que j’essai de m’adapter un maximum aux joueurs car c’est en faisant les chose contraire a se qu’il faut faire que l’on peut prend plus mais bien sur on peut aussi perdre c’est le jeu exemple avec un just call sur un mec comme ça si c’est un bon joueur il va jamais me voir sur les as mais plus sur JJ QQ asks ou off s’il me voit sur une premium ou sinon il peut me voir aussi sur une pocket mais jamais il me verra sur kk ou AA

Ok mais les ranges de 3bet évoluent en fonction des dynas et surtout des positions,perso BTN vs CO je ne 3bet pas TT;par contre 99+ SB/BB vs BTN est quasi un auto 3bet.

Pareil pour les calls avec low PP: vs UTG je défends 66+,vs HJ en général 55+…
Ca dépend aussi des limites: en NL 10 je call plus tight alors qu’en NL 4 on peut élargir étant donné la faiblesse du field.

Bref tu fais comme tu veux,tant que ça marche c’est bon je dirais.

1 « J'aime »

moi non je préfère call si 99 ou 10 10 si au dessus je 3bet aussi apres sa depend aussi du profil du bouton je peut 3bet avec 7 et 2 si le mec a un att to steal elevé et un fold to 3bet elevé aussi, je madapte au joueur, si le mec a un fold to 3bet bas, un fold to cb flop et turn bas et qu’il va souvent au SD je vois pas l’interet du 3bet qui peut facilement se retourner contre toi, mais ta façon de voir la chose est une bonne ligne de défense mais attention a qui tu le fait, pareil si au bouton le mec a un att to steal élévé mais que le 3bet souvent il peut avoir envi de te 4 bet ou 4bet shove et la ton 99 ou 10 10 il est plus sécurite de le fold sauf si tu veut te taper minimum un set up voir etre derrière.

En fait je casse un peu les lignes normale car sa dépend se que j’ai envie de faire avec ma pair de 99 par exemple et jai pas envi de faire grossir un pot pf si je sais que le mec fold jamais a contrario vue que jais pas envie de jouer se pot hor de position vs le bouton je le 3bet s’il a 75% de fold to 3bet

:kiss:

Au contraire je pense que c’est le meilleure conseil qu’on peut lui donner,de jouer un peu moins de tables pour être plus focus sur chaque spot.
:end:

Tu as déjà tenté de faire des vidéos ?

j’en est fait une deuxieme je la posterai dans la nuit

La nouvelle video sera normalement celle là.


mais il faudra vérifier demain si elle sais bien mis en ligne.

La qualité de l’image est au top.
Toujours pas de commentaire sur ton jeu je laisse ça au expert.

pas de souci ^^