Nop’… Down again… :sick:
Entre 250 et 300 euros je pense. Qu’en dis-tu?
Bon, PMU semble (encore) down… J’aurai pas ma troisième et dernière session d’une heure journalière je crois… :pinch: Pas grave! Autant y aller doucement de toute façon, c’est trop d’émotions! :P[/quote]
Nice Mais loooong
Mais si tu continue à 22bb/100 lol ca va le faire vite
Espérons alors! :laugh:
Tu penses que 200 euros est suffisant? Gros gap entre la NL4 et la NL10 j’imagine, non?
Non plus ça marche pas pour moi sur PMU, il arrive toujours des bug, JE VEUX MA NL2 lol.
punaise cest long la , encore une journée ou la motivation est detruite par un logiciel de merde
changer de room les gars :laugh: :laugh: :laugh:
putin gros GG fruit de mer 121€ :woohoo:
t’as bien fait d’arréter les sng ou pas
gros gl pour la suite ça fait plais pour toi
[quote=“Fruit_De_Mer, post:806689”]Espérons alors! :laugh:
Tu penses que 200 euros est suffisant? Gros gap entre la NL4 et la NL10 j’imagine, non?[/quote]
Disons que ca suffit pour prendre une claque, et redescendre
Après la première claque c’est cool quand ca coute pas cher
Du coup ptetr mieux de monter à 200 puis descendre à 150 puis remonter à 250-300. Ca permet de tester
C’est vrai qu’il bug souvent ce logiciel… C’est fou quand même! Ils doivent avoir largos les moyens de régler ça en plus…
Merci alanbic! :cheer:
Ouep’ RussianAs, je ferai peut-être mes premiers shoots à 200 balles, histoire de prendre la température!
bah quand tu prendras la température attention à la taille du thermomètre parce que cela peut faire mal
Pis t’emballe pas non plus il te reste 20 caves pour arriver à 200€ … j’ai déja vu des PA book de mec qui se sont enflammés, sont arrivés en NL25 a coup de good run et de bonus pis ils ont eu un retour de variance qui leur a fait tout drôle au point qu’ils ont quitté plus ou moins définitivement les tables …
C’est bien de faire des plans sur la comète mais le retour sur terre en est que plus difficile
Encore une fois y a des génies qui arrivent a crush les micro et deviennent joueur de NL1000 en peu de temps, c’est ce que je te souhaite, mais attention à ne pas trop t’enflammer , le poker c’est avant tout du travail, penser que c’est inné est une illusion pour la plupart d’entre nous
(au passage, skype allumé, dispo jusqu’a 18h30 )
J’essaye de ne pas m’enflammer oui! Mais il me faudra un retour de variance dans la gueule pour que j’y arrive je crois… :sick:
(sur Skype! )
T’inquiètes, ca fini toujours par arriver :evil:
Je te souhaite le plus tard possible, quoique … plus c’est tard plus ca coute chère :unsure:
Pis y a des gens qui passent plus de temps a runner good qu’a bad runner, on est pas tous égaux devant la variance
[quote=“Fruit_De_Mer, post:806739”]J’essaye de ne pas m’enflammer oui! Mais il me faudra un retour de variance dans la gueule pour que j’y arrive je crois… :sick:
(sur Skype! )[/quote]
T’inquiète surtout pas pour ça, et paradoxalement, le meilleur qu’on puisse te souhaiter, c’est que ça arrive le plus tôt possible (tout en étant pas trop long dans la durée…).
Oui, plus vite je vivrais ça, plus vite je pourrais commencer à bosser pour m’y préparer!
Oui, plus ça arrive tard, plus on a une vision faussée de la variance au poker et du coup moins de chances de supporter le gros bad run quand il arrivera. Un bon -10/15 caves sous l’EV en NL 4 sur 15 Kh, c’est pas méchant, on peut encore gagner et ça se règle vite, et en même temps c’est très formateur.
Je me souviens qu’on m’a déjà demandé une fois si j’avais déjà été -6 caves sous l’EV, j’ai demandé -6 ou -60 ? :laugh: Ah c’est beau la jeunesse…
Oui, - 6 caves, ça me semble pas être un big bad run! - 60 caves sur 15k mains (ou plus) en revanche… :laugh:
Euh j’avoue que sur 15 Kh :laugh:
Mais tu as la version 165 K ici : Bad run hors norme? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Et un jour, oui un beau jour, ton serviteur te montrera sa courbe version -100 caves sur 1 M de hands. B)
quelle courbe ! horrible
[quote=“Mathoune, post:806740”]T’inquiètes, ca fini toujours par arriver :evil:
Je te souhaite le plus tard possible, quoique … plus c’est tard plus ca coute chère :unsure:
Pis y a des gens qui passent plus de temps a runner good qu’a bad runner, on est pas tous égaux devant la variance[/quote]
Pas d’accord , on a pas tous le meme volume surtout.
Sickkk la courbe de jan, 90% des personnes stop ou prennent une pause de 2 ans aprés meme pas la moitier de sa courbe
[quote=“GrosTony, post:806848”]Pas d’accord , on a pas tous le meme volume surtout.
Sickkk la courbe de jan, 90% des personnes stop ou prennent une pause de 2 ans aprés meme pas la moitier de sa courbe[/quote]GrosTony m’a dit qu’il devrait faire du volume parce que ça lisse la variance :evil:
Ah oui je l’avais vu la courbe de Jan6! C’est affreux! :sick:
Ouille! Violent aussi ça! :sick: Après bon, sur 1 M de mains, on peut se dire que ça passe encore, mais je l’ai pas vécu donc je me rends pas compte!