Bad run hors norme?

Hola

56 buy in sous l’EV en 165K hands, c’est standard ? Pas de quoi s’affoler ou la variance commence à défier toute probabilité ?

C’est un bon bad run, c’est hors norme si on considère que souvent les bad run sont entre -20/-30 caves (pas de formule mathématique hein, juste ce que j’entends autour de moi donc très subjectif) mais ça ne défi pas les probabilités. Perso (ouais c’est toujours bien de savoir qu’il y a pire que nous…) je suis à -80 caves en 500 Kh (environ, j’ai arrêté de vraiment compter depuis longtemps :laugh: ). J’avoue que j’ai presque envie d’arriver à 100 histoire de dire “je l’ai fait” ! :laugh: Bref, moi ce que je me dis, c’est que ça ne m’empêche pas d’être gagnant, la variance fait ce qu’elle veut, l’important est de prendre les bonnes décisions.

Sickos vos runs …

Non.

J’ai déja -20 BI d’EV en 2500 hands ça c’était cool par contre (true story)

Meuh non, c’est une épreuve pour savoir si nous sommes des vrais guerriers ou non. :wink:

Bon je vais me dédire, ça fait 700K hands que j’ai quitté la courbe d’EV (ça passe vite…) et environ 250 K hands que j’oscille entre -60 et -80 caves. :cheer:

Il faudrait vérifier qu’il n’y a pas d’erreur de calcul d’EV (Avec le Rake principalement )

J’ajoute ma pierre à l’édifice , mon worst run c’était -40BI d’Ev en 90kh …

Bon couraage

waw à tes limites ça doit être dur à encaisser ! tout ce qu’on peut se dire c’est que après avoir toucher le fond tu va forcément remonter je suis convaincue que le variance peut être contre toi parfois sur plusieurs mois

Un rapide calcul avec Ev++ Variance Simulator donne un downswing maximum de 9246bb (92 caves!!!) sur 165Kh avec un winrate de 4bb/100 (écart-type de 80bb/100)… On va dire que c’est normal pourquelqu’un qui joue high variance!!

(sinon on tombe sur 47 caves de downswing avec un écart-type à 60bb/100, 22 caves à 40bb/100 d’écart-type)

J’adore ce logiciel!! Il est impeccable pour savoir ou en en est face aux mathématiques par rapport à la chance :wink:

ah oui et surtout bon courage, ça va forcément remonter quand t’aura touché le fond (et j’espère que c’est déjà le cas pour toi)!!

(Années)

(In b4 Seyk)

Dieu vous met à l’épreuve pour tester votre foi.

Pk tu nous fais sa skill

Bof c’est assez std, faut bien voir que l’all-in ev ne represente qu’une petite partie du run

Pk tu nous fais sa skill[/quote]

:love1:

Le pire c’est que ça continue… On fait comment pour être gagnant dans ces cas-là ? Va falloir m’expliquer parce que le winrate peut pas rester intact en encaissant bad beat sur bad beat. J’suis à 58,5 buy in pour 166,5K hands, soit une perte de 3,5bb/100 en déchattage pur. Je suis pas loin de passer du côté obscur de la force : le poker est rigged les amis :colere4:

Aouch…

C’est dans ces moments que l’on comprend que faire du volume en cash game est indispensable.

Bon courage.

[quote=“Jan6, post:634342”]Le pire c’est que ça continue… On fait comment pour être gagnant dans ces cas-là ? Va falloir m’expliquer parce que le winrate peut pas rester intact en encaissant bad beat sur bad beat. J’suis à 58,5 buy in pour 166,5K hands, soit une perte de 3,5bb/100 en déchattage pur. Je suis pas loin de passer du côté obscur de la force : le poker est rigged les amis :colere4:

[/quote]

Sick, j’ai jamais run au dessus de l’EV et même très souvent en dessous mais là, ouch :unsure: :unsure:

@Jan6

Sick badrun on est avec toi.
Avec les bonus tu arrives à compenser de combien ?

Je sais que c’est pas une réponse correcte, mais au vu de la courbe orange, tu agro beaucoup ??