T’a raison ça fait 1bb/100.
Sur 1M si tu joues en NL100 t’as jamais perdu “que” 10 kEUR.
Toi je sais pas, mais moi ça me péterait gravement les parties intimes…
:colere4:
Vu comme ça, avec le gros chiffre, c’est plus chiant! :laugh:
comment ça se passe pour toi la NL4 ?
Pour le moment très bien! J’ai fais 20 balles en 2500 mains! Je m’apprête à faire ma première session de la journée là.
nice ça .
Moi depuis que j’ai repris, je me débrouille bien, j’ai adopté un nouveau style de jeu plus … TAG, voilà je l’ai dit, lol.
Pourvu que ça dure pour nous 2 alors :).
Bravo continue comme ça j’espère vite de rejoindre en NL4 :laugh:
Un peu de boulot et vous y serez vite en NL4!
Que pensez-vous de ce coup là?
Flop, j’ai 20 outs (les 9 trèfles restants, les 3 dames restantes, les 4 rois et les 4 huit).
Contre à peu près n’importe quel valet, j’ai 60% d’équité. Contre double paire, j’ai 50% d’équité. Contre un brelan j’ai 42% d’équité.
Turn, super carte pour moi dans le sens où elle augmente considérablement ma cote implicite (il risque fort de ne pas lâcher son brelan de valet). Si il avait double paire au flop, je suis déjà mort la plupart du temps (“la plupart du temps” parce qu’il faut qu’il ait un valet pour faire Full).
Mon équité contre n’importe quel valet (le plus probable puisqu’il continue d’enchérir) est maintenant de 25%.
Il met 45 dans 64. J’ai 45 à mettre dans 109. Mais je pense tout lui prendre river si je touche.
Cote directe: 109 : 45 (29%)
Cote implicite (si je lui prend tout river): 239 : 45 (16%)
Avec mes 25% d’équité, j’ai quasiment la cote directe (29% d’équité au minimum) et clairement la cote implicite (16% d’équité minimum). Je paye, je touche, il barrel, c’est beau!
Cela dit, je crois avoir compris (merci reministre!) que le plus simple, c’est d’envoyer le tapis au flop sur son barrel pour être sur de réaliser son équité!
PS: J’espère qu’il n’y a pas d’erreurs! :dry:
moi je relance bien cher flop pour stack off direct ou sur les autres street.
Mais ton coup et bien joué aussi tes IP
C’est pas pour etre sur de realiser son equity comme tu dit que tu doit relancer flop, mais juste que ta rien pour l instant donc tu veux le faire fold ce st tout
Ouais mais t’as envie qu’il call quand même, non? T’as 60% d’équité.
[quote=“JoR_, post:806891”]nice ça .
Moi depuis que j’ai repris, je me débrouille bien, j’ai adopté un nouveau style de jeu plus … TAG, voilà je l’ai dit, lol.
Pourvu que ça dure pour nous 2 alors :).[/quote]
Franchement, en 2015 je pense que si tu ne joues pas LAG, tu peux pas t’en sortir en micros (venez on le rend fou :lol3: ).
[quote=“Freudinou, post:806958”][quote=“JoR_, post:806891”]nice ça .
Pourvu que ça dure pour nous 2 alors :).[/quote]
Franchement, en 2015 je pense que si tu ne joues pas LAG, tu peux pas t’en sortir en micros (venez on le rend fou :lol3: ).[/quote]
XD! C’est diabolique! :evil:
Bon, mauvaise journée mais rien de grave. J’ai perdu une cave au total mais finalement c’est pas trop mal puisque j’ai perdu une cave complète sur un mauvais bluff et une autre sur un setup brelan de J contre brelan de K partis à tapis au flop.
Allez, je vais courir 10 bornes pour me défouler! :laugh:
Edit: Finalement, je n’en aurais fais que 3… :sick: J’en peux plus! :laugh:
Mon jeu LAG est enfermé à double tour.
On libérera le monstre une fois que ce sera nécessaire …
En tout cas jouer TAG, c’est looooooooooooooooooooong. Vous jouez 0 main en fait lol.
Bon une cave ça arrive c’est pas grave, tu tentes des choses au moins, ça ne peut pas toujours passer !
[quote=“JoR_, post:806996”]Mon jeu LAG est enfermé à double tour.
On libérera le monstre une fois que ce sera nécessaire …
En tout cas jouer TAG, c’est looooooooooooooooooooong. Vous jouez 0 main en fait lol.
Bon une cave ça arrive c’est pas grave, tu tentes des choses au moins, ça ne peut pas toujours passer ![/quote]
Tu ouvres KK+ et parfois 23o pour les embrouiller! :laugh:
Ah ba non, moi j’ai vu dans mes vidéos que TAG tu joues que AA avec toujours un trefle et un coeur, le reste tu fold.
Si tu flop pas le carré, tu fold aussi! :laugh:
On peut dire ça ^^ !
ça marche plutôt bien pour le moment
Bon, 10 euros de pertes encore ce matin. Bad run de merde plus un peu de spew (pas énorme! 1 euro ou 2 peut-être, et encore…). Les fishs ont chatté sans cesse. Je vous cacherai pas que ça me pompe l’air et que j’ai eu plus d’une fois pendant ma session l’envie d’avoir le bureau d’alanbic pour continuer à taper dessus… :sick:
Va falloir commencer à apprendre à se détacher du fric et jouer les cartes.
Allez courage c’est rien. En même temps perdre 10 euros sur une BR de plus de 100 euros c’est moins affectant que sur une BR de 30 euros.
Sinon ce matin en jouant un peu sur les tables je suis tombé sur un méga fish, le genre 90/40 et le pire c’est qu’il chattait tout avec ses poubelles. Quand je suis parti il avait pris déja 2 caves.
Après le jeu TAG et LAG sortez la lucky box ^^