[PA-book] duxili, Bilan Février

ld33x ne parle pas en l’air, il m’avait promis une spéciale dédicace avec Alexmoon.
Et moi de changer mon avatar s’il s’exécutait.
En tant que bon sponso de Wina, Bingo

[center]

[/center]

Oh la vache !

La Classe !!! :slight_smile:

Chose promis :laugh:
Super sympa , hyper gentil et super abordable
Putin on s’est bien marré avec les potos :laugh:

Vous connaissez le fameux good run du 1er dépot ?

Comme quoi le Poker est rigged et tout et tout.

Ben j’ai déposé sur la room la plus rigged de toutes, Wina :laugh:

Et comme ils ont été assez sympa pour me filer un bonus 1er dépot j’ai fait un peu de CG (bon ni NL100 ni NL50 vu que j’ai pas la BKR pour).

[center]

[/center]

Bon ben c’est pas rigged apparemment :frowning:

PS: Faudra aussi que je m’achète un cerveau pour l’occase, ça m’évitera de filer 3 ou 4 caves à des vilains pourtant incompétents au point de me donner leur main mais bon moi hein je call quoi c’est pas cher :stuck_out_tongue:

:unsure: :unsure:

Trop Fort Sharko avec Alex :laugh:

[quote=“duxili, post:892961”]Vous connaissez le fameux good run du 1er dépot ?

Comme quoi le Poker est rigged et tout et tout.

Ben j’ai déposé sur la room la plus rigged de toutes, Wina :laugh:

Et comme ils ont été assez sympa pour me filer un bonus 1er dépot j’ai fait un peu de CG (bon ni NL100 ni NL50 vu que j’ai pas la BKR pour).

[center]

[/center]

Bon ben c’est pas rigged apparemment :frowning:

PS: Faudra aussi que je m’achète un cerveau pour l’occase, ça m’évitera de filer 3 ou 4 caves à des vilains pourtant incompétents au point de me donner leur main mais bon moi hein je call quoi c’est pas cher :P[/quote]

Suis pas fan du 5 max , c’est vraiment un autre jeu , les ranges sont bcp sur plus larges et quand tu joues depuis des années sur des tables de 6+ c’est un peu troublant au debut

Mais qu’est-ce que fout Alex au salon de l agriculture ?

Jésus Marie Joseph, janvier et voici déjà la best picture of the year :laugh: Merci Dd, ça fait des mois qu’il me tilt son avatar, j’ose plus rien remettre en question chez lui et quand je vois son pseudo j’imagine qu’il a vraiment cette tête !

Sinon merci Duxi, j’hésitais encore à utiliser l’offre de bonus qu’ils m’ont envoyé, je sentais qu’il y avait jeton sous roche et ça se confirme. :unsure:

[quote=“Freudinou, post:893241”]Jésus Marie Joseph, janvier et voici déjà la best picture of the year :laugh: Merci Dd, ça fait des mois qu’il me tilt son avatar, j’ose plus rien remettre en question chez lui et quand je vois son pseudo j’imagine qu’il a vraiment cette tête !

Sinon merci Duxi, j’hésitais encore à utiliser l’offre de bonus qu’ils m’ont envoyé, je sentais qu’il y avait jeton sous roche et ça se confirme. :unsure:[/quote]

La prochaine elle est pour toi freudinou, y’a juste à demander :wink:

Je peux avoir un temps de réflexion ? :whistle:

Tardes pas quand même , je suis submergé de demandes :woohoo:

Tu peux m’en faire une avec Clara Morgane ? :silly:

Tu peux m’en faire une avec Clara Morgane ? :silly:[/quote]

Sans pb, il faut juste qu’il troque son costume de vache pour un autre à groin.

Tu peux m’en faire une avec Clara Morgane ? :silly:[/quote]

Sans pb, il faut juste qu’il troque son costume de vache pour un autre à groin.[/quote]

Mon costume de vache contre celui de roccoludo , elle va pas pouvoir résister :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

[center]Bilan de Janvier – Part 1[/center]

Et on commence par la partie qui rigole : les trucs dont je m’en tape du résultat.
Et la liste est longue pour ce premier mois de l’année.

Honneur aux MTTs puisque j’ai décidé de m’y mettre pour préparer mon trip à Vegas en Juin. Fini les vidéos, une séance de coaching avec Benjamin Shal comme tout travail hors table. La priorité est au grind vu que je souhaite limiter mon investissement en temps sur ce format, ce qui n’est pas facile.

Je fais encore beaucoup d’erreurs mes deux leaks principaux sont de mal doser l’agressivité à l’approche de la bulle et en late game (trop aggro en big stack, trop passif en short) et de faire des resteals versus des limp d’early entre 10 et 20bb (pourtant je m’en suis mangé des AA slow plaid ou des calls avec 66 contre les quels mon A3 a une EV de merde).

Je ne joue que 4 tables en simultanée au max (pas une grosse offre à mes horaires), ça permet de bien profiter des débuts de tournoi où j’ai un edge totalement démesuré vs le field moyen de mes limites (5 EUR sachant que je complète avec un 3 voire un 2 EUR pour avoir 4 tables et je joue uniquement des deepstacks si possible à petits fields) Ca plus une bonne dose de chatte et mes résultats sont une nouvelle fois excellents :

[center]
Image1_2016-01-29.jpg[/center]

Comme prévu je me suis aussi mis au SNGHU, monotable sans trackeur. Je fais ça à des horaires où je ne grind pas autrement me sachant trop mauvais et pas assez focus. Je commence par du 1 EUR après avoir lu (activement) le e-Book HUSNG Mersenneary (on a qu’à dire que j’ai mis 10 EUR pour commencer que je up avec 20 EUR i.e. 10 BI et down à 14 EUR). J’appréhendais beaucoup de ne pas avoir les stats du trackeur, mais en fait je ne vois pas du tout à quoi elles me séviraient : il faut comprendre le niveau de son adversaire, sa logique et la dynamique, bref les stats sur 150h on s’en tape finalement. Sans surprise le niveau est calamiteux (je n’ai rencontré qu’un joueur qui tenait un peu les cartes), là encore avec un peu de chatte on finit le mois avec des résultats totalement incroyables : j’ai gagné 16 fois sur 20 :laugh:
Edit: je viens de voir que j’ai gagné 10.08 EUR, direction les 2 EUR donc B)

Dernier pan des trucs pas importants : j’ai fait du CG en NL10 sur Wina. L’idée c’est que j’ai ouvert un compte pour élargir l’offre MTT et qu’ils m’ont offert le bonus 1er dépôt, sauf que c’est pas en jouant 2 MTTs à 5 EUR par semaine et 1 SNGHU par jour que je vais le débloquer. Du coup j’ai sit les tables de CG et vu ma BKR (300 EUR) j’ai commencé par la NL10 (bon en vrai j’ai aussi joué en peu en 20 mais chuuut c’est pas recommandable).

J’ai commencé par 8 tables à un horaire de grind où je suis mauvais. Pas du tout préparé ni au field ni au 5-max, j’ai pris bien cher d’entrée et je ne peux m’en prendre qu’à moi. J’ai ensuite essayé le Go Fast, c’est marrant un temps de jouer sans trackeur, mais le problème c’est qu’il faut faire un jeu ABC tout le temps ce qui est ultra chiant sauf si on veut vraiment crush et alors il faut investir du temps hors table pour prendre beaucoup de notes et bosser sur les vilains reg(f)ish (vu le niveau on doit pouvoir tourner à plus de 20bb/100 en bossant bien).

Evidemment il est hors de question que je perde mon temps à prendre des notes hors des tables et à bosser sur les leaks des vilains qui grind en NL10, du coup j’ai décidé d’arrêter et de focus sur les tables régulières en restant sur 6 tables. Le niveau y est plus relevé qu’en Go Fast mais ne m’a pas l’air meilleur que la NL10 de Party même si je suppose que pour un joueur de NL10 tout est plus difficile à gérer du fait d’une agressivité accrue. Avec un peu de discipline et un meilleur run je devrais pouvoir rapidement monter en NL20 (up à 400 EUR de BKR, down à 340) même en jouant un mauvais B-Game à tendance ABC (ce qui est mon objectif vu mes horaires de grind). Sauf que là j’ai pris cher sur le run en plus de jouer mon C-Game pourri. Du coup je finis le mois à -3.9 EUR (+46.5 EUR en EV) en 5.5kh.

Je me fous du résultat mais je ne pense pas perdre mon temps : en jouant les MTTs j’ai découvert que les « fishs » de mes limites sont en fait des joueurs moyens / corrects de MTTs et cela me permet de mieux comprendre leurs moves en CG (en particulier PF et quand ils sont short).
Le SNGHU m’incite à défendre davantage et à plus me battre pour les pots dans les spots BvBvB où les ranges sont hyper larges.

Bon j’avoue, le CG sur Wina m’apporte moins. Certes il a fallu un peu d’adaptation au field et au 5-max (surtout parce qu’un 30/25 en 5-max c’est pas du tout le même joueur qu’un 30/25 en 6-max) mais cela reste du Cash Game et je ne pense pas avoir grand-chose à apprendre du field de NL10 de Wina. Dommage que ce soit le seul moyen de débloquer les bonus. Je ne débloquerai donc sans doute pas les 300 EUR mais je vais quand même essayer d’aller chercher deux ou trois tranches d’ici à Avril.

Pour Février je vais donc garder le cap en allégeant quand même pour dédier tout le temps nécessaire au Cash Game et à mon coaching avec Muraille. Disons que si je joue une petite trentaine de MTTs, autant de SNGHU et assez de CG sur Wina pour débloquer la première tranche de bonus, ce sera déjà bien.

Bilan de Janvier – Part 2

C’est parti pour les choses sérieuses. Et le bilan n’est pas bon du tout.

Pourtant la Bankroll se porte bien avec mon meilleur gain ever : 2 395 EUR. Mais c’est qu’une fois n’est pas coutume, PMU a été généreux en rack back et bonus : 1 605 EUR. Autant dire qu’un rack back de 80% est bien entendu totalement exceptionnel.

Et il n’y a malheureusement que de mes bonus que je puisse me féliciter :

[center]

[/center]

Les volumes présentent l’illusion d’être tenus mais c’est que je n’ai travaillé que 4 jours sur ce mois, mon volume journalier est donc en fait en dessous de mes objectifs. Mes gains sont évidemment lamentables et le good run en NL100 ne doit pas faire tout le reste parce que je ne joue certainement pas mieux en NL100 qu’en 50, au contraire, c’est donc juste un coup de chance d’avoir un WR correct en 100. D’ailleurs voilà ma courbe de gain du mois:

[center]

[/center]

J’ai pleuré tout le mois sur mon bad run (tout relatif) alors qu’au final je finis largement au-dessus de l’EV. Le fait est que sur les tables j’ai tout mal fait : je me suis énervé, je me suis level, j’ai manqué d’agressivité, j’ai trop fold face à l’agression, etc. Je n’ai aucun doute sur la pastille que m’ont mise les regs de NL100 car elle est totalement justifiée. Du coup j’ai eu tendance à alléger mes sessions ou à les annuler. Le fait que je run good en MTT a ajouté à ma frustration : pas possible de faire ma troisième session de la journée pour jouer une TF « de merde » avec 100 EUR à la gagne. Et je finis presque par m’énerver de chatter en MTT…

Coté travail hors table je suis aussi à la ramasse, pas eu le courage d’ouvrir un nouveau chantier, en retard sur ma prise de note, une seule session de HH. Le fait que j’ai consacré du temps aux autres formats n’explique pas tout. La lassitude du bad run, le besoin de passer à autre chose de me changer les idées après une mauvaise session où j’ai encore joué comme un pied y ont fait davantage.

Oui je suis dur avec moi parce qu’au final ce n’a pas été non plus des sessions de spews et je finis globalement BE aux tables ma période de run plus que moyen, ce qui est loin d’être une catastrophe. Mais j’ai manqué d’exigence, je me suis contenté de sizings approximatifs, de cb dans le flou, d’accepter de ne pas avoir pris le spot parce que j’étais focus ailleurs, etc. J’ai clairement moins bien joué ce mois-ci que les deux mois précédents et le niveau que j’ai affiché ne permet clairement pas de battre la NL100. Et je ne veux pas revivre la même période que lorsque j’ai stagné pendant presque 6 mois en NL25, positifs de seulement quelques bb/100.

Le coaching avec Muraille arrive donc à point nommé même si coté pro l’agenda va considérablement s’alourdir.

GG, ça vient d’où le RB si gros de PMU t’as cumulé des promos ?

Oui j’ai débloqué 3 tranches du palladium (20% de RB à débloquer ensuite…), y a eu la promo de Noël et les 12 missions pour les 162 EUR, le cadeau de nouvelle année pour 50 EUR (les radins avant c’était un bonus de 500 EUR à débloquer…) et les 200 EUR de promo PA de décembre touchée en Janvier.

Bref j’ai tout pris en Janvier histoire de mettre ma BKR dans le vert et de supporter mon shoot en NL100 sereinement :slight_smile: