:whistle: POST CHALLENGE MULTI TABLING :whistle:
Petit point d’étape sur mon challenge multi tabling. Et c’est pas brillant :
[center]
[/center]
Alors comment donc expliquer ces résultats ?
D’abord il y a le bad run : j’avais déjà posté ma première session de NL4 où je pense avoir produit l’un de mes meilleurs jeux du challenge. Si l’on exclue cette session, je suis globalement flat. C’est pas brillant non plus mais là encore j’ai pas non plus run de l’espace 
Ensuite il y a mon niveau de jeu, bien pourri. Au moins aussi pourri qu’en NL2, voire pire. Je ne progresse absolument pas en multitablant 10 à 12 tables. Je joue en prenant 95% de décisions basiques en mode auto et en focussant sur quelques coups où en plus je me level.
Enfin, mais cela vient, très loin derrière dans la liste, le fait que le niveau a augmenté. Il a globalement plus de reg ou regfishs que quand j’avais commencé il y a 2 ans. Cela joue aussi beaucoup plus aggro ce qui rend mon jeu encore plus high variance, donc quand on run bad… Je ne sais pas si le niveau des regs est meilleurs qu’avant (plus aggro ne voulant pas forcément dire meilleurs), mais il reste globalement assez loin des regs de NL10. Bref il me semble que le gap entre la NL4 et la NL10 continue d’être très important et supérieur au gap entre la NL2 et la NL4 (si d’autres pouvaient confirmer ou non ce sentiment ?).
Je vais donc continuer en NL4 mais en réduisant mon nombre de table. De toutes les façons, vu comment je joue je serais perdant en NL10. On va voir si on me contentant de 9 tables j’arrive à prendre de meilleures décisions.
En l’état ce challenge m’a pas mal aidé pour mes limites : il m’a permis de mettre en lumière ce que Tendler appelle mon « Unconscious Competence » i.e. ce que je sais faire en mode automatique soit donc pas grand-chose de bien. Et donc ce qu’il faut que je corrige en réfléchissant. De mieux comprendre ce que je fais en mode auto, m’aide parfois à prendre la bonne décision à mes limites habituelles.
Il m’a aussi pas mal aidé coté mental pour me faire mieux appréhender la chance et la variance avec une période de bad run assez longue (6kh c’est pas rien et c’est vraiment cool que ce ne soit pas 6kh de NL50).
Pour finir voilà mes 10 plus gros pots perdus (hors ceux de ma 1er session):
Main 1 vs bon reg
Main 2 51/12 mais 50% OPR SB 2.3 d’af je pense que le call sur le push reste OK, quoique ?
Main 3 58/2 raise flop 3/4 FTcb 0/4 ça me semble OK de broke flop
Main 4 UTG 21/9 raise flop 3/16 BB 92/0, bon là c’est plus discutable mais je pense que j’aurais broke sur cette turn anyway
Main 5 71/11 raise flop 3/14 broke me semble OK aussi
Main 6 vs un 97/40 :laugh:
Main 7 vs bon reg et BU 21/15, bon là je pense que je fold QQ mais KK quand même ?
Main 8 23/17 bet vs miss cb 10/33 raise turn 1/6, bon là j’ai déconné grave :blink:
Main 9 48/8 8% de 3b dk 6/9 bet vs miss cb 1/1 4.4 d’af bet river 10/15, set up imo
Main 10 vs 85/80 75% de 3b :laugh: