[PA-book] duxili, Bilan Février

Peut etre qu’aujourd’hui je me level complètement, mais c’est typiquement le board que je X/R en Bluff vs un vilain qui ferait trop de Cbet , ou en value avec des overpaires 88-QQ

allez je vais vs vendre du rêve :whistle: :whistle:
Ça se passe comme ça en nl200 :stuck_out_tongue:

Vilain joue 89/79 avec 50% de 3 bet

inutile qu’après la première main qu’il n’hésite pas à call , je vais y être très souvent :lol: :lol:

[replayer]2371223)7f7cbf59[/replayer

Pour compléter c’est sur 150 hands , Mr est un deglingos :lol:

[quote=“duxili, post:837558”]
Le gars a du se dire que je suis un gros fish, que je call n’importe quoi (bon il a pas totalement tort non plus), qu’il a déchatté sa mère sur le coup.
Mais si mon play est discutable, le sien est juste horrible: un raise automatique quand il touche set alors qu’il rep uniquement set & bet de déception river alors qu’il value plus rien du tout !

la main est intéressante car comme je le dit c’est un bon reg de NL2. Mais elle met en relief deux leak hyper classiques:

1. jeu automatique en value quand on touche
  2. et surtout ne pas être capable d’affronter un mauvais run de cartes et mal jouer une river (ce qui coûte le plus cher).[/quote]

Je me reconnais surtout dans la 2 :slight_smile: parce que jamais (ou presque), je ne relance un brelan sur ce tableau (sauf lecture contraire of course) :wink:

Quoique dans ce cas là, en général, sauf cas particuliers, je suis weak river :wink:

Id33X : cela me troue le cul que certains soient pret à balancer 150 ou 200€ de cette manière :ohmy:

[quote=“Elrix, post:837587”][quote=“duxili, post:837558”]
Le gars a du se dire que je suis un gros fish, que je call n’importe quoi (bon il a pas totalement tort non plus), qu’il a déchatté sa mère sur le coup.
Mais si mon play est discutable, le sien est juste horrible: un raise automatique quand il touche set alors qu’il rep uniquement set & bet de déception river alors qu’il value plus rien du tout !

la main est intéressante car comme je le dit c’est un bon reg de NL2. Mais elle met en relief deux leak hyper classiques:

1. jeu automatique en value quand on touche
  2. et surtout ne pas être capable d’affronter un mauvais run de cartes et mal jouer une river (ce qui coûte le plus cher).[/quote]

Je me reconnais surtout dans la 2 :slight_smile: parce que jamais (ou presque), je ne relance un brelan sur ce tableau (sauf lecture contraire of course) :wink:

Quoique dans ce cas là, en général, sauf cas particuliers, je suis weak river :wink:

Id33X : cela me troue le cul que certains soient pret à balancer 150 ou 200€ de cette manière :ohmy:[/quote
]

Moi je kiff :laugh:

[quote=“ld33x, post:837595”]
Moi je kiff :laugh:[/quote]

tu vas perdre ton poker a jouer contre ce genre d’oiseau :woohoo:

@ thota c pas elrix, c’est un autre (pi elrix il joue en 4 ;)) et ce profil a pas 65s dans sa range de call PF imo.

@ mathoune quoi tu insinues que je cb trop, saches que mes cb sont parfaitement équilibrés :stuck_out_tongue:
surtout tu vas pas avoir les mêmes stats de raise que le meueussieur :wink:
raise pourquoi pas, tant que tu équilibres et ne fais pas tout le temps la même chose…

Duxili wrote:

Nan mais je sais bien lo! :lol:

Je plaisantais sur les futures adaptations de ton regfish,la prochaine fois il va équilibrer je te jure! :silly: :side:

Il m’a contacté et a juré de lire Janda,c’est du bluff tu crois?!! :stuck_out_tongue: :laugh:

[quote=“duxili, post:837624”]@ mathoune quoi tu insinues que je cb trop, saches que mes cb sont parfaitement équilibrés :stuck_out_tongue: [/quote]Nan je ne te mésestime pas :blush: , c’est parce que je suis complètement déséquilibré sur ce type de board ou je Cbet 100% de ma range et quand des vilains malins ( Evil Evil ) me raisent je me sens bien bête.

:laugh: :laugh: :laugh: sharko

Le poker n’est pas mort encore :lol:

Bordel! Elles sont énormes tes mains ld33x! :laugh:

Et super intéressantes ta main de NL2 duxili! :wink:

Oui, elle m’a fait prendre conscience de 2 ou 3 trucs importants pour la suite je pense.

Duxili futur coach? :wink:

Lui et larcet@X, sont pour moi les deux qui ont déjà les qualités pédagogiques pour le devenir (au moins en micro) à moyen où long terme (et evidemment qui ne le sont pas déjà) .

J’espère que le Duc’ ne m’en voudra pas, mais niveau pédagogie maitre Freudinou est quand meme loin … loin devant tout le monde B)
(puisqu’on en est a donner des coups de langue ; )

:whistle: POST CHALLENGE MULTI TABLING :whistle:

Allez petit up date rapide sur le challenge : j’ai globalement joué comme une tanche pas trop focus. Avec en point d’orgue une joie session en C voire D-Game pour -4.5 BI. Et notamment cette main magique où je me tire une balle tout seul comme un grand…
(@ elrix ça doit être un truc de micro t’as plus le droit de réfléchir river, c’est dans les règles :sick: )

Le reste du temps, j’ai rien fait de fou comme en témoigne ma red line qui plonge! (Pas assez focus pour tenter de bons bluffs)

Pour autant, j’ai pas fini beaucoup de session dans le rouge:

On voit que mon jeu varie pas mal en fonction de mon état de fatigue, j’arrive plus ou moins à rester focus et à prendre les spots. C’est en particulier super visible sur mes stats de 3b, y a pas que les cartes, y a aussi ma volonté de les jouer plus ou moins agressif. Et c’est tellement facile d’attendre de chatter une bonne main pour gagner un gros pot…)

On voit aussi que je cbet moins qu’il ne faudrait, déformation des plus hautes limites :slight_smile:

Globalement très peu de défense avec seulement 7% de CC (même si j’ai bcp trop défendu sur les 3b soit parce que ce sont des min 3b de fish, soit pour m’amuser à play back les reg :blush: ). C’est le plus difficile, il faut bien réfléchir aux ranges avoir des reads, etc. Hors inutile de préciser que je n’ai pas pris une seule note durant ce challenge (bon c’est pas bien mais déjà que j’arrive à peine à jouer par moment et je vais pas non plus me faire des revues de sessions de NL2 :stuck_out_tongue: )

Pour finir une 4b range bien basse même si j’ai un peu 4b bluff des regs, c’est essentiellement de la value.

Bon pas de quoi pavoiser, je suis évidemment très loin des WR de ludogreanu mais c’était pas l’objectif non plus.
Ce deuxième bilan confirme globalement mes impressions du premier.

Sinon 66.83 (gain NL2) - 24.84 (perte en NL4) = 41.99 > 40 donc me revoilou en NL4

En espérant que mon up en NL4 se passera mieux que la dernière fois et que j’aurais pas de troisième bilan à faire :laugh:

Mouai enfin ton winrate est pas mal :wink:

Et sur tes (nos) limites habituelles tu perds combien de bb/100 sur la redline ?

Moi je suis à -13bb/100, avant je me maintenais à -10bb/100 j’ai l’impression que c’est de plus en plus compliqué à cause d’une plus grande agressivité même de la part des fish.

Salut, bravo pour ta courbe qui donne envie
Tu peut m’expliquer comment interpréter la Redline je suis encore un fish je sait pas du tout comment l’interpreter et je pensée plutot que la courbe devait monter au lieu de descendre ^^

[quote=« JLApoker, post:837914 »]Salut, bravo pour ta courbe qui donne envie
Tu peut m’expliquer comment interpréter la Redline je suis encore un fish je sait pas du tout comment l’interpreter et je pensée plutot que la courbe devait monter au lieu de descendre ^^[/quote]

LOL Duxili ton winrate est exactement le même que le mien (19bb/100), sauf que c’est sur un sample de 400k hands…

Mais bon t’as pas besoin de t’emmerder à faire 400k hands en NL 2 pour nous le prouver que tu serais capable d’en faire autant ;).

C’est cool en tout cas de montrer qu’on peut crush ces limites aux débutants du forum qui sont freinés dans leur élan par le rake exorbitant…