[PA-BOOK] DreadZ généreux donateur en NL2

je n’ai pas trouvé mieux pour le moment que déclarer les tables “in game” via l’onglet active session tu peux declarer tes tables a la main.

Super merci Thorgal, je vais faire comme ça alors

Hé, hé ! on dirait que les fishs de PMU se sont mis à la même école que ceux de PokerStars. :smile: Dis-toi bien que c’est bon signe et que tu les fais craquer, tel un maître canard jouant contre Marie-Leia. :wink:

Dis-toi bien que le RB de Winamax, aussi minime soit-il pour les premiers statuts VIP, est bien plus intéressant que celui proposé par PS dans ses coffres et ses Card Matches (et ce n’est pas @Freudinou qui me démentira) ; d’ailleurs, quand tu verras une de tes grilles du bingo remplie, on en reparlera. :wink: Plus sérieusement, le RB viendra en temps voulu au fur et à mesure que tu feras un volume remarquable et que tu monteras les limites : c’est à partir du statut VIP Bronze que le programme de fidélité commence à être boosté ; en attendant, en NL2, tu peux facilement atteindre le statut Aluminium (le deuxième statut VIP proposé par Winamax) sans avoir à trop claquer en matière de rake (70 miles requis, soit 17,50 € de rake par mois, voire moins si tu joues pendant les Happy Hours ; pour rappel, sur PMU, il faut cumuler au moins 400 points par mois pour commencer à grimper dans les statuts VIP, ce qui revient à claquer 200 € de rake, chose impossible en micro-limites, à moins d’être un no-life).

Alala Marie-Leia c’est tout une histoire ça ^^ on pourrai en écrire un livre sur elle :slight_smile: j’ai toujours pas trouvé pire qu’elle pour le moment mais j’ai d’autre sacré spécimen en NL5 des mec qui m’aime pas et qui me 4bet tout le temps lol c’est marrant de voir ça ^^

1 « J'aime »

J’en entends parler sans arrêt mais je n’ai jamais vu le phénomène.
Il y a un thread sur PA avec quelques situations impliquant cette personne vs le Canard ?

tu dois pouvoir la trouver dans les video de freudinou en NL10

3 « J'aime »

Je n’en sais rien mais si tu n’as jamais joué contre elle tu n’est pas un habitué de CG sur PS lool c’est une personne qui insulte tout le temps tout le monde et qui dés qu’elle tilt envoi tapis sur tapis elle doit perdre des milliers d’euro depuis le temps

2 « J'aime »

Après moi perso j’ai désactivé le chat donc je ne peut plus voir ce que les joueurs écrivent ça m’évite pas mal de tilt et me permet aussi de rester concentré, ça fait un moment que je ne l’est pas vue d’ailleurs

J vire le chat aussi, mais plutôt pour éviter le cancer oculaire, entre les whine, insultes, et orthographe approximatif, jamais rien vu d’utile sur ces canaux, il y aurait une option pour désactiver d’office, je coche de suite!
Après dans son cas, j ai eu un popup, vu qu’elle a pris la peine de me friend list pour venir couiner. Vu mon passif en jeu vidéos, ce genre trucs, sil elle compte me mettre en tilt, c’est raté, j’ai plutôt tendance à m’écrouler de rire.
Bon, c’est pas tout ça, j’y retourne, les blindes s’amassent pas toutes seules!! (et faut vraiment que j’envoie du volume!)

1 « J'aime »

Sur PS dans les options tu peut cacher les bulles de chat et ce que dise les joueurs ainsi que les spectateurs. Moi c’est pas que ça me fait tilt c’est que ça me sort de mon Agame car certains vienne tout le temps me parler et pour le coup que ce soit en bien ou non ça me déconcentre si je commence a leur réponde donc j’ai pris cette décision que je trouve plutôt efficace

je ne joue pas sur PS, winamax et PMU, c est tout.

C’est vraiment sympa comme field PMU au final…
Petit historique sur vilain: 44/22/20 en 50 mains, pas cavé max, dans ses 10 1eres mains j le destack 2 fois, une fois sur une flush, le coup d’après il s’empale sur mon overpair. Suite à ça il reshove 70% de mes open.

Obvious call, des barres sur la mad rage de vilain

J ai eu droit à une 20aine de lignes du même tonneau…
Au passage, j l’ai plus entendu moufter quand je lui ai demandé son adresse à cannes, après lui avoir dit que j’habitais à moins de 10km…
Sérieux c’est ma journée! :rofl:

1 « J'aime »

Il a quand meme raison sur un point, fanfaronner sans les dents, c’est moins facile :slight_smile:

Moi j’en ai eu un une fois qui voulait niquer mes morts. Je voulais bien lui rendre service pour le détendre, car il avait l’air un peu énervé, mais niveau logistique c’était un peu compliqué.

Les gens sont d’un nerveux aux tables …

3 « J'aime »

Ben j’ai rarement vue un poisson avec des dents … les truites en ont sur la langue, les piranha en ont mais c’est tout et les requins sont des mammifères loool

Je le connais bien starlord06, je l’ai joué ce matin et j’ai eu à peu près le même problème. Mais contrairement à toi, il m’a filé son adresse : 23 Avenue Saint-Louis à Cannes.
Sauf qu’au lieu d’y aller moi-même, j’ai contacté Booba (le coach PA, pas le rappeur ni le petit ourson) en lui expliquant que le mec était supporter de l’OM et qu’il prétendait que Valère Germain est meilleur que Neymar. Insta tilt de Booba qui part direct pour Cannes à bord de sa 205GTI. Normalement, il ne devrait pas tarder à arriver. Je peux te garantir que le mec ne va pas faire le mariole longtemps quand il va voir débarquer notre coach préféré…

2 « J'aime »

Rhooo t’est dur la, surtout que le dernier qui a connu le club de foot de cannes doit pas être loin d’être centenaire… :rofl:

T’es léger @reyj, tu aurais dû lui dire que starlord06=PierreLo, et sa 205GTI tunée aurait explosé le compteur pour arriver jusqu’à Cannes (bon, fallait encore 10 minutes pour trouver une téci avec des caves à Cannes quand même. On aime bien son confort, faut pas déconner non plus).

Bon, revenons au poker…

Vu que j suis super nit en BRM, j ai cash in 20 balles sur PMU pour aller voir ce field soooo fishy de ce que j’en entends partout. En jouant 4 tables, je joue 40% de ma bankroll, ce qui est clairement opti et pas gamble du tout.
Non en vrai, rien a foutre de broke mes 20 balles, je voulais voir ce field, et savoir si j’allais vomir à cause du soft, ou si je vivais bien le truc, au quel cas je suis prêt à revenir mieux rollé si j’me plante.
On a eu le petit passage rageux sur le soft (le jour ou je rage pas, inquiétez vous!), les insultes (des autres, depuis que j bosse le mental, je vois un GROS mieux, on se relâche pas!), aujourd’hui c’était plutôt ambiance câlins et tendresse, à papoter avec 2 regs.

Au passage j’ai profité du week end pour jouer une 20aine de tournois sur wina pour “voir ou j’en suis”, vu que rappelez vous à la base je suis plutôt MTT, je me suis mis au CG pour progresser postflop. Ça a plutôt bien run, 5 ou 6 itm dont 2 TF, malheureusement busto assez rapidement.
Question con de débutant, ça crains de mixer cash et tournois? Je veut dire, étant en looongues vacances, en ce moment j’ai tendance à jouer en cash mes 2h la journée, faire un break de plusieurs heures, puis lancer des tournois le soir, en profitant de ce que j’apprends postflop. Il y a contre indication?

Côté sensations aux tables de cash, c’était une bonne semaine, les vilains sont bien plus passifs et exploitables que sur wina, les regs sont moins violent. J’arrive à plus sit out toutes les 3 mains (RIP ma paire de roi de jeudi !), je vais m’entêter un peu sur PMU.
Point de vue courbe, c’est pas très parlant sur 2300 mains, je post quand même une petite image…

J’ai une main qui m’a quand même un poil fait mal à la tête…
J’ai honteusement chatté le coup, j’en suis conscient.Je sais que mon raisonnement est a chier, je vais l’expliquer ici , si je peut avoir votre avis.
environ 100 mains jouées à cette table, une dynamique c’est installé, j’ai un nit à ma gauche (20/9/4.3), puis un reg (31/22/ 1.4), une bonne baleine passive à souhaits (71/13/0, AF à 0.8), et un récréatif large agro (41/11/11.1, AF 2.6)

Donc on a:
limp du EP, je l’ai déja vu limp des petits as offsuit, je just call dans l’idée de trap et emmener aussi la baleine dans le coup, pour prendre ensuite le lead au flop, vu que les 2 récréatifs sont adeptes du min donk (et que c’est mon objectif de travail cette semaine).
Le nit à ma gauche just call, ça m’arrange pas trop, vu qu’il hésite pas à squeeze/3bet, j ai plutôt tendance à le supposer sur une pocket pair ou un petit suited connector.Pour le moment je ne l’ai pas vu faire de grosses conneries, je décide de le tenir à l’oeil, et de fold si il s’agite.
Le reg squeeze à 12cts, j’ai 300 mains sur lui, je l’ai deja vu pas mal faire ce genre de mooves préflop vs vilains passif.
Baleine fait son job, à savoir flat call.
EP call aussi, on se retrouve donc avec un pot à 20 blindes.
C’est la que je deviens con! :blush:

Je me dit que dans ce joli familly pot, il va toujours y avoir des over par rapport à mes valets, qu’au final ma main est pas si forte que ça, si jamais je flop des over je vais pas trop savoir me comporter face à du min donk bet, surtout que le récréatif agro à une fâcheuse tendance à min donk flop pour ensuite pot turn face a un call, je vais jamais arriver à me situer, et probablement fold la meilleur main…
Je vois aussi la baleine qui est short stack avec seulement 10BB de plus que le pot, j ai envie de le pousser à se level et me filer son tapis. Évidement, à ce moment j’oublie totalement le squeeze du reg, voir je cherche à gamble vs AQ / AK (je bloque les AJ). Non en fait, je me dis qu’il va souvent fold.
Bref, je sais pas trop, à ce moment c’est le bordel dans ma petite cervelle.
Bon, j fout tout au millieu, je chatte mon jack, je suckout le cétacé et je met un horreur au reg…

Insultez moi, violentez moi, mais expliquez moi ou sont mes (multiples!) conneries!

perso je comprendrais l’overlimp si y’avait un vrai recréatif aggro genre qui joue 60/40, mais la c’est pas le cas, le mec que tu classes dans les recreatif large aggro joue 40/11, pour moi c’est loose passif, il va juste compléter toutes ses bouses et relancer ses bonnes mains, ce qui est pas un resultat pour notre main, donc iso pré pour moi

ensuite bah ce spot de merde lol, why not shove y’a plein de dead money je sais pas trop, on peut aussi setmine tranquille, franchement aucune idée vu que je me retrouve jamais dans cette situation xD

C’est sur que la j’ai trouvé un bon spot bourbax, ça m’a rappelé la prise de la coline 426 au viet nam!
Concernant le mec agro, je l’ai vu ne pas hésiter à shove ou overbet dès qu’il voyais le moindre signe de faiblesse, profil très bluffy. J’ai dit qu’il etait assez agro, pas dégen total ! :wink: