[PA-BOOK] DreadZ généreux donateur en NL2

Ma référence en µl c’est @Ludogreanu,j’essaie juste d’atteindre son wr,sans succès pour l’instant.

Pour ta gouverne en NL 2 je touche 1,72€/h soit le taux horaire du cambodge!

Sans rancune ou rancoeur,

j’adore,c’est toi qui es à l’origine de cette trouvaille?,ça me fait bien marrer j’avoue!:heart_eyes:

1 « J'aime »

c’est enormissime tu joues 450tables ou quoi

Non 6!

1 « J'aime »

hé beh vgg et tu up un jour ou ca se passe comment xD

Qu’est-ce que ça peut te faire ? Je joue de la NL 2 à la NL 25 et toi??

oula peace frere tu fais ce que tu veux^^

Oui bien sûr mais tu peux comprendre que c’est agaçant d’être troll,je le répète je ne suis pas le cousin d’Elrix!!!

pas compris ^^

et sinon c’etait pas un troll promis^^

On se considère tous les 2 comme regfish en ayant 5-6k€ à notre actif,ça pourrait être pire comme bilan je crois.

Certains décident de monter les limites, d’autres de les descendre, chacun ses choix, il faut savoir rester respectueux :wink:

Steplé, minore pas mon bilan :smiley:

Oldwolf est un pro de la NL20 donc faut écouter tout ce qu’il dit et ne pas l’embêter :slight_smile:

j’ai manqué de respect ?

wouah mais vous etes des malades serieux lol

1 « J'aime »

Ouais je sais tu es passé à 6k€ tu me devances,tu es content maintenant?:yum::joy:

Je suis regfish mais je me contente pas de si peu :smiley:

Ah mais non les bitcoins ça ne compte pas petit filou lo!

Même pas une petite réaction sur mon commentaire, totha, elrix, vous êtes pas drôle sur ce coup :disappointed_relieved:

Non non, je parle bien de mes gains de regfish :slight_smile:

C’est pas vraiment ca le plus important, en micro le rakeback est moins important que plus haut (moins bon statut VIP, plus le fait qu’on devrait avoir un plus haut bb/100 en micro et donc le rakeback va representer un moins gros pourcentage)
Après ca reste un petit bonus c’est sur

par contre le point important en micro par rapport a plus haut c’est que y’a beaucoup plus de traffic, et donc beaucoup plus de tables, et donc si y’a trop de tables ca va juste pas etre interessant de multi room parce qu’on va juste prendre trop de temps a table select et ca va etre EV-

Plus le fait aussi qu’on peut etre moins habitué / a l’aise dans son jeu de base si on est en micro, au final ouais ca sera pas forcement bien pour tout le monde loin de la, eventuellement juste a des heures ou y’a assez peu de traffic et pour quelqu’un qui est plutot dans la part des regs qui crush sa limite

1 « J'aime »

Je dois progresser, je commence à recevoir des mots d’amour des 58-10:

Plus sérieusement, question rakeback j ai fait genre 5 balles en 4 mois sur winamax, j ai bien plus a gagner à améliorer mon jeu qu’ a me prendre la tête avec ça (pour le moment)

Question, il y a une solution pour faire marcher HM2 sur les table “avé l’accent” sur PMU? (le hud se lance pas sur les tables dont le nom contient un accent, genre “créteil” ou “Saint Étienne” )