[PA BOOK] De 100€ à 5000€ le parcours d'un fish qui veut devenir shark

Sur le AK sur wina. Je suis pas fan du cbet. D’une manière générale on peut bet 1/3 pot sur des board pairé mais ici le problème dans sa range il a plein de paire supérieur au 3 et il va te shove souvent. Le call j’en parle même pas. C une livraison que tu lui fait la.
Sur la flush qui rentre river, j’aime bien ton fold. Si il avait brelan au turn il aurait souvent miser pour te faire payer t tirages et tes paires. La quand il te raise sa fais chier on est en tf et on a une bonne main. Mais je vois pas de bluff chez lui.

Salut @quint04,

Je voudrais juste savoir comment tu arrives à faire plus de 6 MTT en même temps ? Parce que quand je regarde la liste des tournois à 1€ ou moins sur Winamax par exemple, j’en vois en général moins de 6 par heure. Merci !

Généralement j’arrive au maximum à 8 tournois en même temps entre ceux que je bust et les autres ou je suis ITM.

Si tu arrives assez loin dans les tournois je pourrais bien avoir 12 tables en même temps, cela n’a pas encore été le cas.

Oui je suppose que c’est variable en fonction des résultats. Je pensais pas qu’on restait souvent plus d’1h ou 1h30 en moyenne sur un tournoi. Je n’ai jamais rien fait d’autre que du Freeroll pour l’instant ^^

Bon grind à toi

Tu as des deesptacks a 0.25 et 0.50€ comme les mix max qui sont de bons tournois pour apprendre à jouer full ring -6 max puis 4 max

Petit up de la bankroll du à l’incident de winamax hier soir

Me voila 120€

J’etais 44BB sur le monster 10eme en stack il restait 77 joueurs

Voici une main que j’ai joué en TF peut être un peu weak de ma part, j’ai hésité à PUSH preflop ou push river .
Vilain joue sur 125 HD 35/16/5

Graph de 24 jours de MTT 299 joués. Quand pensez vous?Faut il le mettre d’une autre façon que en BB/won.

1 « J'aime »

Je pense que ça aurait plus de sens un graphe BB won / hand plutot que BB hand / tournament ! :slight_smile:

Programme de ce soir j’ai inclus quelques 2€ ma bankroll est 160 mais je continue certains 0.25 ou 0.50€.

On y est bientôt…

Bonsoir à tous que vous pensez de cette main.? Je Pense que mon push est bon mais 2 personnes sont plus short que moi.

On est en TF voici les paliers.palier

Tu peux faire les math avec ce site gratuit. Dans ce cas, c’est le bas de ta range mais ca reste un push.

Si tu veux faire une autre configuration que ce que j’ai fait, il suffit d’appuyer sur Edit

Donc point de vue icm c’est bon ?

Je ferais un Bilan demain depuis les 15 derniers jours.

Je pense sincèrement prendre un coach.

Donc oui.

Hello Voici le bilan assez mitigé depuis le 25/07 .

-Positif en terme de bankroll 195€

  • J’ai amélioré de 2% mon WWSF
    -Je call 6% de moins sur les Cbet (cela peut être bon comme mauvais ).
    -Un poil plus agressif Pf.

Point de vue leaks, c’est là que je vais avoir besoin d’un coach. Beaucoup de choses à travailler mais je ne sais pas par où commencer.

J’aimerais avoir quelqu’un qui s’y connait énormément en PT4 car je voudrai ajouter des filtres .
En utilisant ceci

Voici mes stats à ce jour:

Je vais mixer dorénavant les 2€ et 1€ avec en moyenne 15-20 games par jour.

Programme de ce soir:

2 « J'aime »

Voilà au bout de 1 mois de 1/2 : 220€ BR

2 « J'aime »