[PA BOOK] Carnet de Grind Cash game NL30-50

les résultats sur le court terme 50k hand c’est tous juste le debut de la fin du court terme imo servent qu’a polluer les faibles

Si tu veux être intelligible gros et un minimum crédible gros exprime toi correctement ça sera un bon début…
Ensuite je n’ai jamais dit le contraire, ai-je parlé d’une question de court ou moyen terme dans mes post ?

oui tu parles que de ca meme

Bon allez tu me soule gros vas lâcher ton smic (ou tes 10 K/ mois je sens déjà ta reponse venir, j’men bas les couilles) en 400 manière de te sentir fort et pouvoir dire que t’es le plus gros dinguo du .fr.
Bonne soirée iron man

mdrr je suis pas du tout un nit de la BR stou

mais je suis gagnant jusqu’en nl200 gamins donc bon

j’ai fais des shoot gagnant jusqu’en nl200 au meme titire que toi en 30 ou 20 GROS

Voilà, j’te l’ai dit avant que tu me réponde, et je te le dis après, je m’en bas les couilles, Si t’es aussi prévisible au poker que dans la parole ça va être un plaisir de te jouer bientôt.

mdr viens sur le reseau party

tu sera le bienvenu et pour ne pas parler pour rien c’est des regs de poker academie qui me traitent de fou :slight_smile:

perso je pense que c’est eux les nits mdr

vas-y pose ta courbe toi qui parle de long terme génie. Montre moi tes 400K hand à 5 bb/100 en 100+
Ha non, en fait… j’men bas aussi les couilles … t’es vraiment un sacré bouffon mec

Le court terme c’est pour les faibles, un shoot gagnant ça veut rien dire, tes propres mots.
Allez une dernière fois, j’espère que ça va rentrer cette fois-ci… Je – m’en – bas-- les – couilles, tu veux que je l’écrive en majuscule peut être ? Casse toi mec la seule manière de communiquer qu’on aura toi et moi ce sera aux tables, bientôt, allez a+.

mdr

Voilà à quoi ça mène internet … des petits con qui font les malins derrière leur PC …
Non merci abstiens toi t’as déjà assez pollué le thread comme ça.

on essaye de l’es aider un peu et voila comment ca finit c’est dommage

Une promo… tu sais même pas écrire mec … arrête … arrête…
En plus tu commences à faire ta victime maintenant …
Modère toi mec… modère toi…

:popcorn:

3 « J'aime »

Je viens de lire tout ça, pour l’instant ça reste à la très fine limite de ce qui est tolérable sur ce forum de par le fait que ce soit dans une section “privée”.
Mais si jamais tu le souhaites @rererererer sur ta demande je peux sortir les topics non-constructifs ( avouez y’en a ).

Et je vous invite à continuer ça en MP si jamais il vous dit de continuer.

Débizoo, paix et paix.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Comme l’a dit mouflos, nous invitons tous les membres à rester courtois et aussi éviter les batailles d’ego sur le forum
La vulgarité agressive peut saboter la meilleure des discussions :
Soyez aimable : ne postez rien qu’une personne normale considérerait comme offensant, inapproprié ou haineux.
Merci pour votre compréhension.

On compte sur vous !! :wink:

Cordialement,

Phit

2 « J'aime »