[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Oulà ! Ca va pas être bon de te croiser sur les tables toi. ^^

Pour les charts de PoF, t’as ce tableau qui est une bonne base et qui peut t’aider à résoudre certaines situations.

Good luck mec. :slight_smile:

[quote=« Pedro_Guitou, post:897917 »]Oulà ! Ca va pas être bon de te croiser sur les tables toi. ^^

Pour les charts de PoF, t’as ce tableau qui est une bonne base et qui peut t’aider à résoudre certaines situations.

Good luck mec. :)[/quote]

Yes TY, j’ai mis Jennifear en wallpaper de mon 2eme écran pour jeter un coup d’oeil rapide quand j’ai un doute, mais je me rends compte qu’il y a des spots ou je shove pas assez, et pas les bonnes mains et d’autres ou je shove trop … après 3 ans de mtt c’est assez sick d’etre off sur ce point la.

#LaPiraterieNestJamaisFiniMorrayyyyyyyyyyyyyyy

#Jamaaaaaaaaaaaaaaaa

[quote=« booba, post:897922 »]#LaPiraterieNestJamaisFiniMorrayyyyyyyyyyyyyyy

#Jamaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]

ahahah j’ai explosé :lol: :lol:

[quote=« camilero31, post:897926 »][quote=« booba, post:897922 »]#LaPiraterieNestJamaisFiniMorrayyyyyyyyyyyyyyy

#Jamaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]

ahahah j’ai explosé :lol: :lol:[/quote]

lol, t’as eu le snap aussi? :smiley:

[quote=« booba, post:897927 »][quote=« camilero31, post:897926 »][quote=« booba, post:897922 »]#LaPiraterieNestJamaisFiniMorrayyyyyyyyyyyyyyy

#Jamaaaaaaaaaaaaaaaa[/quote]

ahahah j’ai explosé :lol: :lol:[/quote]

lol, t’as eu le snap aussi? :D[/quote]

yep yep, c’est en ouvrant le snap que j’ai explosé

Session de mutant que je finis a l’instant… Victoire d’un 4max 10€ pour 250 balles, victoire du deep run 10€ pour 800€ et runner up du 30€ 10k gtd pour 1k4. J’avais ship le Big 10 mardi soir et le galaxy d’ipoker Mercredi soir.

J’ai bien conscience que je run très très hot, mais ça fait tout de meme plaisir d’accrocher de la TF a chaque session.

Repos jusqu’a dimanche. En espérant retrouver le meme niveau de jeu, le meme run et la meme constance sur le plan . mental.
Mon combat contre mes différents leaks mentaux n’est pas encore terminé, mais je progresse vraiment bien sur ce plan.

[quote=“camilero31, post:898096”]Session de mutant que je finis a l’instant… Victoire d’un 4max 10€ pour 250 balles, victoire du deep run 10€ pour 800€ et runner up du 30€ 10k gtd pour 1k4. J’avais ship le Big 10 mardi soir et le galaxy d’ipoker Mercredi soir.

J’ai bien conscience que je run très très hot, mais ça fait tout de meme plaisir d’accrocher de la TF a chaque session.

Repos jusqu’a dimanche. En espérant retrouver le meme niveau de jeu, le meme run et la meme constance sur le plan . mental.
Mon combat contre mes différents leaks mentaux n’est pas encore terminé, mais je progresse vraiment bien sur ce plan.[/quote]

GG à toi!!!
Gros RUN et grosse pression mise de ta part lors de la TF du DeepRun!

[quote=“krysal, post:898098”][quote=“camilero31, post:898096”]Session de mutant que je finis a l’instant… Victoire d’un 4max 10€ pour 250 balles, victoire du deep run 10€ pour 800€ et runner up du 30€ 10k gtd pour 1k4. J’avais ship le Big 10 mardi soir et le galaxy d’ipoker Mercredi soir.

J’ai bien conscience que je run très très hot, mais ça fait tout de meme plaisir d’accrocher de la TF a chaque session.

Repos jusqu’a dimanche. En espérant retrouver le meme niveau de jeu, le meme run et la meme constance sur le plan . mental.
Mon combat contre mes différents leaks mentaux n’est pas encore terminé, mais je progresse vraiment bien sur ce plan.[/quote]

GG à toi!!!
Gros RUN et grosse pression mise de ta part lors de la TF du DeepRun![/quote]

Ouais clairement les cartes étaient avec moi, notamment pour le HU, je mérite pas tellement cette win

[quote=“camilero31, post:898100”][quote=“krysal, post:898098”][quote=“camilero31, post:898096”]Session de mutant que je finis a l’instant… Victoire d’un 4max 10€ pour 250 balles, victoire du deep run 10€ pour 800€ et runner up du 30€ 10k gtd pour 1k4. J’avais ship le Big 10 mardi soir et le galaxy d’ipoker Mercredi soir.

J’ai bien conscience que je run très très hot, mais ça fait tout de meme plaisir d’accrocher de la TF a chaque session.

Repos jusqu’a dimanche. En espérant retrouver le meme niveau de jeu, le meme run et la meme constance sur le plan . mental.
Mon combat contre mes différents leaks mentaux n’est pas encore terminé, mais je progresse vraiment bien sur ce plan.[/quote]

GG à toi!!!
Gros RUN et grosse pression mise de ta part lors de la TF du DeepRun![/quote]

Ouais clairement les cartes étaient avec moi, notamment pour le HU, je mérite pas tellement cette win[/quote]

C’est ce qui fait la dif!!
Tu avais fait le nécessaire avec ou sans carte avant. :evil:
Encore GG pour cette session!

PS : un bon pote “Isildur974” était présent sur ta TF… :wink:

[quote=“krysal, post:898101”][quote=“camilero31, post:898100”][quote=“krysal, post:898098”][quote=“camilero31, post:898096”]Session de mutant que je finis a l’instant… Victoire d’un 4max 10€ pour 250 balles, victoire du deep run 10€ pour 800€ et runner up du 30€ 10k gtd pour 1k4. J’avais ship le Big 10 mardi soir et le galaxy d’ipoker Mercredi soir.

J’ai bien conscience que je run très très hot, mais ça fait tout de meme plaisir d’accrocher de la TF a chaque session.

Repos jusqu’a dimanche. En espérant retrouver le meme niveau de jeu, le meme run et la meme constance sur le plan . mental.
Mon combat contre mes différents leaks mentaux n’est pas encore terminé, mais je progresse vraiment bien sur ce plan.[/quote]

GG à toi!!!
Gros RUN et grosse pression mise de ta part lors de la TF du DeepRun![/quote]

Ouais clairement les cartes étaient avec moi, notamment pour le HU, je mérite pas tellement cette win[/quote]

C’est ce qui fait la dif!!
Tu avais fait le nécessaire avec ou sans carte avant. :evil:
Encore GG pour cette session!

PS : un bon pote “Isildur974” était présent sur ta TF… ;)[/quote]

Il joue sacrément n’importe comment ton pote :S :S

ahahahah!!
L.O.L.

[quote=“krysal, post:898103”]ahahahah!!
L.O.L.[/quote]

indépendemment de ton amitié pour la personne, tu le trouves bon?

[quote=“camilero31, post:898108”][quote=“krysal, post:898103”]ahahahah!!
L.O.L.[/quote]

indépendemment de ton amitié pour la personne, tu le trouves bon?[/quote]

Il a des thinking process très intéressants quelque fois mais il aime bien en mettre partout :S :S .
Grosse fréquence de raise/3Bet/4Bet.
Dans la grande majorité des cas il sait pourquoi il fait ses moovs.
Style particulier mais il y a des bonnes choses à prendre - comme dans tout à chacun. :whistle: .

[quote=“camilero31, post:898096”]Session de mutant que je finis a l’instant… Victoire d’un 4max 10€ pour 250 balles, victoire du deep run 10€ pour 800€ et runner up du 30€ 10k gtd pour 1k4. J’avais ship le Big 10 mardi soir et le galaxy d’ipoker Mercredi soir.

J’ai bien conscience que je run très très hot, mais ça fait tout de meme plaisir d’accrocher de la TF a chaque session.

Repos jusqu’a dimanche. En espérant retrouver le meme niveau de jeu, le meme run et la meme constance sur le plan . mental.
Mon combat contre mes différents leaks mentaux n’est pas encore terminé, mais je progresse vraiment bien sur ce plan.[/quote]

Waouhh! C est un joli run ca!
GL pour la suite!

Autant vous dire que si Arsenal n’égalise pas… ça va spew sévère ce soir :(.

ONE TIME! Come on you gunners

Satisfait ;)?

Booooom! Quel kiff rolalalala tellement heureux …

PIIIIIIIIIIIRE

2 semaines de grind très positive avec pas mal de victoires.

Vraiment content de mon niveau de jeu, meme si j’ai des temps faibles et que l’envie de cliquer ou spew n’est jamais très loin.

Maintenant je me penche dans la rédaction de cours que je veux proposer et etre prêt pour la nouvelle version de PA