[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Salut la communauté!

Deux informations pour ceux que ça pourrait intéresser.

La 1ere, c’est qu’après une pause d’un peu plus d’un an je reprends ma fonction de Coach vous pouvez retrouver ma fiche ici

La 2eme , beaucoup plus importante , le lancement en collabaration avec Valou29 d’une formation collective (groupe de 3 a 6 joueurs ) ayant pour thème, le grind et la performance en MTT low stakes.

G.P.S: Grind Progression Serenity

Le chemin de la performance

Au cours de cette formation comprenant 10 heures de coaching collectif par groupe de 3 a 6 personnes . Les coachs , Camilero-31 et Valentin Huvelin, vous donneront tour à tour les clefs et les bases pour progresser et à terme crush les MTTs low stakes.

La Partie Technique par Camilero-31:

En trois ans j’ai joué 6560 MTTs entre 0 et 10€ et j’affiche un ROI total de 125% pour un profit de 55 000€.

Courbelowstakes.PNG

Je suis aujourd’hui en mesure de vous faire part de mon expérience. J’ai travaillé pour extraire les clefs techniques et stratégiques qui m’ont permis d’atteindre et de maintenir cet edge à ces limites.
Au cours de cette formation nous aborderons 5 thèmes propres aux MTTs basses limites:

-l’adaptation aux flow, modes et tendances
-Les différentes stratégies et approches du jeu short stack
-l’appréciation et l’application de l’ICM
-Le jeu en blindes: cotes , retard d’équité et préservation du stack.
-Travailler son jeu et utiliser les applications tierces pour optimiser son jeu

La partie Mental par Valentin Huvelin:

Je suis coach mental sur Poker Académie depuis maintenant deux ans et trois années que je travaille en préparation mentale. Après avoir coaché Camilero-31 en l’aidant sur une problématique particulière, celui-ci m’a proposé de développer un programme spécifique pour les joueurs de MTT. L’idée était simple : donner les clés d’un poker gagnant en Low Stakes techniquement et mentalement.

Fort de mes expériences réussies avec plus d’une trentaines de joueurs de poker, j’ai développé un programme avec Cami. Celui ci permettra aux joueurs de posséder les clés d’une progression rapide et efficace en Low Stakes afin de devenir un joueur gagnant.

Les 5 thèmes que je propose sur le Mental en MTT
Les cools downs, élément incontournable de la performance / les croyances erronées
Échauffement, organisation, énergie, temps de jeu
Booster sa confiance en soi
Ancrer une bonne motivation
Gestion du stress, des tables finales, des deep run et des gros pots

Nous vous proposons cette formation de 10h au prix de [strike]500€[/strike] 350€ par personne pour les 5 premiers volontaires.

A l’issue de la formation si vous souhaitez poursuivre votre apprentissage à nos côtés:
-Valentin vous proposera deux séances individuelles au tarif préférentiel de 45€.
-Paul vous proposera un tarif préférentiel de 75€ à vie

[quote=« camilero31, post:942613 »]Salut la communauté!

Deux informations pour ceux que ça pourrait intéresser.

La 1ere, c’est qu’après une pause d’un peu plus d’un an je reprends ma fonction de Coach vous pouvez retrouver ma fiche ici

La 2eme , beaucoup plus importante , le lancement en collabaration avec Valou29 d’une formation collective (groupe de 3 a 6 joueurs ) ayant pour thème, le grind et la performance en MTT low stakes.

G.P.S: Grind Progression Serenity

Le chemin de la performance

Au cours de cette formation comprenant 10 heures de coaching collectif par groupe de 3 a 6 personnes . Les coachs , Camilero-31 et Valentin Huvelin, vous donneront tour à tour les clefs et les bases pour progresser et à terme crush les MTTs low stakes.

La Partie Technique par Camilero-31:

En trois ans j’ai joué 6560 MTTs entre 0 et 10€ et j’affiche un ROI total de 125% pour un profit de 55 000€.

Courbelowstakes.PNG

Je suis aujourd’hui en mesure de vous faire part de mon expérience. J’ai travaillé pour extraire les clefs techniques et stratégiques qui m’ont permis d’atteindre et de maintenir cet edge à ces limites.
Au cours de cette formation nous aborderons 5 thèmes propres aux MTTs basses limites:

-l’adaptation aux flow, modes et tendances
-Les différentes stratégies et approches du jeu short stack
-l’appréciation et l’application de l’ICM
-Le jeu en blindes: cotes , retard d’équité et préservation du stack.
-Travailler son jeu et utiliser les applications tierces pour optimiser son jeu

La partie Mental par Valentin Huvelin:

Je suis coach mental sur Poker Académie depuis maintenant deux ans et trois années que je travaille en préparation mentale. Après avoir coaché Camilero-31 en l’aidant sur une problématique particulière, celui-ci m’a proposé de développer un programme spécifique pour les joueurs de MTT. L’idée était simple : donner les clés d’un poker gagnant en Low Stakes techniquement et mentalement.

Fort de mes expériences réussies avec plus d’une trentaines de joueurs de poker, j’ai développé un programme avec Cami. Celui ci permettra aux joueurs de posséder les clés d’une progression rapide et efficace en Low Stakes afin de devenir un joueur gagnant.

Les 5 thèmes que je propose sur le Mental en MTT
Les cools downs, élément incontournable de la performance / les croyances erronées
Échauffement, organisation, énergie, temps de jeu
Booster sa confiance en soi
Ancrer une bonne motivation
Gestion du stress, des tables finales, des deep run et des gros pots

Nous vous proposons cette formation de 10h au prix de [strike]500€[/strike] 350€ par personne pour les 5 premiers volontaires.

A l’issue de la formation si vous souhaitez poursuivre votre apprentissage à nos côtés:
-Valentin vous proposera deux séances individuelles au tarif préférentiel de 45€.
-Paul vous proposera un tarif préférentiel de 75€ à vie[/quote]

Je mettrais bien le reste de a BR dedans mais j’ai même plus assez :frowning:
nice coach ça a l’air top!

Il s’agit vraiment d’une offre d’exception Camilero-31 et Valou29, bravo et merci à vous!

Excellente idée que ce programme technique + mental! Les cinq premiers, je crois, font une affaire en or.

Bonne continuation à vous deux, et à vos élèves :wink:

Intéressé je t’ai mp camilero

Superbe idée de coupler ces deux disciplines.

++

in, MP (skypy) :wink:

Cami est dans la place tout baigne :wink:

Merci les mecs ,
Content que vous appréciez le concept.

Super de voir que ça plait :slight_smile:

nice projet, une petite idée des profils des joueur attendus et du rythme please.

salut ça pourrait m’intéresser, vous compter commencer les séances à partir de quand ? je vais avoir pas mal de temps libre à partir de janvier !

Idem.

Je sais pas si c’est moi qui ai pété un cable ou mon pc mais dans tout les cas y’a eu un problème ici :laugh:
Est ce que ce post peut être supprimé?
Merci

Idem.

Même question, et aussi le volume exigé?

Super concept en tout cas!

Dans ma tête

[i]- INNNN !!! Evidemment ! :woohoo:

  • Mais euh mec… T’as pas de thunes…


  • [/i]

Bref en tout cas nice projet, et je plussoie batmax, les 5 premiers devraient faire une affaire en or ! :wink:

Petite question au passage, les observateurs tels que moi auront ils le droit a un suivi “en direct” (pa book dédié, sur ce pa book…) et/ou à un feedback détaillé?

En tout cas gl aux coachs et aux 5 chanceux pour ce projet :slight_smile:

Salut et merci tout d’abord, pour le profil des joueurs je dirai qu’il n’y a pas vraiment de critères, l’hétérogénéité n’étant pas un problème.
J’ai imaginé ce projet essentiellement pour les joueurs de low stakes (20€ et moins ) , qui grindent sérieusement pour sortir un revenu complémentaire mais qui peinent a faire décoller leur ROI. Bien sur c’est une formation qui peut s’adresser a des joueurs récréatifs qui désirent avoir une approche rigoureuse et lier plaisir et rentabilité.

Salut, On commencera le travail dès qu’un premier groupe de 5 sera formé. Ensuite cela se fera en fonction de la demande, on lancera les groupes suivants toutes les 5 demandes (voire 3 ou 4 si on la demande n’est pas au rendez vous ). Pour ton cas, la formation G.P.S sera toujours disponible en janvier. Ce n’est pas une promotion exceptionnelle, mais un format de coaching que nous allons essayer de faire perdurer .

[quote=“Galou04, post:942831”]

Même question, et aussi le volume exigé?

Super concept en tout cas![/quote]

Salut, pas de volume exigé. Bien sur plus tu feras de volume plus vite tu rentabiliseras la formation et plus tu en tireras les bénéfices . Mais de notre côté on impose rien et on a pas d’attente particulière à ce niveau.

Ravi que ça te plaise.

[quote=“Nakk, post:942832”]Dans ma tête

[i]- INNNN !!! Evidemment ! :woohoo:

  • Mais euh mec… T’as pas de thunes…


  • [/i]

Bref en tout cas nice projet, et je plussoie batmax, les 5 premiers devraient faire une affaire en or ! :wink:

Petite question au passage, les observateurs tels que moi auront ils le droit a un suivi “en direct” (pa book dédié, sur ce pa book…) et/ou à un feedback détaillé?

En tout cas gl aux coachs et aux 5 chanceux pour ce projet :)[/quote]

Tu m’en voudras pas je ne te réponds qu’une seule fois :laugh: :laugh:

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes au projet.

Aux vues de notre public cible, nous allons réfléchir a des facilités de paiement par la suite, ayant conscience qu’il n’est pas possible d’investir plus de 25% dans une formation.

Pour ce qui est du feedback, on vous tiendra au courant de l’évolution des résultats des participants à la formation et on demandera à chacun de faire bilan a la fin de la formation qu’on partagera avec vous.
Pour ce qui est du contenu de la formation cela restera du contenu exclusif aux participants.

Il n’y aura pas que 5 chanceux, nous avons pris le parti de faire une promotion de lancement mais une fois le premier groupe créé, la formation sera toujours disponible mais à son plein tarif soit 500€ .

J’espère avoir répondu a l’ensemble de vos questions, n’hésitez pas à poster ici ou nous contacter via nos fiches coachs, si vous désirez plus de précisions.

[quote=“Nakk, post:942829”]Dans ma tête

[i]- INNNN !!! Evidemment ! :woohoo:

  • Mais euh mec… T’as pas de thunes…


  • [/i]

Bref en tout cas nice projet, et je plussoie batmax, les 5 premiers devraient faire une affaire en or ! ;)[/quote]

[quote=“Nakk, post:942829”]Dans ma tête

[i]- INNNN !!! Evidemment ! :woohoo:

  • Mais euh mec… T’as pas de thunes…


  • [/i]

Bref en tout cas nice projet, et je plussoie batmax, les 5 premiers devraient faire une affaire en or ! ;)[/quote]

[quote=“Nakk, post:942832”]Dans ma tête

[i]- INNNN !!! Evidemment ! :woohoo:

  • Mais euh mec… T’as pas de thunes…


  • [/i]

Bref en tout cas nice projet, et je plussoie batmax, les 5 premiers devraient faire une affaire en or ! :wink:

Petite question au passage, les observateurs tels que moi auront ils le droit a un suivi “en direct” (pa book dédié, sur ce pa book…) et/ou à un feedback détaillé?

En tout cas gl aux coachs et aux 5 chanceux pour ce projet :)[/quote]

[quote=“Nakk, post:942832”]Dans ma tête

[i]- INNNN !!! Evidemment ! :woohoo:

  • Mais euh mec… T’as pas de thunes…


  • [/i]

Bref en tout cas nice projet, et je plussoie batmax, les 5 premiers devraient faire une affaire en or ! :wink:

Petite question au passage, les observateurs tels que moi auront ils le droit a un suivi “en direct” (pa book dédié, sur ce pa book…) et/ou à un feedback détaillé?

En tout cas gl aux coachs et aux 5 chanceux pour ce projet :)[/quote]

Souffres-tu d’Alzheimer ou d’un déquintuplement de la personnalité ? :silly:

[quote=“ctrlfistal, post:942849”]
Souffres-tu d’Alzheimer ou d’un déquintuplement de la personnalité ? :silly:[/quote]

En réalité un peu des deux, mais c’est sans lien avec ce post posté environ 42 fois pour une raison qui m’est encore inconnue :laugh: Désolé pour l’encombrement du thread :pinch:

Salut, On commencera le travail dès qu’un premier groupe de 5 sera formé. Ensuite cela se fera en fonction de la demande, on lancera les groupes suivants toutes les 5 demandes (voire 3 ou 4 si on la demande n’est pas au rendez vous ). Pour ton cas, la formation G.P.S sera toujours disponible en janvier. Ce n’est pas une promotion exceptionnelle, mais un format de coaching que nous allons essayer de faire perdurer .

ok merci vue ma BR 350e ces vraiment bien je vais y réfléchir! ! Je pense que vous y avait déjà réfléchie vous comptez faire des séances 1h ou + ? et a quel fréquence (1 par semaine) ?