[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Monstrueuse perf. Bravo. :wink:

Quant à xeha si il pouvait la mettre dans le placard ça nous ferait des holidays.

heone : tais toi !
Pourquoi il ship et pas toi ? Parce que t’es nul !
Tu veux le staker ? Fallait te réveiller il y a un mois dommage pour toi. C’est bizarre même là dessus je t’ai own !
Parle pas de .com alors que tu ne connais pas !
Et enfin : Levietfou > Cami , question d’expérience !
Ah nan une dernière chose : tais toi ! A tout jamais si possible !

Pourquoi tant de haine Xeha? J’essaie d’être plus respectueux depuis que je me suis fait ban.
Je n’ai pas envie de t’insulter et perdre mon temps. Tu as le droit d’avoir une dent contre moi mais a chaque fois que j’écris un poste tu cherches a me basher.
Après mon niveau au poker est ce qu’il est , je cherche a progresser et si tu es meilleur que toi , tant mieux pour toi mais arrêtes de venir me chercher des poux.

la perf d’une vie bravo man , le sourire :lol:

Cami t’es vraiment un huge shark !

Vraiment content pour toi gamin !

:girl1: heuuuuuuu lalalala :girl1:

hamdoullah

Qui est ce qui t’as dit que tu allais le win ce big trophé??
c’est waaaaaaam

mega VGG bro

CE MEC C’EST LE TURFU…

Pour le reste, merci de respecter le PA Book de Camilero qui précise que c’est un lieu d’amour et de paix :wink:

commen déjà dit… Enorme c’est la cerise !

top bravo B)

enorme VGG !!

cela faisait partie de tes objectifs quand tu a demandé ton stacking, pouvoir ship pour jouer les FCCOP.
Et tu win un FCCOP, que dire de plus, enorme !!

photo du bracelet sur le book soon j’espère :wink:

avais tu aussi prévu des plans de quoi faire de ses 30K€ ???

Détermination de champion, perf de champion !
T’es sur les bons rails pour passer encore un palier :wink:

Encore un gros VGG, mec ! T’es champion, tu vas avoir le droit à ton petit bracelet… et c’est trop la classe ! B)
J’attends le jour où tu vas participer aux WSOP… :wink:

booba
J’ai jamais Ship en Live, je n’ai jamais fini premier d’un leaderboard. J’ai encore beaucoup de chose à accomplir.

Jan6
Merci, j’aurais accepter tes parts avec plaisir. Je ne suis pas rancunier. J’ai un caractère qui fait que les accrochages sont fréquents. Mais je sais ensuite faire la part des choses :slight_smile:

Petit up pour vous annoncer que j’ai réussi a me qualifier pour le main event des FCOOP, donc a priori in sur tous les event jusqu’à la fin, sauf le limit hold em.

Yo cami vgg pour ta super perf je t’ai suivi pendant ce tournoi de fou.
Par hasard j’ai ouvert les tables des events des fcoop apres ma session et qui je vois l’ami cami qui sort un gars avec AAvs77 set overset :wink:
Moi aussi je me suis qualif hier pour le main event des fccop mais c’est pas du tout ma limite j’ai ship le ticket o freeroll du million incoyable ! tu aurais quelques idées, conseils pour un éventuel plan de jeu à mettre en place pour cet event rempli de shark… ?? :S
Cordialement
cordialement

Il suffit que je fasse un break pour que tu perfs :slight_smile: .

Felicitation mais tu sais un truc… je sais que tu vas faire encore mieux B) VGG CHAMPION.

Impresionnant Cami, franchement bravo, quelle ascension

Je devais jouer ce soir mais comme je me sens pas au top, je me suis désinscrit de tous les MTTs. Tout m’énerve, impossible de me concentrer. Bref, on va pas se cagouler par plaisir.

Demain s’annonce comme la plus grosse session de l’année. J’espère répondre présent. Je vais donc me donner toutes les chances d’être au top.

Je craignais une certaine perte de motivation après Dimanche, mais en fait pas du tout, j’ai les crocs.
La semaine a d’ailleurs été plutot bonne, on a accroché quelques tables finales, on a monté des beaux tapis… Le jeu est bel et bien en place.

début des hotilités à 17h, Whish me Luck. Et merci a tous pour les petits mots et pour le soutien :slight_smile:

Good luck et fais dans le banal…ship le tournoi :wink: :wink: :laugh:

[quote=“TINTOF007, post:779382”]Yo cami vgg pour ta super perf je t’ai suivi pendant ce tournoi de fou.
Par hasard j’ai ouvert les tables des events des fcoop apres ma session et qui je vois l’ami cami qui sort un gars avec AAvs77 set overset :wink:
Moi aussi je me suis qualif hier pour le main event des fccop mais c’est pas du tout ma limite j’ai ship le ticket o freeroll du million incoyable ! tu aurais quelques idées, conseils pour un éventuel plan de jeu à mettre en place pour cet event rempli de shark… ?? :S
Cordialement
cordialement[/quote]

Hum, simplement qu’il faut que tu prennes ton temps. A moins de gros set up, il n’y aura pas de gros pot sur les 1er niveau. la structure est magnifique, ça serait dommage d’avoir des regrets.

dak :slight_smile: ty gl to you too