[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Avec le talent qu’il a , il devrait jouer les tournois du com car le fr est devenu trop petit pour lui.

vgg B)

Bravo Camilero !!

Je me demande s’il est pas devenu plus fort que l’un des tous meilleurs joueurs en ligne “levietfou-PA”

La y’a un débat, Cami > levietfou-PA? Quant pensez vous?

giphy.gif

Ma question préféré : Qu’est ce que je vais faire de tout cet oseil ?

Wow énorme GG Cami !

[quote=“theone44, post:778207”]Je me demande s’il est pas devenu plus fort que l’un des tous meilleurs joueurs en ligne “levietfou-PA”

La y’a un débat, Cami > levietfou-PA? Quant pensez vous?[/quote]

Theone : tais toi !
Pourquoi il ship et pas toi ? Parce que t’es nul !
Tu veux le staker ? Fallait te réveiller il y a un mois dommage pour toi. C’est bizarre même là dessus je t’ai own !
Parle pas de .com alors que tu ne connais pas !
Et enfin : Levietfou > Cami , question d’expérience !
Ah nan une dernière chose : tais toi ! A tout jamais si possible !

PierreLo : Non il n’y a pas de formule magique… !

Qui parle de formule magique ? Je pose 2 ou 3 questions sensées, rien de plus :slight_smile:

C’est pas magic , il taff , envoie un bon volume, il lache jamais l’affaire et il est bon.

Les efforts payent.

theone44 ton enthousiasme fait plaisir a lire et je te remercie. Mais il faut rester lucide, meme si je n’ai pas de complexe lorsque je suis a la tables des top regs, me comparer a Moorman ou à LeVietFOu n’a pas de sens, ils ont des années de grind derrière eux, ils ont prouvé tant en live que online. J’ai la prétention de penser pouvoir un jour intégrer l’élite de ce jeu, mais il reste du boulot et je dois encore prouver beaucoup de choses.

Xeha Keep Calm dude. Ce PABook est un lieu de paix et d’amour :kiss: :kiss: :kiss:

PierreLo

HUm quantifié ma chatte ou ma réussite est impossible, j’ai joué une à 2 TF par soir, toute la semaine pour breakeven mes sessions, donc on considère que je run good parce que je fais 2 tables finales par session de 20 mtt, ou que je run bad parce que je gagne pas un coup une fois en TF?.
Je pense que je comprend des choses que peu comprennent, et j’ai un voire plusieurs temps d’avance sur le field moyen. Après les personnes qui me railent de manière récurentes pourront probablement te dire que je suis pas en god mode quand je ship. Il y a quand meme bcp de maitrise dans ce que je fais. L’histoire de la variance c’est essentiellement pour se rassurer. vu le volume qu’on peut dégager ne serait-ce que sur le .fr je pense pas que le bad run puisse durer très longtemps. Le problème du bad run c’est qu’il détériore notre jeu et accentue ses maux.

GG Cami! Ca donne envie de bosser son jeu et de jouer les MTT !

Bravo pour cette grosse perf, y a rien à dire, t’es impressionnant de régularité en MTT.

Dommage pour moi qui suis encore novice en stacking, je savais bien que j’avais raté une occase quand tu as proposé des parts dernièrement, mais le fait est que c’est hyper difficile de te stacker vu qu’en à peine cinq minutes toutes tes parts sont vendues ! :silly:

(Au-delà de nos récentes prises de bec)

Mega VGG Sharks !!

C merité vue le travail fournis …

Aller c pas finis On continue.

:lol: :lol: :woohoo:

Mega VGG Sharks !!

C merité vue le travail fournis …

Aller c pas finis On continue.

:woohoo: :woohoo:

plop

bien joué fish

comme quoi avec la chatte tout est possible

°+°

D’accord et pas d’accord! :slight_smile:

D’accord parce que être ambitieux est pour moi une qualité et faut rester modeste mais pas d’accord parce que perso (et là ça n’engage que moi) tu n’as plus “rien” à prouver pour moi! Cette perf ne change rien à mes yeux (ça change pour ta BR par contre)

Perf ou pas perf, tu n’as plus rien à prouver pour moi! Enfin j’espère, parce que si faut gagner un one drop one chépaquoi avant d’avoir “prouver” quelque chose, on est pas arrivé c’est sur! :slight_smile:

Evidemment, je te souhaite de continuer comme ça :wink:

T’es un monstre et stop, le dossier est clos.

(un peu en mode suce boule mais bon, ça fait plaisir t’as vu)

Amplement mérité et surtout bravo pour la remise en question qui a encore consolidé ton mental !!!

[quote]HUm quantifié ma chatte ou ma réussite est impossible, j’ai joué une à 2 TF par soir, toute la semaine pour breakeven mes sessions, donc on considère que je run good parce que je fais 2 tables finales par session de 20 mtt, ou que je run bad parce que je gagne pas un coup une fois en TF?.
Je pense que je comprend des choses que peu comprennent, et j’ai un voire plusieurs temps d’avance sur le field moyen. Après les personnes qui me railent de manière récurentes pourront probablement te dire que je suis pas en god mode quand je ship. Il y a quand meme bcp de maitrise dans ce que je fais. L’histoire de la variance c’est essentiellement pour se rassurer. vu le volume qu’on peut dégager ne serait-ce que sur le .fr je pense pas que le bad run puisse durer très longtemps. Le problème du bad run c’est qu’il détériore notre jeu et accentue ses maux.[/quote]

Merci Camilero,

Belle réponse, honnête et sans fausse modestie.
Ca ne fait en effet aucun doute pour personne que tu es nettement au-dessus du field moyen des MTT.
Et pour être clair, je ne sous-entendais pas du tout que tu étais en “god mode” pour gagner les tournois :slight_smile:
Je pense comme l’ami Booba que tu n’as plus grand chose à prouver, mais que tu vas encore progresser vu ta mentalité de battant.
Ciao

(BIzarre quand meme le jargon du poker : etre en “god mode” avec de la “chatte”…poker version Marc Dorcel :stuck_out_tongue: )

VGG man!!!

Xéha t 'es le meilleur :laugh:

Le gars a déja un égo aussi gros que ma b… enfin voila quoi! Des débats de ce style ne servent pas à grand chose …

Il lui reste encore à prouver sur le long terme maintenant !