[PA-book] Camilero-31 : Reprise du Coaching et lancement de la formation G.P.S Poker

Le mec il chatte un Fcoop avant hier et monsieur est déjà sur les nerfs :D:D:D

sicklife

Petit bilan rapide avant d’aller dormir,

Session qui est globalement catastrophique au niveau des résultats. Franchement pas du bon côté de la variance, des petites erreurs d’impatience… Cependant il y a du positif, des reads plutot bien en place, toujours en progrès quand au multibling et une bonne gestion du tilt/agacement.

Par ailleurs j’atteins les jours 2 du FCOOP 20 avec une trentaine de blinds, la bulle devrait éclater rapidement en début de D2 et surtout on passe au Day 2 du Main Event a 1k€ avec un peu plus de 100bb (86k sur 400/800). J’ai vu que Benjamin.Shal était lui aussi bien placé avec 120 000 jetons.

Je suis tombé a 10k, j’ai pris 2/3 coups sans showdown pour remonter a 20k. J’ai reçu de belles livraisons pour atteindre mon highest point a 117k. j’ai ensuite pris quelques mauvais coups/ mauvaises décisions, j’ai degrind jusqu’a 50k. Et j’ai placé 2 bluffs dans les 15 dernières minutes dont un assez osé/fou/stupide/génial… Sous les yeux du stakeur Fana qui vibrait presque autant que moi ahahha.

Le but 1er était de passer le d1, le 2eme avoir un bon stack. Les 2 objectifs sont atteints. Le D2 s’annonce très très long (518 joueurs jusqu’a 9 left) … Il va falloir être patient, la structure est vraiment trop belle, et quelque soit l’issue du tournoi, j’espère n’avoir rien a me reprocher.

Bonne nuit à tous, et a dans 24h j’espère pour une bonne nouvelle.

Cami says toujours en progrès quand au multibling

Il y a ceux qui multitables et il y a Cami qui multiblingbling :laugh: , GL pour la suite!

[quote=“booba, post:779849”]Le mec il chatte un Fcoop avant hier et monsieur est déjà sur les nerfs :D:D:D

sicklife[/quote]

Jamais rassasié mon sheguey…

[quote=“camilero31, post:779943”][quote=“booba, post:779849”]Le mec il chatte un Fcoop avant hier et monsieur est déjà sur les nerfs :D:D:D

sicklife[/quote]

Jamais rassasié mon sheguey…[/quote]

http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/11790394_0020744133
moove horrible camielero, le call preflop est a vomir…
pour quelqu’un qui avoue jouer low variance :wink:

et le raise preflop avec ton stack et les short aprés est super beau =)

PF c’est discutable ( vilain dépendant ) et ensuite 98s avec cette profondeur c’est ce qui a de “moins pire” à défendre si on veut voir un flop et de toute façon même si il fold flop ça change pas vraiment sa zone en terme de bloc, le reste c’est archi standard ^^ .

[quote=« stuntmed38, post:780220 »]PokerStars Replayer - poker hand replayer
moove horrible camielero, le call preflop est a vomir…
pour quelqu’un qui avoue jouer low variance ;)[/quote]

Range ta rage stp…

Mon open préflop est certe pas fou, vs le 3bet vu les odds et le fait que je suis short stack et qu’en terme d’icm je ferai rien de dramatique je décide de flat pour hit un flop et gamble.

Ensuite au pire si j’ai mal joué, je vois pas ou est l’interet de me snap ficha comme ça, enfin ça ne regarde que toi. L’élégance et le fair play doivent te dépasser. donc je te souhaite un bon drive dans ta R32 et bonne continuation.

Sinon pour les autres, on est chipleader du highroller wina a 13 left, on vient de rentrer dans l’argent sur le main des fcoop avec 266k avg 166. et on bataille short stack a 57 left du fcoop 20.

ralala ça fait toujours raler les fistules anales …

VNH frero !!

Voila les fcoop s’achèvent… On aura rêvé longtemps au titre suprême. Mais pas mal d’erreur, et mon impatience m’auront couté bien trop cher.

A l’heure du bilan on aura joué tous les events sauf le highroller a 2k5, le 1001R1A et l’event en limit holdem.

On aura accroché 4 place payées. Certains event laisseront la place au regret, comme le 200€ en 4max ou il y avait la place de faire quelque chose et ou je bust aux alentours de la bulle dans un spot bien trop gamble que j’aurais Pu/DU éviter, et le HU contre Gab Nassif ou j’aurais vraiment du faire bcp mieux.

durant la période on aura à coté accroché pas mal de TF dont 2 sur le Highroller de winamax.
Peut etre qu’une pause s’impose. J’ai beaucoup donné pdt ces 15 jours, beaucoup vibré.

Maintenant on va se concentrer sur l’intégration de la Top Shark Academy. On a loupé de peu le stade 3 dimanche dernier… On sera au combat dès dimanche prochain. Avec la rechute des prizepools et la diminution des events intéressants jusqu’en janvier avec le retour des Winamax Séries, ça va etre ma principale source de motivation.

Bonne nuit all et à très vite :slight_smile:

Et encore merci a tous pour les petits mots dans le chat et le soutien, je réponds pas toujours car trop de tables ou trop concentrés, mais ça fait vraiment plaisir à lire.

PS:

Stuntmed38 c’est pour toi celle-la

GG :wink:

Il a fini combien notre champion?après avoir été chip leader il s’est enfoncé dans la masse du classement mais ila du prendre un petit billet quand même.

ver les 60 si jme souvient bien

GG Camilero.

Bon,arrête un peu de parler de toi en disant “on”, pronom indéfini, alors que tu es bien défini par tous ici comme un joueur brillant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Sois fier et utilise le “JE” nom de dieu !! :wink: :wink:

Super parcours, bon, je comprends stuntmed sur la main postée, bien chattée et rageante quand même :laugh:

La suite de tes aventures ? Y’a quoi de prévu ?

Ciao

Vgg sharks…

Je suivrais la suite des événements avec intérêt .
Lache rien…

[quote=“PierreLo, post:780327”]GG Camilero.

Bon,arrête un peu de parler de toi en disant “on”, pronom indéfini, alors que tu es bien défini par tous ici comme un joueur brillant :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Sois fier et utilise le “JE” nom de dieu !! :wink: :wink:

Super parcours, bon, je comprends stuntmed sur la main postée, bien chattée et rageante quand même :laugh:

La suite de tes aventures ? Y’a quoi de prévu ?

Ciao[/quote]

Explique moi en quoi la main postée par Mehdi est rageante et en quoi tu le comprends?

L’inverse est arrivé à Cami plus de 20 fois (au moins!) et là on voit le champion qui repart au contact sans whine…