[PA Book] - Booba -

des piliers y en a partout maintenant : c’est une vraie acropole PA depuis la V4 :smile:
mais pilier ou pas, ancien reg, random, news, reg de NL1000, ou fish de NL2 : quand ça s’insulte sur des forums, c’est lourd.

1 « J'aime »

Y’a qu’une personne qui en insulte d’autres ici.

Fais des efforts sur la syntaxe merde quoi!:open_mouth:

Thread nettoyé. Alanbic, je te prie de modérer un peu ton langage et de te référer à la charte de PA pour savoir ce qui est autorisé ici et ce qui ne l’est pas.

@Gluon je respecte ton baroud honneur et tous tes posts, mais j’aurais aimé que tu sois aussi convainquant sur la partie technique. Visiblement tu excelles dans la remise en place ou dans les reproches mais on oublie souvent qu’a la base on devrait tous être la pour parler poker ! Marre de tous ces vieux de PA qui se la joue j’ai x post et qu’on a jamais vu post ou débattre un sujet technique. Ca fout une merde terrible !!

3 « J'aime »

C’est possible un modo qui utilise ce langage?? (et viens pas dire que c’est du second degré, on y croirait autant qu’à une verrue volante)

Joke?

@Barth_Gury faudrait ptèt essayer de garder vos troupes sous contrôle parce que là ça a l’air de partir en sucette sévère de partout :thinking:

1 « J'aime »

Non mais sérieux Gluon, tu débarques tout feu tout flemme en disant que PA est devenu n’importe quoi, en attaquant spécifiquement un gars et quand il réponds tu sors tes galons et la chartre de PA ?
Non pas que je défende le gars en question, ça lui arrive d’être border Line et il le fais tout seul mais la honnêtement c’est plus que limite…

Pas : oui je sais je ne suis qu’un autre random ‘pilier du forum’

2 « J'aime »

Non mais je suis prêt à accepter un avertissement ou même un ban pour avoir traîté alanbic de “taré”. J’assume. J’ai jamais insulté personne en 5 1/2 années de PA, faut bien un début. A noter que je ne sais même pas si c’est considéré comme une insulte. C’est plus un diagnostique qu’autre chose. Cela dit, il faut savoir que c’est lui qui en 1er lieu vient de me dire gentiment de me “barrer”.

Ensuite, vous n’avez pas vu les messages car je les ai enlevés, mais j’ai été traité de:

  • consanguin
  • pov type
  • sale triso

Et il m’a souhaité de crever dans d’atroce souffrances, ce qui n’est pas très loin d’être une menace.

Mais bon, pas de soucis, ça fait plusieurs mois que ça dure et il est toujours là, alors je ne me fais pas trop de soucis pour mon sort suite à mon “taré”.

Donc non, quand je traite Alanbic de “taré” c’est pas du 2nd degré, c’est assumé.

Par ailleurs, je ne suis plus modérateur, c’est pour ça que j’ai comme Booba une plus grande liberté de ton. Mais bon, comme j’ai gardé les droits, je me suis senti obligé d’effacer quelque posts trop “hardcore”. Sorry.

Enfin je rappelle qu’à la base j’étais juste venu poster un truc pour Booba…

@Exonico: “borderline”, en parlant d’Alanbic ? On parle du même là ?

Ok Gluon pas vu les msgs en question.
Mais du coup si t’es plus modo ben utilises plus les droits associées ça évitera le mélange des genres.
Allez une bonne nuit la dessus et on pourra parler de challenges triple XR avec hauteur 3 comme avant.

1 « J'aime »

En quoi c’est une menace? il a jamais dit que c’était lui la cause de ta mort dans d’atroces souffrances que je sache? (par les temps qui courent, je préfère spécifier que cette phrase est humoristique).

2 « J'aime »

Le truc c’est que j’ai gardé les droits pour justement faire le ménage au cas ou aucun modo ne soit présent ou ne puisse intervenir. Mais je suis d’accord avec toi, ce n’est pas compatible avec une présence normale, d’ailleurs j’ai failli laissé pisser mais j’ai pensé que l’on me le reprocherais. De toute façon, j’ai déjà demandé à Barth de m’enlever définitivement ces droits. Pour la remarque sur la charte à PA, c’est juste pour le fun, parce qu’on l’a averti 2’937’930 fois, donc au bout d’un moment on se que peut-être…

Ouais moi j’ai eu “si je te croise je vais te saigner sale raclure” en MP. Ca se défend aussi.

Mais bon, on doit etre les deux seuls à trouver que le gars est un peu “excessif” et pas vraiment à sa place dans un role de “pilier” ou de “modo” …

1 « J'aime »

en même temps t’as pas post depuis 6 mois tu arrives tu le bash… mais bon :kissing:

Ouais, j’avoue.
Ca a toujours été un peu tendu entre lui et moi, surtout au moment de ses trucages de pseudos pour pouvoir défendre et justifier l’indéfendable terrorisme.

Bref, je reviens apres quelques mois plein de bonne volonté pour participer à la vie du nouveau forum et passer outre mes a priori un peu stupides sur le nouveau layout.
Et la je vois des posts d’Alanbic partout, une sorte de mainmise sur le forum, et même une idée qu’il pourrait être modo ?
En parallèle, je vois Booba quitter, à mon plus grand regret (et pourtant on s’est deja pris un peu la tete dans le passé pour des broutilles).
Mais pour le cas Alanbic, je me demande si tout le monde est amnésique et si, même en mettant le pardon au plus hait des valeurs, ce genre de mec peut être un “pilier” du forum. Quand je vois un post tout récent parlant de “chen qui lèche les boules” ou une image d’un mec qui enc… une poule, et son fonctionnement toujours identique genre "je casse tout le monde, j’insulte, et ensute j’explique que c’est pas ma faute, je suis malade, et "3 jours apres je recommence…
Indeépendamment de sa valeur pokeristique, je me demande si c’est ça le nouveau modèle de “power user” pa.
Perso, je regrette tellement le power user Tio Fignot et sa modération fine, jamais agressive, toujours bien amenée et capable de calmer les threads.
Quand on a des gens de la trempe de Tio, de Freudinou et quelques autres encore que j’oublie (même toi Wait, je te mettrais dans le lot des personne aptes à modérer…) , on peut faire tellement mieux que de promouvoir des surexcités vulgaires…

Juste mon opinion. Alanboc s’est deja chargé de copieusement m’insulter et me menacer en MP à ce sujet, mais je pense que le forum est le lieu ou on peut exprimer son opinion.

4 « J'aime »

coaching numéro 1 :

Animer un forum

:joy::joy::joy:

Je précise que l’on peut s’exprimer sur mon thread, ici, c’est la vraie démocratie. :slight_smile:
En espérant que la censure ne soit pas sourde. :wink:

Tinquiete @Gluon, je ne te bannirai pas pour ton écart ! :joy:

1 « J'aime »

Ça consiste en quoi exactement ? Y’a de l’argent à se faire ?

1 « J'aime »

Encore là toi

Sûr

Tu apprendras à dire “Cher ami il me sied que Neymar prenne part aux futurs succès du Paris Saint Germain” au lieu de “Putain je kiffe trop que Neymar signe au PSG”.

Etymologiquement parlant, la bienséance consiste a s’asseoir correctement, c’est à dire à poser son cul là ou on est confortable et à se lever quand on se sent mal. MAis je crois que tu maitrises dejà la notion :wink: :wink:
Bonne continuation booba, tu manqueras en tant que modo anti censure :slight_smile: