[PA Book] - Booba -

Hé mec, t’es de la famille de “Prout” ? Parce que ton nom me dit quelque chose…

1 « J'aime »

Ouais Booba, le grand Booba, tout fout le camp. Ton 1er départ de PA m’avait un peu foutu le cafard. En plus à l’époque je t’aimais pas alors ça allait encore. Mais là c’est vraiment chiant parce que je suis certain que tu ne reviendra pas. Je comprends pas que PA n’ait pas mis les moyens pour te garder, t’es vraiment aussi cher que ça mec :smiley: ? Pour te faire une analogie que tu comprendra, c’est un peu comme si le Barça laissait Neymar partir parce qu’ils pensent qu’il apporte pas assez au jeu, qu’il coûte trop cher et que de toute façon, n’importe quel quidam fera l’affaire.

C’est dommage, c’est les mecs comme toi qui donnaient envie au gens et surtout aux débutant/initiés (soit ~90% des gens de PA, qui nagent entre la nl2 et la 25) de venir sur PA. Je sais plus trop qui l’a dit mais je vois pas très bien qui pourrait avoir envie de reprendre tes MDJ et surtout tes conneries sur le forum du PSG. T’étais payé d’ailleurs pour entretenir le thread du PSG parce que tu y mettais du coeur à l’ouvrage !

En plus se quitter, c’est une chose, se quitter en mauvais termes en est une toute autre.

1 « J'aime »

Tu veux pas partir toi aussi ?

Ah c’est beau un “pilier du forum”, sorte de modérateur des temps modernes en action. :slight_smile: Je te fais un bisous :kissing_heart: espèce de taré.

@Gluon tu oublies la majorité silencieuse qui n’en a rien à battre;ils sont combien les membres à avoir vu les débuts de Booba?

Il pourra se consoler avec le PSG qui va tout cruncher cette année ( enfin on l’espère! ).

Et même peut-être trouver du temps pour prendre des cours de bienséance…

Si on osait on pourrait dire que PA prend le même chemin que Amaya cad une politique incompréhensible pour les non-initiés.

1 « J'aime »

Oula, attention, j’ai un autre “pilier du forum” sur le dos, ça rigole plus… De quoi tu parles mec ? Est-ce que j’ai dit ça ? Si jamais, ça fait pas si longtemps que Booba a arrêté ses MDJ. Et contrairement à ce que tu dis, je doute que la “majorité silencieuse” soit de ton avis car bcp profitais des MDJ même sans participer.

PS: En passant, tu m’expliqueras comment tu réussis le tour de force de connaître l’opinion de ceux qu ne la donne pas. Tu te prends pour Brice Teinturier ?

Détends-toi!

C’est une question de logique: comptes les intervenants sur ce thread,ça fait quel % par rapport au total des membres ?

Ok il y en a qui ont profité mais s’ils avaient de la sympathie pour ton hero ils se seraient manifestés non?

Tu auras compris que j’ai un léger contentieux avec cette personne.:wink:

1 « J'aime »

Ouais j’avais capté. Mais avoir un contentieux avec lui ne te permet pas d’extrapoler l’opinion des autres. C’est ce qui va pas dans ton raisonnement.

Ben moi je trouve que quoi qu’on en dise, la nouvelle équipe de PA a plutôt la classe…

Ils sont ou les modos?

Ah merde c’est vous 2,sick époque. ( prenez-ça comme du 1/x ).

Non mais avec toi et Alanbic, je me fais pas de soucis, la relève est assurée. Sick époque bis.

C’est lourd les gars… :no_mouth:
On est où, là ???
Ca vous dirait pas de parler de mains, de ranges, de livres de poker etc, au lieu de savoir qui a la plus grosse (parce que c’est moi : pas la peine de se battre !)
Ou alors de faire un post comme freudinou : sympa, clair et franc.
Faites vous un thread si vous voulez vous envoyez des bisous. ou en MP !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je ne suis pas modo!

Que tu m’associes à Alanbic là je suis vert.

Je suis venu en paix rendre un dernier hommage à un mec que tout le monde va regretter et y’a alanbic qui s’en est mêlé. Puis totha. J’ai rien dit de spécial… Donc non, c’est pas une bagarre, c’est juste un mec qui a décidé de s’en prendre injustement à un gars (moi) qui poste un message tout à fait normal.

Best news ever depuis l’arrivée de la V4

Oui on es de gros méchants.

Bordel tu oublies les messages déplacés de ton protégé qui ont été censurés,tu as la mémoire courte.

Encore un pilier du forum, mais vous êtes combien en fait ? Ben si tu lis mes messages, tu verras qu’il n’y a absolument aucune insulte ou agressivité. Donc STP ne dit pas “vous êtes lourds les gars” mais “tu es lourd alanbic”. :slight_smile:

C’est pire qu’ici le CP?

On a dû refaire notre retard récemment non?:thinking:

Bon je blague mais en fait c’est pathétique.

Bonne soirée les gars.