[PA Book] - Booba -

“ce sont des choses qui arrivent petite tchouin que tu es…” “la piraterie n’est jamais finie…”

1 « J'aime »

je vien d’apprendre le drama. gg pour ton taff, tu fesais du super boulot j’ai beaucoup appris avec les mains du jour

1 « J'aime »

T’es devenu végan @anon18313644 ?

Tu as été le premier a répondre a mes HH, celui qui m’a donné l’impression d’être accueilli par la communauté de ce forum, celui qui m’a donné envie de progresser, l’auteur des premières videos de poker que j’ai regardées sérieusement (La série, Boulet ou Canon reste pour moi la meilleure série d’initiation a ce jeu), celui qui m’a donné l’envie d’être coaché pour progresser, meme si c’est Maitre Freudinou qui a eu cette lourde tache …

Je viens ici par ricochet, parce que j’ai lu pas mal de colère exprimée et maintenant je comprends un peu mieux

Je ne suis plus trop présent sur le forum … rien que de le suivre c’est deja un pitain d’investissement , alors comme tu le dis l’orienter, le moderer et tout le taf qu’on ne voit pas je n’ose pas imaginer (les skype pour lancer les cours en direct avant que le twitch n’existe, le lancement des twitch , la main du jour pendant pffff, booster les coach pour qu’on ait régulièrement du nouveau contenu et des intervenants “qualifiés” meme sur les post des plus fishtons d’entre nous … toussa toussa )

Je te vois lancer des demandes de MP et rencontres IRL, perso je vais m’abstenir, parce que ce serait pour te signifier mon affection, et j’imagine qu’avec toute la testostérone que ta colère engendre, t’es pas vraiment dans ce délire la :sweat_smile:
( mais un jour une 'tite bierre, pourquoi pas avec @Freudinou je ne dirais pas non :sunglasses: )

J’sais bien qu’il n’est pas trop d’usage , et je trouve ça ridicule, de signifier son affection entre “bites”, mais voila , moi je passe du temps qu’avec des gens que j’apprécie, j’ignore les autres parce qu’ils ne valent pas la peine et j’en ai passé du temps ici à t’écouter, à suivre tes conseilles, a passer des soirées pour les cours en direct et je te remercie , pour tout ce que tu m’as apporté

Si je suis le reg fish de NL10 que je suis (parce que je n’ai jamais eu de plus grande ambition a ce jeu, qui ne m’est qu’un passe temps, une sorte de “passion” dont vous m’avez permis qu’elle ne soit pas payante et meme de cashout des p’tits billets régulièrement ) c’est en partie grâce a toi puisque t’es celui qui m’a aiguillé dans ma progression et donné envie de m’investir

Je comprends ton amertume, je comprends qu’elle s’exprime par la colère, parce qu’on est des maaaale Bro , on n’exprime pas sa tristesse en public, bah moi j’m’en queute, j’suis très triste qu’on te fasse partir, pour moi PA c’est Booba, tu es la partie visible de l’iceberg, le visage, la voix qui la représente depuis que je connais ce forum, son ame

Bonne route frère, ne te perds pas trop en colère, elle ne nous fait pas avancer et souvent prendre de mauvaises décisions, je te souhaite le meilleur et j’ai cru lire que tu resterais sur le forum, meme si j’imagine que comme @Tio_Fignot @Degun et d’autres qui se sont vus écartés, un sentiment amère restera quand tu seras dans le coin

Affectueusement

Peace :v: :hugs:

5 « J'aime »

Voila c’est ça !!!
La survie de PA passera par des gens comme ceux qui ont animé ce forum et cette communauté!!! Y’en aura des nouveaux et on regrettera les anciens mais c’est un peu le lot de toute entreprise…
En revanche, supprimer ce genre de postes sous couvert budgétaire, c’est se tirer une balle dans le pied…

1 « J'aime »

Ah ben merde alors, mon Panda !

Depuis le temps que je n’étais pas passé, je reviens pour apprendre que ton aventure avec PA prend fin, et visiblement pas de la meilleure des manières. :disappointed_relieved:

Je peux comprendre ta déception. Les anciens du fofo savent qu’avec les potos @Degun et @jamesN, nous avons été confrontés à cette situation. Et c’est un peu difficile de faire comme si de rien n’était, de passer à autre chose tranquillement. La relation à PA s’en trouve forcément affectée. Comme disait @Mathoune, il y a un petit “sentiment amère” lorsque tu repasses sur le forum.

Mais la vie se poursuit et, comme je te l’avais déjà dit sur Skype, je ne doute pas que, malgré tout ça, tu continues à vivre dans le bonheur IRL, avec ta petite famille et tes potos.

Merci encore pour tout ce que tu as apporté à la communauté PA !
Et GL pour la suite, mec ! :wink:

8 « J'aime »

Bof… J-3 :sob:
J’ai déjà préparé ma corde.

1 « J'aime »

:smile: :smile: :smile:

1 « J'aime »

Mais en même temps depuis que t’avais accepté de faire des vidéos avec @Djouff , on se doutait que ça allait finir tristement…

Je t’aime vieux @anon18313644

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

Salut les gars,

On m’a fait des partages d’écrans sur la section louange, j’étais tellement mais mort de rire… j’ai lu tout et n’importe quoi (ceci dit j’apprécie les messages de la plupart d’entre vous)

Là j’ai vraiment pas le temps mais je reviendrais vers vous pour mettre 2-3 trucs au clair parce que j’ai pas l’impression de l’avoir été en vous lisant. :slight_smile:

La bise les frérots.

4 « J'aime »

Section Lounge :wink: j’espère ne pas avoir dit du mal de toi :yum:

Je pense que le louange était intentionnel. Lol

2 « J'aime »

Pas compris ?

Je tenais aussi à remercier booba pour toute son implication dans le forum et dans la section coach, ce fut un plaisir de partager avec toi, il a apporté énormément à la communauté avec ses vidéos et ses nouveaux concepts tant sur le plan humain que pokeristique, il avait aussi apporté un fair-play entre les coachs et les académiciens où chacun trouvait sa place sur le forum, je te souhaite tout le bonheur avec ta famille et tu sais que ta famille est grande :kissing_heart:

3 « J'aime »

Bon alors on est le 2 août, normalement tu n’as plus aucune obligation, du coup si tu veux répondre en bash à ce message ce sera No Limit, ça tombe bien j’aime les sensations.

Comme je pense à moi avant tout, déjà je voudrais juste te dire au moins une fois tout ce que tu m’as apporté. C’est simple, s’il n’y avait pas eu des séries comme Booba/Canonbis, ces petits cours en direct, la naissance de Booba par le floating sans compter les 2/3 posts que tu as fait sur le forum, jamais, je dis bien jamais je n’en serais où j’en suis. Pour beaucoup aujourd’hui ces contenus semblent peut-être banal, c’est oublier qu’à l’époque rares sont ceux qui les proposaient. Et d’ailleurs si beaucoup les proposent aujourd’hui (à commencer par moi), c’est parce qu’ils ont été en grande partie formés par toi.

Concernant la gestion des coachs, je pense que si on t’avait donné 1 € chaque fois que tu as demandé (un dimanche) où en était une vidéo promise il y a 3 mois, tu aurais sûrement racheté PS à l’heure qu’il est. Et encore, là je parle que pour moi…

Pokeristiquement, oui tu n’es plus un reg de NL 200+. Mais en attendant, les joueurs qui crushaient la 400 à l’époque où sont-ils ? Partis depuis longtemps tandis que tu es toujours là sur les tables et à mon avis, on n’est pas très content de te voir sit.

C’est vrai que j’ai pas trop accroché à tes dernières interventions sur le forum mais je pense que justement c’est là où quelque part tu as réussi quelque chose. Quand bien même on en viendrait à ne pas pouvoir blairer ta personne, pour moi c’est impossible de nier l’apport que tu as eu pokeristiquement pour cette communauté, je dirais même pour le poker français mais là on va dire que je deviens lyrique.

PA a décidé de se passer de toi, je n’ai pas à commenter cette décision, en tout cas publiquement, je fais partie d’une entreprise, j’accepte donc que ça se passe ainsi. Peut-être qu’ils ont de bonnes raisons par rapport à leurs projets, peut-être pas, je n’en sais rien et soyons clair, au risque de passer pour un Suisse, je vais continuer à bosser du mieux que je peux pour eux, mais en tout cas c’est certain que là on vient de perdre du lourd, toute proportion gardée je pense que PA vient de perdre son Neymar (désolé pas pu m’en empêcher…).

11 « J'aime »

Je pense que tu as mis louange au lieu de lounge volontairement.

1 « J'aime »

Même si on ne se connait pas, j’avoue que tu vas manqué à la communauté mon petit b2o.

Je te souhaite le meilleur pour l’avenir ( boulot et famille)

Ounga ounga ounga :wink:

1 « J'aime »

non j’ai tapé le message sur mon téléphone ^^ (il a du se foutre en mode auto :))

1 « J'aime »

Juste ton nouvel avatar, c’est les portes de l’enfer ?
On doit avoir peur qu’elles s’ouvrent en grand à un moment ? :x