[PA Book] - Booba -

Helllllllloooooooooooooo, c’est B.2.0

On est le 8 mai et il [strike]float[/strike] flotte comme vache qui pisse… J’ai plus la tête au foot qu’au poker (vous noterez mon sens des priorités) :laugh: :laugh:
Donc je me dis tiens, pour une fois pourquoi ne pas faire comme tout l’monde? Créer un Péabouk… B)

Ici on pourra parler de tout et rien, n’hésitez pas à lancer des sujets, car vous commencez à me connaitre, à part le RAP et le Foot (et un peu de poker :stuck_out_tongue: ) je ne parlerais pas de grande chose d’autre. :whistle:

Je posterais de temps en temps des mains (Hors HH du jour obv) des petites vidéos et tout ce qui me passera par la tête.

Ce thread servira aussi de défouloir quand je rage contre l’arbitre, au lieu de troll le thread football, je viendrais ici :laugh: :laugh: :laugh:

Pour finir une petite dédicasse (c’est une maladie chez les gens qui écoutent du rap, il faut qu’ils fassent une dédicasse à la fin)
Dédicasse donc à toute l’équipe poker académie qui fait un super boulot au quotidien, aux modérateurs du site et surtout, longue vie à tout les membres. :wink:

Grosse dédicasse au PSG et à ma fille! Izy B)

yeahh enfin !
magnifique ta fille mec gg ! :slight_smile:

va falloir que je fasse mon PA bouque aussi :slight_smile:

Cool le blog de booba :D.
Je matte pas mal tes vidéos en ce moment, j’aime beaucoup le style.
Quelques questions pour lancer la discussion :

  • tu vis du poker, ou t’as un taff à côté ?
  • a un moment j’avais l’impression que tu jouais en 100+ et maintenant plutôt en 50-100, c’est ton niveau/implication dans le poker qui ont baissés ? Le niveau qui a monté ? Des cashs outs ? Ou alors juste une impression? (le prends pas mal hein j’ai bcp de respecty pour ce que tu fais :smiley: ).

:kiss:

[quote=“youstiti, post:720268”]Cool le blog de booba :D.
Je matte pas mal tes vidéos en ce moment, j’aime beaucoup le style.
Merci beaucoup. :wink:
Quelques questions pour lancer la discussion :

  • tu vis du poker, ou t’as un taff à côté ?
    Je ne vis plus exclusivement du poker depuis presque un an, mais disons que je “compte” toujours dessus un minimum (fanancièrement)
  • a un moment j’avais l’impression que tu jouais en 100+ et maintenant plutôt en 50-100, c’est ton niveau/implication dans le poker qui ont baissés ?
    Oui, je jouais 100/200 même only 200 à une époque, y a genre deux ans, jamais plus haut.
    Des aléas de la vie qui ont fait que j’ai du redescendre en 50/100. De toute manière, vu le traffic, c’est trop grave :wink:
    (quand je suis en forme tu pourras même me trouver sur des tables de NL30)

    Le niveau qui a monté ?
    Je serais un menteur si je disais le contraire. C’est évident. Le niveau d’une 200 today n’est surement pas le même qu’il y a deux ans.
    Des cashs outs ? Ou alors juste une impression? (le prends pas mal hein j’ai bcp de respecty pour ce que tu fais :smiley: ).[/quote]
    haha, no soucis vraiment, je ne répondrais pas autrement.
    Mais sinon oui, pour faire court, j’ai du cash out une grosse sommes y a quelques temps maintenant et ne vivant que de cela a l’époque, la BR n’a jamais remontée :wink:
    Mais aujourd’hui, le poker n’est plus ma source de revenu numéro 1, même si comme dit, je compte quand même dessus tout les mois, mais la 50 me suffit largement pour ça par exemple.

P’tain, ça y est ! Voilà enfin le PA-Book du grand Panda ! So nice !!! B)

[quote=“jamesN, post:720258”]yeahh enfin !
magnifique ta fille mec gg ! :)[/quote]Clair… elle doit tenir de sa mère… :whistle:
… et puis tu pourrais un peu mieux la fringuer. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:720299”]P’tain, ça y est ! Voilà enfin le PA-Book du grand Panda ! So nice !!! B)

[quote=“jamesN, post:720258”]yeahh enfin !
magnifique ta fille mec gg ! :)[/quote]Clair… elle doit tenir de sa mère… :whistle:
… et puis tu pourrais un peu mieux la fringuer. :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

j’aurais pas dit mieux :slight_smile:

La fille kaïra des bac a sable comme son père ou non?

elle t’a déjà marrav’ au poker HU?

elle t’as déjà poser la question : "papa, pourquoi tu veux pas faire un HU avec skill++ ? :smiley:

[spoiler]tellement envie de bash en ce moment, le prends pas mal bro :p[/spoiler]

Même pas vous voyez pas comment elle me ressemble comme deux gouttes d’eau? :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Non ça m’étonnerait, elle est née à côté du 16ème chez les blindés elle! :whistle: Pas dans l’bronx :laugh: :laugh:

Lol, c’était un bash ça? J’aurai refusé un HU avec skill un jour? si c’est le cas faudrait me rafraichir la mémoire.

A part Renaud, cyril et Alex je prends quiconque (NL/PLO)

[quote=“booba, post:720314”]
A part Renaud, cyril et Alex je prends quiconque (NL/PLO)[/quote]

Oh… intéressant…

Pourquoi t’as pas répondu à ma 2ème question? :stuck_out_tongue:

[quote=“DarkohanX, post:720319”][quote=“booba, post:720314”]
A part Renaud, cyril et Alex je prends quiconque (NL/PLO)[/quote]

Oh… intéressant…

Pourquoi t’as pas répondu à ma 2ème question? :p[/quote]

aucun match n’a encore eu lieu :slight_smile:

Ok merci pour les réponses :).
Il lui faut devenir rég de 100 pour ses 18ans à ta fille, sinon t’auras raté son éducation :D.

Sinon mon Panda, j’espère que tu ne parleras pas trop de foot quand même (il y a déjà pas mal de thread de footeux pour ça :whistle: ) et que tu nous raconteras un peu tes aventures poker.

Mais de toute façon, on va essayer de suivre ça…

[spoiler]
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: [/spoiler]

PS : Ah merde ! C’est bientôt la CdM de foot, je crois que tu n’es pas prêt de nous parler de poker ici… :S
:laugh: :laugh: :laugh:

Fallait bien au moins un pti rap à l’ancienne !!!

Tkt Tio on parlera poker aussi :slight_smile:

yess çà c’est une bonne nouvelle !

gl pour la suite on va suivre ton aventure de plus près

+++

belle photo de famille ! :wink:

T’es beau Booba :kiss:

I know baby, I know!