[PA Book] - Booba -

Merci booba, j’ai mangé tes vidéos (NL50 sur everest de mémoire) quand je suis arrivé sur PA et que j’étais un gros fish et ça m’a permis de ramener un peu de cash :).
Sinon, je suis hyper chaud du HU en ce moment, donc si tu veux faire ça un de ces 4 ;), filmé ou pas.

1 « J'aime »

Ah merde, quand je suis arrivé sur P-A y’a genre 10 piges, que je commençais à lurker le forum en scred sans jamais post et que je regardais les vidéos de coach dont toi qui étais très actif en contenu vidéo à l’époque c’était nutsé.

Des bases simples, du contenu adapté aux gens qui y connaissent rien ou peu, des explications claires et rajouter le taff produit sur les HH du jour, t’étais iconique de P-A pour moi.

Bref on a pas particulièrement dialogué des masses toi et moi mais je suis peiné que ça se finisse comme ça pour toi dans cette boîte, je te souhaite une bonne continuation Booba, ici et dans ta vie privée.

Débizoo.

3 « J'aime »

Merci à toi @Moufl0s

Vos messages font chaud au cœur, sincèrement… :slight_smile:

Je continuerai d’être IN de toute façon, vous faites parti de ma vie maintenant. :slight_smile:

Wow je suis choquée, et je viens également te remercier pour tout ce que tu as fait, j’ai pas raté une miette de tes videos notamment, y’a comme un goût d’amertume qui se fait sentir en tout cas… C’est vraiment triste
J’ai pas de mots, merci Booba

2 « J'aime »

Salut Booba !

Il n’y a pas vraiment de rupture facile que ce soit de vive voix, par téléphone ou par texto, en toute transparence, avec ambiguité, ou avec légèreté. Une rupture c’est pas cool, c’est comme ça… Y’a pas de bons moyens de le dire, y’a pas de bons moyens pour l’entendre sereinement. On trouvera toujours que le méchant c’est l’autre et qu’il a fait nimp sur sur la forme (comme sur le fond d’ailleurs) : bref c’est pas un bon moment.

Notre objectif est que la communauté se porte bien, que le site évolue, progresse et se renouvelle. Ca passe par des choix, des priorités, des adaptations. En tout cas je peux te garantir que Barth a cherché le meilleur moyen de te l’annoncer pour que tout se passe bien.

Si tu souhaites en rediscuter (le fond, la forme…), nous sommes joignables et dispo au bureau, sur skype, par mail, et par téléphone, avec la réactivité que tu nous connais. Par contre je te remercie de ne pas en rajouter sur le forum : c’est de la sauce interne, sur une situation délicate, et fort peu agréable pour nous. Je ne pense pas que les détails du pourquoi et du comment soit à poser sur la place publique. Je t’invite donc à tourner ton PA-Book vers le futur, ton futur.

Je prefère rester sur le meilleur : le boulot accompli, la longévité de l’engagement, les humeurs, les hauts et les bas qui ont fait toute la richesse de tes interventions. Le Booba enthousiaste, le booba technique, le booba qui tilte, le booba qui vibre !

Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle activité !

1 « J'aime »

MERDE Je suis passe a cote de ça …@anon18313644

Je ne sais pas quoi dire…

En tout cas booba je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous et surtout pour moi depuis l explication du 3 bet merge (mes debuts sur PA) a toutes ces heures a parler de póker et de foot :grinning:.
Tu vas me manquer l’ ami…
Je te souhaite le meilleur pour ton futur pour toi et toute ta petite famille et que la force soit avec toi.
PS: Avec l accord sur les liquidite j’espere te croiser aux tables ou meme ici ça sera toujours un plaisir de croiser un ami de longue date… a bientot panda :confused:

1 « J'aime »

@anon18313644
Salut Booba!
bon ben je suis comme beaucoup,ça fait un bail que jsuis sur le fofo même si j’avoue ne pas trop participer j’ai beaucoup appris grâce a tes vidéos et à la fameuse main du jour by booba…
Que dire si ce n’est que c’est du gâchis imo de se priver d’un gars comme toi qui s’est tant investit…
bref bonne continuation a toi , merci pour le taf accomplis, GL sur les tables et a+ sur le forum ! (et j espère pas sur les tables :slight_smile: )

1 « J'aime »

Salut @Eloi et merci d’avoir posté.

Mais si c’est un bon moment ! Nouvelle version en place, une version mobile qui trace, une équipe d’admin et de coach plus motivés les uns que les autres ! C’est un très bon moment pour nous tous. Concernant la phrase en “gras”, c’est pas une question de méchant ou quoi que ce soit… C’est juste que les arguments furent tellement pathétiques, que j’ai préféré coupé court et en finir définitivement avec PA. (Ne le prend pas mal, y a rien de personnel déjà et c’est pas toi que j’ai eu au téléphone ;))

De toute façon, pour être “coach” sur PA, il faut envoyer du contenu, participer au forum, faire des twitchs, bref, faire son taf de coach quoi (et je pense savoir de quoi je parle :D)
Et je n’aurai plus le temps de faire ça comme il se doit (à ma façon, si c’est pour envoyer deux vidéos parce que je suis obligé, ça sert à rien^^)
Donc voilà pour ça.

Moi pareil, après le renouvellement, j’aime pas trop en général mais c’est surement une question de goût^^

Joker

Je pense que nous nous sommes tout dit, juste que les raisons données étaient juste lol. Le reste, c’est du business donc les sentiments n’interviennent pas.

Aucun soucis, m’enfin j’vais pas non plus dire au revoir à la communauté et inventer des raisons… Puis bon, y a rien ne t’inquiètes pas tout va bien. :slight_smile: (Puis ça dynamise un peu le forum :yum:)
Puis c’est pas un secret d’état non plus…

Pareil pour le site ! Longue vie à lui avec sa nouvelle version et sa future équipe ! :sunglasses:

Merci Puma mais t’inquiètes, on va continuer à parler ballon, c’est obligé ! :smiley:

@anon18313644
Tu sais que c’est toujours avec plaisir donc tu restes dans les parages… Ça c’ est une putain de bonne nouvelle parce que je te cache pas que de te voir partir me faisait grave chier… c’ est qu’ avec l’age je deviens de plus en plus nostalgique :rofl:

Bientot le retour du foot :grinning:

1 « J'aime »

tiens : ça fait longtemps que je voulais la partager celle la !

vas y booba : décuple ton mental, décolle, que tout ce qui te précède se brûle ! :wink:

2 « J'aime »

Lourd le son :sunglasses: @Saccho

1 « J'aime »

Bonne route fréro, triste que ça se finisse ainsi

1 « J'aime »

Salut booba,

j’ai rejoins récemment cette communauté notamment car il y a des coaches qui analysent les mains de façon réactive et fréquente.
De plus certains coaches font également des challenges dans des limites qui correspondent à celles que je joue (ce qui leur permet de répondre pertinemment par rapport à un field donné).
La communauté est aussi active pour les analyses de mains mais l’analyse d’un coach donne des points de répères sûrs : exactemment ce que je cherchais.

Le temps de finir ton PA-book et de découvrir la mauvaise nouvelle parce que tu es un des coachs qui contribue le plus à ce que je viens de décrire :frowning:

Dommage pour nous. En même temps, passé la déception, je suppose que c’est aussi une opportunité pour toi de réequilibrer les activités poker avec celles plus familiales et professionnelles “traditionnelles”.
D’un autre coté, c’est aussi pour le futur, un moyen de continuer d’échanger dans un mode moins formel et plus “pour le plaisir” (ce qui est important quand on joue au poker).

Allez, on va profiter des quelques jours restants pour soumettre nos plus belles demandes d’analyses :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi nash - bé tah PA :sunglasses::joy:

Je déplore la mise à l’écart de @anon18313644. On peut dire ce qu’on veut mais même s’il a peut-être légèrement levé le pied ces dernières semaines, c’est un mec régulier sur le forum depuis 10 ans, forum qui est le poumon du site et qui continuera de l’être.

On fera un bilan dans quelques temps mais imo pour le peu d’argent qu’il devait percevoir pour cette tâche importante, c’est une erreur. Sur le long terme, ça me paraît pas close.

Merci à toi en tout cas Booba pour le boulot accompli pour le site, les membres ne t’oublient pas comme tu le vois, et GL dans ta nouvelle vie professionnelle :slight_smile:

8 « J'aime »

Merci batmax pour ton message, très touchant. :slight_smile:
Très fier de voir des mecs comme toi que j’ai connu en basses limites et qui aujourd’hui, sont reg des plus hautes.

Tu es un modèle, humainement et professionnellement.

Ravi de t’avoir rencontré. :wink:

1 « J'aime »

15 000€ Par mois…

2 « J'aime »

Brut hein :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Et du coup j’vais devoir rendre ma propriété à Monaco… (un peu d’humour dans ce monde de brut ;))