[PA Book] - Booba -

Moi je me souviendrai toujours de ta symphatie et de mes 15 minutes de gloire sur PA le jour où nous avons tourné cette vidéo légendaire :sunglasses::sunglasses::sunglasses:. Les mains du jours étaient toujours des spots close et sujet à débat. C est domnage de perdre ça. Bien que d autres membres post des mains intéressantes, celles là ça en faisait une par jour pour sûr une grosse perte.

1 « J'aime »

Sick news :frowning:

Un gros merci et GG pour tout ce que tu as fait pour PA et pour ceux qui voulaient progresser, de tes commentaires sur les HH, HH du jour aux vidéos!

GL pour ta nouvelle vie! :wink:

1 « J'aime »

Bien triste de lire ca. Tes HH et analyses de mains dans la section idoine étaient vraiment un bon moyen de comparer son propre thinking process à ceux d’autres membres. Un grand merci pour tout le taf et un gros GL pour tes futurs projets.
CU soon en tant que “just Booba” :grin:

1 « J'aime »

This. On va se marrer, je ne vous abandonne pas :wink:

Je suis responsable de magasin dans une boutique de produits issus de l’agriculture biologique.

Ca fait pas rêver dit comme ça mais je suis épanouis (j’y suis depuis 7 mois) et je suis de toute façon un mec de “terrain”, rester assis toute la journée… Cest pas ce qui me corrspond le plus :wink:

6 « J'aime »

@anon18313644

WTF,

Je fais partie de tes followers invisibles qui ne postent pas (par timidité mais aussi par doute de mes thinking process et du quand dira-t-on) mais qui prennent des notes et qui boivent la mine d’informations que l’on trouve dans les débats des « mains des jours ». => Quelle déception.

C’est en tout cas bien triste que t’on aventure avec PA se termine de cette manière.
Je ne vais pas te chanter l’international, mais malheureusement ce que tu décris un peu plus haut ne me surprends pas.
De plus, le public veut voire des paillettes et des liasses de billets: c’est le monde 2.0
Pour ma part, j’ai peur que PA ne devienne plus qu’une vitrine publicitaire des différentes room qui veulent nous vendre du rêve mais bon… j’ai passé l’âge de rêver !!!

VGL pour la suite et merci.

2 « J'aime »

quel post ! Je pense la même chose que toi sur tout les points. :slight_smile:
(et c’est super triste…)

Merci à tous pour votre soutien, j’ai passé des moments mortels (dans les deux sens du terme mdr) avec vous tous et c’est pour ça que je ne partirais pas du jour au lendemain. :wink:

2 « J'aime »

Alors là ça me fait comme une sorte de fussoir !
Doit y avoir un malentendu car moins d’implication, baisse de motivation, … en parlant de toi :face_with_raised_eyebrow:… y a un truc que je ne pige pas.

Je profite donc pour te remercier pour toute cette implication, tes HH du jour, tes réponses, tes explications, bref pour tout ce que tu as apporté à PA !
un grand MERCI !

j’en reste sans voix…

1 « J'aime »

C’est dommage ça osef des autres. … les 1er post sont les plus dur après ça va tt seul

2 « J'aime »

Bah pareil ! :smiley:

Bon en gros puisque t’en parle, il y a à peu près 9 mois, du jour au lendemain, PA m’annonce qu’il n’a plus le budget pour moi concernant tout un tas de chose (responsable des coachs, du contenus, etc etc)
J’ai dit ok… (en ravalant ma salive)

J’ai donc du assurer mes arrières comme n’importe quelle mortel sur cette planète. Par contre, PA me laissait un petit budget (de misère) pour continuer à poster, à animer le forum etc.

J’avais bien prévenu que j’étais partant mais attention, JE NE POURRAIS PLUS RESTER TOUTE LA JOURNEE sur PA étant donné que je serais obligé de bouger mon cul à l’extérieur. Tout le monde comprenais…

Quelques mois plus tard, le verdict est tombé (j’ai appris ça y a à peu près dix jours)
“Tu n’es plus motivé”, “on sent que tu t’en bas les couilles”, “t’es pas à l’usine ici” (oui parce que suite à ça, je me suis permis de demander où PA voyait que je m’en battait les couilles, j’ai aussi demandé quels coachs postaient + que moi ???)

Pas de réponse ==> “c’est pas la question”, “t’es plus dedans ça ce voit très bien” “On te laisse jusqu’au mois d’aout, et tu peux rester coach ensuite mais c’est tout”

Pour ceux qui me connaissent, vous pensez bien que j’ai dit direct : “on fini le mois de juillet et bye bye, plus trop envie de taffer pour vous du coup”

Le sentiment d’être pris pour un con, surtout quand t’apprends qu’en fait, il y a un nouveau responsable des coachs, contenus etc :smiley: (donc c’était pas du tout une question de budget)
(coach après qui je courrais, entre autre, pour avoir une vidéo de sa part)

Enfin bref, c’est vraiment pas pour faire des histoires mais je dois quand même des explications à la communauté et puis bon, au moins, ça fera des posts, du chiffres, je fais mon taf jusqu’au bout !

Juste l’hypocrisie et le manque de couilles, j’ai horreur de ça. C’était tellement plus simple de me dire “bon Steeve, on va arrêter là, on te remplace par le pote de mon pote”

Donc voilà, sur le coup, je suis resté sans voix aussi mais ne vous en faites surtout pas, j’ai trouvé un sick taf où je kif pleinement. Pour ça, je ne remercierai jamais assez PA. Puis au moins, t’es reconnu pour ton taf, t’es payé en conséquence, c’est vraiment autre chose. :slight_smile:

1 « J'aime »

Responsable de magasin, ce n’est pas rien :slight_smile:
Moi j’aurais tendance à dire tant pis pour PA, tant mieux pour toi! Tu auras un boulot plus stable et de nos jours c’est une chance!

1 « J'aime »

et un complément poker.
++

1 « J'aime »

Yep c’est sur mais Cest pas carrefour non plus :smiley:

En plus j’adore bibi mais je le vois passer 1h à répondre à des maIns de nl5, faire des reviews filmes en nl25. Chercher de spots intéressants pendant je sais plus 900-1000 jours.
Gros boulot et bonne continuation.
Quand tu parles de budget tu parles de salaire?
Si cest ca effectivement c’est du foutage de gueule du fait qu’il prenne quelqu’un d’autre.
Sinon sais tu si le principal intéressé non cité ici va venir donner sa version?
Apres dans ces circonstances la des fois tout le monde de braque un peu et ca avance plus. Ce serait dommage d’être en tres mauvais termes avec l’équipe PA apres tout le boulot fourni.

Gl pour la suite.

:wink:

1 « J'aime »

Oui et non, j’étais en auto entreprise, je facturais… (et je payais 25% sur tout bénéfices…)

Ha aucune idée, il fait ce qu’il veut, on est en démocratie dans un pays libre où nous avons le droit de nous exprimer. :slight_smile:

Y a pas de mauvais ou bons termes :wink: C’était du business rien de plus, faut surtout rester rationnel :stuck_out_tongue:

#OnSenBasLesCouilles ! :smiley:

Mais si mais si… :smiley:

Du coup Avec ma grande gueule je n’ai plus accès à la zone “staff” :frowning: (rubrique du fofo que vous ne voyez pas)
:joy:

1 « J'aime »

et bien c’est triste tout ça, je te souhaite bonne continuation.

Je rajouterai la même chose que les autres, t’es indispensable, c’est bien dommage que ça en reste la.

VGL pour tes projets pro :wink:

1 « J'aime »

PA fait là une grande erreur. Tant pis pour eux, ils ne te méritent pas.
Je prédis déjà que le forum n’y survivra pas.
Regarde ce qui s’est passé avec Vidéo Gag quand Bernard Montiel a été contraint de quitter la présentation. Ca sera la même chose ici…

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: