[PA Book] - Booba -

je me permets de spam un peu partout mais cest pour la bonne cause :wink:

:bulb::bulb::bulb: Venez decouvrir comment fonctionne la V4 dans un tutoriel :bulb::bulb::bulb:

vous cliquez sur le lien et vous saurez tout enjoy

https://wiki.partipirate.org/Tutoriel:Discourse

gl :wink:

j’en profite pour partager avec toi le dernier clip d’un de mes amis d’enfance ca envoie du lourd enjoy :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

PROMO D’ÉTÉ
(200€ les 10 heures)
Vous stagner depuis trop longtemps en nano/micro ? Le poker est pour vous un loisir ? Transformez votre addiction néfaste en véritable source de revenus avec LE coaching en ligne.

Contactez moi ici, sur Skype ou en message privé. Dépêchez vous, il n’y aura pas de place pour tout le monde.

:sunglasses:

1 « J'aime »

Yo les gars,

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle à la fois, ça dépend où l’on se place.

Après m’avoir retiré le “budget” responsable coach/gestions des contenus pour la redonner au coach bibibiatch, les admin poker académie ont décidé de me retirer le “budget” “animation forum” car, “ils ressentaient chez moi une baisse de motivation”

Pas la meilleure façon de remercier un gars présent à Noel, jour de l’an, huit heure par jours sur PA etc… (sans parler du coach le plus productif ainsi que le coach le plus présent)

On préfère confier les rennes à des coachs fantômes (amis d’amis… bref)

(j’ai pour habitude de dire ce que je pense, vous me connaissez, si ça déplait, c’est pas grave, si vous trouvez ça grave, on peut se voir en MP voir IRL, à vous de voir :))

Impossible de leur faire comprendre qu’après la réduction de mon taf, j’ai été obligé de retrouver un job (qui me plait, et je les remercie du plus profond de mon coeur aujourd’hui) et du coup, je ne pouvais plus passer huit heures par jour sur PA comme à la grande époque…

Du coup, j’ai décidé d’arrêter aussi, mon statut de “coach” (pas du tout envie de continuer à travailler pour Poker Académie tellement ma déception est immense)

Je fini le mois de juillet (HH du jour, commentaires sur les HH) et ensuite, bye bye la compagnie. Enfin je serais toujours plus ou moins la à parler poker ou autre mais, plus en tant que coach/modérateur/resp coach ou animateur, je serais juste moi, le pseudo “booba”, je sens qu’on va bien rigoler ! :smiley: (je vais enfin pouvoir me lâcher et parler sur le thread du psg à ma guise sans qu’on me casse les couilles pour “l’image” looooooooooool)

Voilà, ce petit message en toute transparence car je dois une explication à ceux qui m’apprécie et à ceux que j’ai aider, vous allez me manquer. (si ma "transparence ne plait pas à certain, c’est pareil)

grosse dédicasse à tout les membres, une page se tourne, mais c’est surement mieux comme ça. Pour le moment, restons tranquille et finissons le mois, je vous dit à très bientôt.
(profitez des HH du jour car je pense qu’après, ce sera fini, non pas que c’est un concept irremplaçable mais plutôt parce qu’on a bien débatu sur toutes ces HH, ça me manquera…)

GL à tous ! vive vous !

7 « J'aime »

et on m’avait rendu invisible mon blog a mon inssu :smiley: :smiley:

parfois je remercie le ciel d’avoir 32 ans et d’avoir une fille en bas âge…

Yo les gars,

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle à la fois, ça dépend où l’on se place.

Après m’avoir retiré le “budget” responsable coach/gestions des contenus pour la redonner au coach bibibiatch, les admin poker académie ont décidé de me retirer le “budget” “animation forum” car, “ils ressentaient chez moi une baisse de motivation”

Pas la meilleure façon de remercier un gars présent à Noel, jour de l’an, huit heure par jours sur PA etc… (sans parler du coach le plus productif ainsi que le coach le plus présent)

On préfère confier les rennes à des coachs fantômes (amis d’amis… bref)

(j’ai pour habitude de dire ce que je pense, vous me connaissez, si ça déplait, c’est pas grave, si vous trouvez ça grave, on peut se voir en MP voir IRL, à vous de voir :))

Impossible de leur faire comprendre qu’après la réduction de mon taf, j’ai été obligé de retrouver un job (qui me plait, et je les remercie du plus profond de mon coeur aujourd’hui) et du coup, je ne pouvais plus passer huit heures par jour sur PA comme à la grande époque…

Du coup, j’ai décidé d’arrêter aussi, mon statut de “coach” (pas du tout envie de continuer à travailler pour Poker Académie tellement ma déception est immense)

Je fini le mois de juillet (HH du jour, commentaires sur les HH) et ensuite, bye bye la compagnie. Enfin je serais toujours plus ou moins la à parler poker ou autre mais, plus en tant que coach/modérateur/resp coach ou animateur, je serais juste moi, le pseudo “booba”, je sens qu’on va bien rigoler ! :smiley: (je vais enfin pouvoir me lâcher et parler sur le thread du psg à ma guise sans qu’on me casse les couilles pour “l’image” looooooooooool)

Voilà, ce petit message en toute transparence car je dois une explication à ceux qui m’apprécie et à ceux que j’ai aider, vous allez me manquer. (si ma "transparence ne plait pas à certain, c’est pareil)

grosse dédicasse à tout les membres, une page se tourne, mais c’est surement mieux comme ça. Pour le moment, restons tranquille et finissons le mois, je vous dit à très bientôt.
(profitez des HH du jour car je pense qu’après, ce sera fini, non pas que c’est un concept irremplaçable mais plutôt parce qu’on a bien débatu sur toutes ces HH, ça me manquera…)

GL à tous ! vive vous !

4 « J'aime »

Merci Booba, c’est vrai que tu es et a été l’un des plus actifs sur ce forum même actuellement.
Merci pour toutes ces HH du jour.

Un nouvelle route s’ouvre à toi, n’hésite pas à saisir toutes ses nouvelles opportunités.

Je te souhaite encore de trés belles aventures au poker et IRL.

++

1 « J'aime »

Elles sont déjà saisies bien comme il faut :slight_smile: Encore un grand merci à vous tous !

1 « J'aime »

pas pour la direction apparemment, :smiley: :smiley: :smiley:

Ils sont dans ma tête imo :smiley:

Merci Booba.
Je ressens à la lecture de ton message la même peine que lorsque Julien Lepers a annoncé son départ de “Questions pour un champion”, ça ne sera plus pareil sans toi.
Je compte sur toi pour animer en ma compagnie la section Bescherelle Académie…

2 « J'aime »

t’inquiète reyj, tu peux compter sur moi ! :smiley: (d’ici 18 jours, un peu de patience, on va bien rigoler ) :smiley:

1 « J'aime »

Celle là on ne l’a pas vu venir. Ton retrait du forum sera très préjudiciable à PA étant donné ton implication quotidienne. Même sur les périodes où tu es moins présent tu restes de loin le coatch le plus impliqué. Rien que les mains du jour sont une institution sur PA.

Même si ce n’est pas un retrait complet, je te souhaite bonne continuation.

PS: si ce n’est pas indiscret, les opportunités dont tu parles sont liées au poker, ou rien à voir? Si j’ai bien compris tu t’éloignes un peu de PA, mais tu continues le poker.

1 « J'aime »

tant que les membres me disent ça, je suis content :slight_smile: c’est la vérité qui ressort. J’écoute pas le reste (deux ou trois personnes qui veulent en placer d’autre^^)

dieu merci, rien à voir ! :slight_smile: (mais je joue toujours et celui qui veut HU, c’est quand il veut :))

1 « J'aime »

un gros GL dans tes futurs projets, et merci de tout ce que t’as fait car c’est avec les hh du jours que j’ai appris à pas faire nimp aux tables !

1 « J'aime »

Merci pour vos messages les gars, je commençais à me poser des questions sur moi même. Ce qui m’attriste, c’est qu’au lieu de me dire : “écoute booba, la nouvelle version nous a coûté deux bras, le poker meurt peu à peu, on a plus un sous en poche on ne pourra plus travailler ensemble” on a essayer de me dire que j’étais plus motivé, que je m’en foutais de PA et tout un tas de conneries aussi absurdes que ridicules…

Donc ouais, l’avis des membres, perso c’est ce qui m’importe :slight_smile:

2 « J'aime »

Fin juillet la section stratégie >NL5 est morte :slightly_smiling_face:
Merci pour les hh du jour je regrette ne pas les avoir commenté dès le début.

1 « J'aime »

Merci à toi pour ta participation et ta sympathie :wink:

1 « J'aime »

Je ne connais pas l’organigramme de PA ni l’envers du décor et il s’agit peut-être d’une simple maladresse, donc je ne me prononcerai pas sur le fond du dossier :slight_smile:

Néanmoins jusqu’à aujourd’hui même tu as été le coach le plus présent, c’est un fait.
Je te souhaite une bonne continuation. Par curiosité, dans quel domaine vas-tu te diriger si ce n’est pas indiscret ?

1 « J'aime »

C’est moche et une sacrée page qui se tourne :frowning:

1 « J'aime »