[PA Book] - Booba -

Ça y est Cest rentré entièrement ! Je ne sens plus rien ... :joy::joy::joy:

Tu veux pas descendre de level et me traduire ton pavé ? :joy::joy::joy:

PierreLo c'est un mélange entre un poète et un lécheurs de boule :new_moon_with_face:

Laisse tomber, j'avais oublié qu'on était sur PA et que je parlais à Booba.
grosso modo, merci pour ce que tu as fait ici et bonne continuation (ca va, "continuation", pas trop de syllabes, tu suis ?" :wink: :wink:

D't'façon tu peux pô !

Tu écris bien Alanbic! <3

tu dépasses pas les 80 de qi! <3

Moi aussi je veux être pilier du forum c est vraiment cool tout ce qu il a le droit de faire @alanbic :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

non mais c'est une légende (je crois) : moi j'ai aucun pouvoir à part changer le nom d'un thread ou le déplacer.... :smile:

Ce qui a fait le fameux "esprit" de PA (communautaire, super relation entre les membres, plein d'entraide, etc.), c'est effectivement parce qu'on se retrouve tous autour de notre passion qu'est le poker, mais aussi justement parce qu'on parle beaucoup d'autres choses (sport, cinéma/séries, musique, politique... et même parfois de nos petites vies perso). Il y a (avait ???) un gros esprit d'échange et de partage. Du coup, on apprend à se connaître au-delà du poker, c'est ce qui peut renforcer les liens entre académiciens.

Mais 'est vrai qu'il ne faut pas oublier de parler poker de temps en temps. :wink:

Holala, c'est trop d'honneur ! Un grand merci pour ce beau compliment, PierreLo !
J'ai juste essayé d'apporter à cette communauté qui m'est chère, en restant moi-même, que ce soit en tant que modo ou simple membre. :slight_smile:

Sympa TA pics @alanbic :joy::joy::joy:

J'ai été censuré juste parce que j'ai demander à booba s'il arrivait à s'asseoir... cool

Hey oui mon frère! Cherche pas les ennuis!

ça va un peu mieux maintenant sinon, je la garde au fond !

j'ai relu un peu de section "lounge" sinon^^ j'ai arreté parce que je n'arrivais plus à respirer, je reprend mon souffle et je reviens vers vous rapidos MDRRRRRRR.

@Barth_Gury coupe la tête des indiques :slight_smile:

perso je te trouvais trop sympa, laxiste ...
tu n'aurais pas fait un bon manager, ni un bon médiateur.
Je te le dis comme je le pense :smiley: (mais sinon tu étais extra en tant qu'homme)

je suis en vacances le douze au soir, préparez les pop corn ! (deux pots minimum)

C'est vrai que je suis un mec sympa. :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas. Il n'y a pas qu'une seule approche pour gérer les tensions et les conflits. Ce n'est pas parce que je ne pousse des grosses gueulantes et que je ne ban pas à tour de bras, dès qu'il y a un petit truc, que je suis laxiste.
J'utilise juste davantage la diplomatie. :wink:

un peu trop dans la flagornerie quand même! :wink: