[PA Book] - Booba -

Ouaip c’est la crise, et bientot la crise de nerfs si les cocainomanes du HT 0.50€ ne me lachent pas un peu la grappe avec leur chatte insolente :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

GL booba, meme si tu as un niveau sans comparaison avec le mien (je veux dire, ne lache pas l’affaire, bosse encore un peu et tu atteindras mon niveau cosmique un jour :whistle: ), tu vas quand même avoir besoin de la chatte a papa (ou a maman, tonton ou tata comme tu veux) je pense…

Je vais publier les mains de fous du HU HT sur mon Pa book pour wigoler un peu. Je suis plus a une variante près après le DON, le PLO, le MTT, me SNG, l’expresso etc etc etc.

Eclate toi :wink: :kiss:

[quote=« booba, post:900629 »][quote=« WaitWaitW, post:900572 »]Au sujet du rake, je me permets de remettre un articlePA que j’avais fait quand j’avais fait du HU micro, dans les micro stakes ça permet de réduire le rake dans les 35%

[video]- YouTube

Ton lien ne fonctionne pas. A priori c’est une vidéo YT? ==> copie/colle juste le liens sans ajouter les bannières « vidéos ». :wink:

EDIT: c’est bon, j’ai édité (J’avais oublié que j’étais modérateur :D)[/quote]

ouais, c’est même un article PA :stuck_out_tongue:

Hello,

Bon c’est quand même compliqué niveau traffic. Du mal à trouver des parties (bon faut dire aussi que je suis pas 24/24 en train de guetter hein^^) et quand tu trouves un joueur soit il part vite fait soit c’est moi qui part parce que j’ai autre chose à faire (puis là c’est les vacances scolaires j’ai ma fille sur les côtes^^)

Niveau rake on peut noter le viol en à peine 600 HH^^

Intéressant de voir ce que ça va donner sur pas mal de mains. :slight_smile:

Hello les gars,

Avant toute chose, j’espère que vous passez un bon dimanche! Moi c’est assez calmos aujourd’hui, on attend les quelques MTT de prévus ce soir. :wink:

Je me suis donc lancé une petite session Challenge Hu sur winamax. Enfin, j’ai réussi à jouer sur deux tables contre un 60/14 (en HU hein, je trouve que ça a encore + de gueule qu’en six max^^)
On a joué un peu plus de 500 mains ensemble, il devait bouger. Il m’a ajouté en ami pour refaire des parties. Un mec super sympa, on discutais en même temps “des coups” dans le chat. (Je pense que ça permet de moins tilt aussi car c’est une variante super tiltante)

Du coup après j’ai eu la chance de rencontré un bon client du format de la limite. j’ai du lui prendre 6 caves +. En quoi, 50 HH.^^ (Faut dire que l’aure match vs le fish, je suis ressorti perdant de 0.54 cts et lui à priori 1.24 donc si je capte bien, c’est wina qui a ship le match^^)

Voici quelques exemples de mains…
Il en à une ou deux vraiment sympa ^^

Donc voilà pour les news, on est à +10 caves (cf le boobamètre2.0 en mode horizontal) et on va attendre comme prévu, d’avoir ship 20 caves avant de UP. Déjà c’est du HU donc ça va forcément swing sale puis en + je voudrais pas monter trop trop vite histoire que l’on puisse continuer de voir le rake payé évolué sur la limite la plus basse. Pour l’instant, c’est quand même 10 euros de rake payé.

Je ferais surement une vidéo comme promi. J’essaierai de record pendant que joue vs mon nouvel ami wina 60/14^^ car sinon, ça va pas être intéressant pour vous je pense (voir des mecs qui font tapis et où je call et avec 99 parce qu’il shove 94o bla bla bla…)
Ou alors même contre un reg, ça me dérange pas plus que ça car tout ça est dans un but pédagogique, mais faut il encore en croiser… (j’en ai croiser un l’autre fois tiens)

Sur ce, bonne fin de dimanche à vous et GL à tout les MTTeurs de ce soir! Que les flips passent!

Un peu loose ton call preflop avec 33 non ? Même si t’ouvrais 100% on doit pouvoir fold vu le montant démentiel du 3bet imo. Surtout que ça doit pas 3bet tant que ça à cette limite non ?

Non pas une tonne mais lui ne faisait que ça (comme ses open 5x, c’était son std) (+ déjà vu 3-bet n’importe quoi/sentait bien en tilt, j’étais parti pour joeur le mieux possible post flop et pourquoi pas, le catch :D)

Mais sinon obv que c’est loose comme call^^

Puis sinon (c’est pas lui là hein c’est un autre) t’as des mecs comme ça, ils se posent, ils jouent cinq main et hop! :smiley:

Pourrons nous vaincre le rake grâce à eux? :dry:

[quote=“booba, post:901817”]Pourrons nous vaincre le rake grâce à eux? :dry: [/quote]J’avoue :stuck_out_tongue:

Ça me fais penser à un truc qui n’a rien à voir. Je suis en train d’essayer d’estimer mathématiquement la BR minimum qu’il faudrait pour jouer une limite où on aurait 0 stat. J’utilise la formule barbare que tu dois connaître à coup de risque de ruine, bb/100 et StdDev et jusque là j’avais jamais eu de problème avec. Sauf que sans infos j’avais pensé à utiliser un WR gagnant qui soit le minimum syndical pour battre le rake sur le .fr. En low limite j’aurais dis un truc comme 6bb/100 mais en micro aucune idée.
Du coup je me demandais si tu aurais une idée de la méthode de calcul pour trouver ce WR minimum. Y’a pas de stat pot moyen dans HM2 ou PT4 non ?
Je me dis aussi qu’il y a bien quelqu’un qui a du faire ça avant moi mais je trouve pas.

Sinon je vais partir pour du 6max avec des estimations à la grosse louche : 7bb/100 en micro, 6bb/100 en low, 5bb/100 en middle stacks et 4 en HS…

J’aurai surement du poser la question ailleurs aussi, désolé pour le détournement^^ Faut que je revois mon système de cashouts et de BRM et du coup ça me travaille :stuck_out_tongue:

Hello!

Petite session donc, petite MAJ.

On augmente le boobamètre de deux caves et demie grâce à un 93/17!

@ (filbustier} ==> Désolé mais je ne suis pas plus avancé que toi sur la question. :frowning:

“brochettes de rappeurs hasbeen pour le méchoui, y a qu’ton arrière grand mère la pute qui sais pas qui j’suis”

Je passe de 0 a 100 en 4s

fyp :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ça se passe comment quand on commande des vod ??

Hello les gars,

Bon pas grand chose à raconter… Un peu déçu sur le jeu finalement, moi qui pensais qu’il y aurait pas mal d’action. Puis niveau “pédagogie” c’est proche de zéro. Je vous ferais une vidéo mais franchement, si c’est nul n’hésitez pas à le dire.

Soit je tombe sur des mecs qui shove all in toutes les mains, soit je tombe sur des “regs” mais alors… faut voir les reg que c’est. C’est niveau fish quoi. j’ai même pas revu mon ami fish^^

Niveau trafic, c’est pas ça non plus. La plupart du temps du tombe sur un gars qui joue 30 mains et se barre (bon faut dire aussi que je suis pas du matin au soir sur le skin wina à surveiller l’arrivée d’un poisson, quand j’ai le temps je lance et je tombe sur qui je tombe, parfois, personne^^)

Donc voilà. Sinon ça monte doucement mais surement mais vivement que je puisse jouer plus haut. Au moins la NL10? Car là franchement comme j’ai déjà dit, c’est juste nul. Heureusement qu’on reçoit une main toutes 10 secondes en moyenne, ça aide à tenir! :smiley:

Je vais pas tarder à tourner une vidéo… Pour le fun et parce que voilà, j’ai envie de faire comme le challenge six max, vous faire des vidéos par limites mais bon… Je verrais bien vos réactions mais à moins d’un miracle (tomber sur un joueur avec “un niveau correcte”) ça devrait pas vous intéressez tant que ça. Ce sera + une vidéo à mater en mode “fun” qu’autre chose… (Bon après c’est sure que si vous avez aucune notion HU etc, ça peut toujours plus ou moins le faire ;))

Sur ce, bonne soirée à tous et aller paris! :slight_smile:

[quote=“booba, post:902434”]Hello les gars,

Bon pas grand chose à raconter… Un peu déçu sur le jeu finalement, moi qui pensais qu’il y aurait pas mal d’action. Puis niveau “pédagogie” c’est proche de zéro. [/quote]

C’est ce que je te disais l’autre jour.
Vivement les moyennes limites que ce soit plus intéressant, si tu ne t’es pas lassé avant. :huh:

[quote=“unwavering13, post:902438”][quote=“booba, post:902434”]Hello les gars,

Bon pas grand chose à raconter… Un peu déçu sur le jeu finalement, moi qui pensais qu’il y aurait pas mal d’action. Puis niveau “pédagogie” c’est proche de zéro. [/quote]

C’est ce que je te disais l’autre jour.
Vivement les moyennes limites que ce soit plus intéressant, si tu ne t’es pas lassé avant. :huh:[/quote]

Abandonner n’est pas une option! :wink:

On s’est joué vite fait hier soir (sans savoir que c’était toi) mais j’ai quitté la session rapidement (112 mains) car je devais faire à bouffer. Tu as quand même eu le temps de me craquer les AS (heureusement ça m’a pas couté une cave à cause du board pourri)

Sinon j’ai trouvé deux très bons regs, un hier soir et un autre aujourd’hui. Mais effectivement 80% du temps, le mec se pose 5 minutes, te donne sa cave et se barre.

[quote=“booba, post:902530”][quote=“unwavering13, post:902438”][quote=“booba, post:902434”]Hello les gars,

Bon pas grand chose à raconter… Un peu déçu sur le jeu finalement, moi qui pensais qu’il y aurait pas mal d’action. Puis niveau “pédagogie” c’est proche de zéro. [/quote]

C’est ce que je te disais l’autre jour.
Vivement les moyennes limites que ce soit plus intéressant, si tu ne t’es pas lassé avant. :huh:[/quote]

Abandonner n’est pas une option! ;)[/quote]

C’est sûr qu’avec tes tendances CS tu vas pas abandonner comme ça ? :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“unwavering13, post:902563”][quote=“booba, post:902530”][quote=“unwavering13, post:902438”][quote=“booba, post:902434”]Hello les gars,

Bon pas grand chose à raconter… Un peu déçu sur le jeu finalement, moi qui pensais qu’il y aurait pas mal d’action. Puis niveau “pédagogie” c’est proche de zéro. [/quote]

C’est ce que je te disais l’autre jour.
Vivement les moyennes limites que ce soit plus intéressant, si tu ne t’es pas lassé avant. :huh:[/quote]

Abandonner n’est pas une option! ;)[/quote]

C’est sûr qu’avec tes tendances CS tu vas pas abandonner comme ça ? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

pas compris. :slight_smile:

ha si ça y est (bof bof) :laugh:

Pourquoi CS sinon? :slight_smile:
Tu m’as joué en mode caché pendant mon challenge? Ton bluff n’est pas passé? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: