[PA Book] - Booba -

[quote=“magic31, post:902558”]On s’est joué vite fait hier soir (sans savoir que c’était toi) mais j’ai quitté la session rapidement (112 mains) car je devais faire à bouffer. Tu as quand même eu le temps de me craquer les AS (heureusement ça m’a pas couté une cave à cause du board pourri)

Sinon j’ai trouvé deux très bons regs, un hier soir et un autre aujourd’hui. Mais effectivement 80% du temps, le mec se pose 5 minutes, te donne sa cave et se barre.[/quote]

ha, on s’est joué? :slight_smile:

Ok bah ça me dit quelque chose. :slight_smile:

[quote=“booba, post:902565”]ha si ça y est (bof bof) :laugh:

Pourquoi CS sinon? :slight_smile:
Tu m’as joué en mode caché pendant mon challenge? Ton bluff n’est pas passé? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

non,non j’ai pas encore joué contre toi, heureusement pour moi.
je serai obligé de jouer en mode GTO contre toi et comme je n’ai pas encore abordé le sujet (vu mon niveau).
De plus, je ne joue pas en ce moment sur la room de ton challenge (enfin ton ancien).

si un jour j’atteins la NL50 je serai ravi de t’affronter (à mes risques et périls).
Je me préparerai avant pour exploiter tes leaks… :wink:
mais avant il faut que je gomme les miens :blush:

[quote=“booba, post:902600”][quote=“magic31, post:902558”]On s’est joué vite fait hier soir (sans savoir que c’était toi) mais j’ai quitté la session rapidement (112 mains) car je devais faire à bouffer. Tu as quand même eu le temps de me craquer les AS (heureusement ça m’a pas couté une cave à cause du board pourri)

Sinon j’ai trouvé deux très bons regs, un hier soir et un autre aujourd’hui. Mais effectivement 80% du temps, le mec se pose 5 minutes, te donne sa cave et se barre.[/quote]

ha, on s’est joué? :slight_smile:

Ok bah ça me dit quelque chose. :)[/quote]

Hé oui. Mais je connaissais pas ton pseudo wina jusqu’à aujourd’hui donc je ne savais pas que c’était toi. En plus j’étais vraiment focus sur l’autre table contre un joueur qui était vraiment pas mal pour de la NL2 HU et qui me faisait un peu chier à toucher comme un cochon depuis 1h.

Je vais surement refaire une petite session dans la soirée (pseudo SirTrunk33) mais bon je préfère jouer les fishs … c’est plus rentable :wink:

Ok on devrait se recroiser alors! :slight_smile:

Tu es reg de la limite? Tu as quel échantillon sur ce format? Ce serait intéressant à savoir car c’est un peu le but du challenge^^

Si tu as un truc genre 50k hand en HU NL2, je serais curieux de connaitre le montant du rake payé.

[quote=« booba, post:902672 »]Ok on devrait se recroiser alors! :slight_smile:

Tu es reg de la limite? Tu as quel échantillon sur ce format? Ce serait intéressant à savoir car c’est un peu le but du challenge^^

Si tu as un truc genre 50k hand en HU NL2, je serais curieux de connaitre le montant du rake payé.[/quote]

Non du tout, je suis même un ancien joueur de basses limites (NL25/50) à l’époque du .com et tout début du .fr
J’ai repris il y a peu après 5 ans sans jouer en partant de 0€
Pour plus de détails [PA-Book] A l’assaut des Spin&Go et un peu de Fast - Blogs poker - Forum Poker Académie :slight_smile:

La NL2 HU c’est toi qui m’a donné l’idée en parcourant ton blog pour débloquer ma dernière tranche de bonus sur W plus rapidement car il me reste que quelques jours.
Mais j’avoue que le format commence à me plaire et je vais peut être me laisser tenter par un petit challenge de BR agressive en NL HU (je l’ai déjà fait sur des SNG HU à l’époque).

Je pense qu’on bat le rake facilement en NL2 tellement les joueurs sont mauvais. Ce sera peut être plus compliqué en NL5 de le battre car il est possible qu’on tombe plus sur des types de joueurs ref/fish voir quelques regs décents et seulement quelques fishs. A mon avis à cette limite même vs des regs/fishs le rake risque d’être difficilement battable.

Ce pseudo me disait quelque chose :stuck_out_tongue: , on s’est joué en octobre 2015 en NL4.

Ce pseudo me disait quelque chose :stuck_out_tongue: , on s’est joué en octobre 2015 en NL4.[/quote]

Sur le réseau party ? ça devait être mes toutes premières mains à cette limite sur cette room puisque j’ai repris fin septembre.

oui

Bon… C’est sympa comme challenge mais, il faut surtout pas être pressé… Comme lors de mon précédent post, entre les gens qui viennent jouer deux mains et ceux qui hit and run… Pas évident de faire “un match”.

Je suis aussi surpris par le trafic, j’imaginais un field beaucoup plus fourni que ça, y a pas un chat! Ou alors y a un gars, cavé à 1€38 mais il joue pas, avec personne. Je capte pas trop.

Bon je dois aussi préciser à nouveau, je suis pas 24/24 sur le lobby en train de mater hein… Quand j’ai envie de jouer en mode “challenge”, j’ouvre une session et je vois, parfois, je dois refermer direct.

Là par exemple, j’avais une petite heure à tuer donc je me suis motivé. J’ai eu la chance de jouer un gars et ça c’est plutôt bien passé. Hélas, il est parti trop rapidement.

Ceci dit, le boobamètre avance doucement. (Je me suis enflammé dessus d’ailleurs, je ne suis pas à +18 mais + 1738 pour être précis, j’ai oublié de modif^^)

Bonne soirée à plus les gars! B)

“ils font des single, on fait des classic!”

Hello la compagnie,

Petite info commerciale! B)

“En période de crise, nous vous infor…” Non j’déconne.

Plus sérieusement, j’ai baissé mon tarif horaire pour le coaching, on passe à 40€ de l’heure (pour l’heure unique)
J’ai aussi réactualisé ma fiche, celle ci n’était plus trop d’actualité ainsi que son prix. Le marché baisse un peu, il faut bien ajuster! B)

Aller, 40 balles messieurs dames, 40 balles on en profite!

Hello les gars,

Je UP mon thread pour vous informer qu’à partir de mercredi 17H (après demain) ma mission de responsable de coachs/contenus/forum s’achève.

Je reste toujours sur Poker Académie en tant que coach, je serais donc toujours présent sur le forum. Beaucoup moins par contre mais toujours présent. (Notamment sur les HH du jour et les mains des membres)

Veuillez noter aussi que je ne pourrais plus répondre aux MP et autres demandes, il faudra donc passer par le support Poker Académie.

Merci pour votre attention et à très vite.

:frowning:
Je passe plus trop sur PA, mais :O, triste nouvelle pour le forum :S.
Bonne continuation booba :).

En tout cas merci pour tout !! t’es au top ! ! et pis le HH du jour continuent, ça c’est cool !

Bonne continuation.

++

Un projet perso/professionnel en vue?

Qu’est ce qu’il s’est passé?

Tes vidéos vont nous manquer :frowning:

Bonne continuation !

Tes vidéos vont nous manquer :frowning:

Bonne continuation ![/quote]

Je me suis peut être mal exprimé, en gros, je ne suis plus responsable des coachs (ça à la limite vous vous en foutez^^) mais quand je disais que j’allais être moins présent sur le forum c’est pas la force des choses (même si je serais toujours présent un minimum)

En gros, je redeviens coach donc oui, je vais justement pouvoir reprendre les vidéos et revenir dans le game du catalogue! :laugh: :laugh: :laugh:

Non non, pas forcément. :slight_smile:

La suite logique de tout ce qui touche au poker…

[quote=“booba, post:948893”]

En gros, je redeviens coach donc oui, je vais justement pouvoir reprendre les vidéos et revenir dans le game du catalogue! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Donc finalement c’est une bonne chose pour nous (pour toi j’en sais rien^^): tu vas à nouveau proposer des vidéos.