[PA Book] - Booba -

snakache
J’ai l’impression que tu run pas mal en 50 en ce moment non ?non ?[/quote]

Oui j’en mets un peu partout comme on dit :laugh: . Je fais des sessions bizarres à faire le yoyo entre +200e et -200e. Tu me dis ton pseudo l’ami?

[quote=“snakache, post:899870”]

Oui j’en mets un peu partout comme on dit :laugh: . Je fais des sessions bizarres à faire le yoyo entre +200e et -200e. Tu me dis ton pseudo l’ami?[/quote]
Ça j’ai vu lol :wink:
Meme avatar qu’ici … facile à trouver mais on se jouait en 25 avant
j’ai up il y a pas longtemps non plus fin janvier et pas encore bcp de mains en 50 juste 42kh je crois

J’ai hate de suivre tes prochaines videos en format HU donc.
GL pour le challange et HF.

Salut les gars,

J’espère que vous avez passé un bon week end. :slight_smile: Je vais surement commencer le challenge HU today.

Donc:

-1 Bankroll de 50€ sur winamax.fr
-2 En va jouer en HU NL2.
-3 Je vous faire un cr de la session avec le fameux boobamètre comme d’Hab.

Curieux de voir ce que ça va donner surtout au niveau du rake.

(Pour la vidéo NL4 où je joue vs Bats, il va falloir attendre mercredi, Barth veut mettre une vidéo du grand ArtPlay aujourd’hui :))

++

Yo,

GL pour ce challenge, ça va être sympa et ça change un peu ! Tu comptes jouer en deglingos ou les NL hold’em plus deep ?

[quote=“bat356, post:900129”]Yo,

GL pour ce challenge, ça va être sympa et ça change un peu ! Tu comptes jouer en deglingos ou les NL hold’em plus deep ?[/quote]

ha non non pas de déglingos ou autres SNG^^, du bon CG hu 100 deep std. :slight_smile:

Aaaaaaah. Je n’avais donc rien compris. M’enfin, ça reste quand même intéressant :slight_smile:

[quote=“bat356, post:900129”]Yo,

GL pour ce challenge, ça va être sympa et ça change un peu ! Tu comptes jouer en deglingos ou les NL hold’em plus deep ?[/quote]

J’ai re re gardé deux trois coups, finalement cette vidéo, on pourrait l’appeler bat356 vs Booba en six max. :laugh: :laugh: :laugh:

On arrête pas de se rentrer dedans^^ (Par contre, à un moment tu me 4 bet et je passe, je pense que ton 4-bet est trop élevé, je 3-bet à 0.40 et tu envoie un truc genre 1.25 ou quoi (100deep) ce qui est pas bon. :wink:

Ahah. Hâte de voir ça ! Je ne me rappelais pas qu’il y avait eu une telle dyna !!
Oui je vois exactement ce coup là (je crois d’ailleurs que c’est le seul que j’ai fait)
J’ai revu mes sizings de 4bet depuis d’ailleurs, qui n’étaient effectivement pas au point.Je fais du x2,1-2,2 maintenant

[quote=“bat356, post:900172”]Ahah. Hâte de voir ça ! Je ne me rappelais pas qu’il y avait eu une telle dyna !!
Oui je vois exactement ce coup là (je crois d’ailleurs que c’est le seul que j’ai fait)
J’ai revu mes sizings de 4bet depuis d’ailleurs, qui n’étaient effectivement pas au point.Je fais du x2,1-2,2 maintenant[/quote]

pour faire simple et dans un schéma de mise habituelle/std, souviens toi que un open raise c’est 3x, un 3-bet c’est à peu près 10x et un 4-bet c’est 20x/22x truc du style. :slight_smile:

Aller c’est parti! Première session de HU NL2. (Je me demande si j’avais déjà joué à ce jeu là :laugh: )

Première impression? Du sport mais surtout, du grand n’importe quoi. C’est assea affolant. Le rake m’a l’air super assassin quand même (fallait s’y attendre) donc à voir mais si on tombe que vs des fous, ça devrait le faire.
Par contre, la variance risque d’être sick.

Je vous balance deux trois HH sympas^^

C’est pas dans l’ordre par contre


(Le mec balance quand même en standard 150 deep avec ça^^)


Le run good est déjà installé les mecs!


Ha non! J’ai rien dit! :stuck_out_tongue:


c’est bon ça! (et y a plus compliqué comme jeu finalement^^)

Fin bref, voilà quoi. :slight_smile:
Après je sais pas si c’est toujours comme ça mais je pense que si, il y a de grandes chances quand même. C’est de la NL2 déjà mais c’est surtout du HU. Les gars sont sur-cocaïnés! :slight_smile:

Pour cette première session, 315 HH pour 3.19 euros de rake :sick: :sick: :sick: (et un profit de deux caves)

Comme d’hab, la courbe et le fameux, boooooooooobamètre! B)

:laugh: :laugh:
Je suis en train de faire un petit challenge SNG HU 0.50€ Hyper Turbo, je pense qu’ils ont les meme fournisseurs qu’en HU NL2 :laugh: :laugh:

Je vais suivre ton challenge avec intérêt et peut-être m’y mettre aussi au HU NL2 juste pour le fun (dès que ma BR aura retrouvé un niveau suffisant, pour l’instant, je grind péniblement en 0.50€ )

Mais le rake, le rake…c’est battable ça ? :sick:

Tu conseilles quoi comme BR pour attaquer sereinement l’univers de la coke en NL2 ? :stuck_out_tongue:

GL :slight_smile:

Justement, la question est là. :slight_smile:

Combien de fois on a pu voir sur le forum des gens qui s’interrogent sur le HU NL micro? :slight_smile:
Personne n’a vraiment de réponse… Moi le premier, je pense qu’en CG HU, le rake ne peut pas être battu avant la 50 et tout en game selectionnant obv.

Donc ouais, pour la NL HU2, ça risque d’être sick mais à côté de ça, voilà le type de gus qu’on y trouve.

Donc pour répondre à ta question je sais pas, nous verrons bien. (Car si j’even ou loose, ce sera pas à cause de ces mecs là, un peu de respect les gars quand même :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink: )

[quote]
Tu conseilles quoi comme BR pour attaquer sereinement l’univers de la coke en NL2 ?[/quote]
En Hu on dit qu’il y a une tonne de variance donc pas mal de cave (même si moi je respecte pas vraiment car le but puor moi ici n’est pas de ne pas me broke, le but est soit de broke soit de UP très vite) donc je sais pas, 30-50 caves suffisent imo (le niveau est tellement faible apparemment…)

Disons cinquante si tu veux vraiment être serein de chez serein. :wink:

Si ça joue tout le temps “All in” PF avec n’imp. ça va être assez fructueux (les rakes minimise les gains pour que ce soit plutôt “très” fructueux ) mais pas très intéressant à mon goût

En même temps c’est de la NL2 Hu tu t’attendais à quoi? :laugh: :laugh:

Le truc intéressant, c’est de voir combien de rake je vais kaské en combien de temps…

Puis si je monte, ça risque d’être un poil plus intéressant. (Après perso le tout est de gagner de l’argent, peu importe comment :slight_smile: )

Au sujet du rake, je me permets de remettre un articlePA que j’avais fait quand j’avais fait du HU micro, dans les micro stakes ça permet de réduire le rake dans les 35%

En même temps c’est de la NL2 Hu tu t’attendais à quoi? :laugh: :laugh:

Le truc intéressant, c’est de voir combien de rake je vais kaské en combien de temps…

Puis si je monte, ça risque d’être un poil plus intéressant. (Après perso le tout est de gagner de l’argent, peu importe comment :slight_smile: )[/quote]

Oui j’espère qu’après sera plus intéressant car gagner de l’argent c’est bien mais je préfère l’aspect plus technique et stratégique du jeu…
Vivement que tu arrives en NL10. Je pense que ce devrait être plus intéressant à partir de là.

En attendant je materai avec attention ta vidéo de NL4 quand je vais avoir un moment le week-end prochain .

Rien à cirer de l’aspect stratégique et technique du jeu. La THUNE coco, les loves !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :wink: B)
(dit le mec qui joue en SNG 0.50€ :whistle: )

[quote=« WaitWaitW, post:900572 »]Au sujet du rake, je me permets de remettre un articlePA que j’avais fait quand j’avais fait du HU micro, dans les micro stakes ça permet de réduire le rake dans les 35%

[video]- YouTube

Ton lien ne fonctionne pas. A priori c’est une vidéo YT? ==> copie/colle juste le liens sans ajouter les bannières « vidéos ». :wink:

EDIT: c’est bon, j’ai édité (J’avais oublié que j’étais modérateur :D)

Les SNG 0.50 d’un côté et les HU NL2 de l’autre… C’est la crise gros! :laugh: :laugh: