[PA-book] Bobvegas

J’ai repris ce soir le grind des mtt avec une Bankroll de 2500€, comme je l’explique plus longuement sur mon blog. http://bobvegas.over-blog.com/article-bobizbak-122580051.html

Ca c’est plutôt pas mal passé avec d’entrée une belle victoire pour 900€.

#movemtt
Mais vous vous souvenez il y a deux semaines Legarrec dans notre laboratoire de move avait lancé l’idée de l’overbet au turn.
Voici donc pour vous, sous vos yeux ébaillis, un modèle de value 200bb deep sur pot non 3bet et jamais relancé !!!
C’est un 20€ du dimanche aprem sur wina.

gg coach

xd la main … :woohoo:

deuxième session et deuxième win, cette fois sur l’un des sept tournois pro dream pour ship le sponsoring PMU. 4 itm au passage!

Je ne dois pas être loin des premières places ce soir. Encore six jours à tenir mais déjà demain beaucoup de reg vont abandonner, ce serait bien d’enfoncer le clou!

Encore un coup de genie ce soir, sur le tournoi le plus fishy de wina, j’ai nommé la fièvre: Enjoy

vgg coach

à fond derrière toi man…go go go

C’est clair GO GO GO shark !

let’s go to heaven!!

VGG bob ! B)

PS : Où est-ce qu’on peut voir ton classement pour le Pro Dream ?

[quote=« Tio_Fignot, post:695060 »]VGG bob ! B)

PS : Où est-ce qu’on peut voir ton classement pour le Pro Dream ?[/quote]

Classement ici: http://www.prodream.fr/leaderboards

Je pointe à la troisième place à l’issue de la première session, mais contrairement au JO, il n’y aura pas de médailles pour les dauphins.

un coup de genie le K3

j’en redemande bob, j’en redemande hahaha

Après une deuxième victoire hier sur un “pro dream” à 3€, je passe second au classement général.

En bonus, une belle livraison sur le 25€ 6max, mais cette fois ci je n’y suis pour rien ! :

vgg bob !

Ils ont le coeur sur la main :stuck_out_tongue:
dans le même genre à l’instant :wink:

[quote=“dexterreur, post:695514”]Ils ont le coeur sur la main :stuck_out_tongue:
dans le même genre à l’instant :wink:
[/quote]

On pourrait croire que cela ne concerne que les petites limites online mais j’ai reçu exactement la même livraison que toi lors de… l’EPT Deauville :ohmy: .

Un asiatique arrive à ma table, je le 3bet une fois, il fold.
Je squeeze avec AA un nouveau spot qu’il avait ouvert, il shove pour 100bb avec KJo…
Merci, a bientôt.

[quote=“Bobvegas, post:695539”][quote=“dexterreur, post:695514”]Ils ont le coeur sur la main :stuck_out_tongue:
dans le même genre à l’instant :wink:
[/quote]

On pourrait croire que cela ne concerne que les petites limites online mais j’ai reçu exactement la même livraison que toi lors de… l’EPT Deauville :ohmy: .

Un asiatique arrive à ma table, je le 3bet une fois, il fold.
Je squeeze avec AA un nouveau spot qu’il avait ouvert, il shove pour 100bb avec KJo…
Merci, a bientôt.[/quote]

c’est beau, le poker a de l’avenir .

tu t’es dis quoi sur le coup avant de call et après en voyant sa fabuleuse main ?

[quote=“dexterreur, post:695542”]

tu t’es dis quoi sur le coup avant de call et après en voyant sa fabuleuse main ?[/quote]

Premier reflexe, j’ai re-regardé mes cartes avant de call (léger slowroll de 3 secondes), puis ensuite, j’ai du me dire un truc du style “no joke, no joke,no joke, no joke… yes papa !”

il s’est dit que les asiatiques ils en ont des grosses; l’asiatique a voulu montrer qui était le boss de la table et qu’on ne le bluffe jamais 2 fois de suite.

Le poker est un jeu ou il faut se faire respecter sur une table, quitte à en prendre une bonne

Salut!

Un petit point sur la competition « Pro dream sur PMU »
Je rappelle que je joue donc pour gagner un contrat pro d’une valeur de 50 000€

En ce moment je joue les qualifications mtt pour une place en demi-finale ou se réunissent les 5 qualifiés mtt, les 10 qualifiés cash game et les 3 qualifiés live.
Pour me qualifier, je dois gagner.

Malgré une session catastrophique hier 0/7 itm , mes concurrents n’ont pas creusé l’écart, hier j’étais second à 25 points, aujourd’hui je pointe en quatrième position à 40 points de la quatrième place.

http://www.prodream.fr/leaderboards

Je n’aurais pas le droit à un deuxième joker.

plpo

Gogogo Guillaume !!!

gl

°+°

GL mec !
Ca fait plaisir de te revoir sur un log PA :), j’avais adoré ton challenge 10€=> 100k€.

GO GO GO bob ! La première marche du podium n’est plus très loin ! :wink: