[PA-book] Bobvegas

soutient prononcé !!

go le contrat pro :ole: :smiley:
^^

Troisième au général à 11 petits points du Graal.

Session super compliquée hier, avec beaucoup de premium qui n’ont pas passé la rivière mais je me suis accroché pour faire deux itm.
C’est dans ces sessions difficiles que les points comptent double et je suis satisfait de ne rien avoir lâché surtout après le zero pointé de la vielle.

Les premiers ont sombré en ce jeudi noir et le classement s’est resserré, les six premiers se tiennent sur 40 points.

Le week end risque d’être passionnant!

Allez PATRON!

Je te souhaite le meilleur ! GL man !!

Salut les amis,

J’attaque cette avant dernière session à la sixième place mais à seulement 23 points du premier.

Pour vous donner une idée, une mauvaise session c’est 70 points, une bonne c’est 160 pts. autant dire que tout reste jouable.

Tout devrait se jouer dimanche.

J’ai défini une stratégie pour terminer cette semaine mais je ne peux absolument pas en faire part publiquement avant la fin de la qualif.

et bien je ne peux que te souhaiter bonne chance et en espérant que tu ailles au bout !!!

gl!!! :wink:

gl alors bob !!
!
chip moi tout ca pour ce package :smiley:

Victoire sur le 10€ Pro dream + une quatrième place sur le 5e, je ne devrais plus être très loin du podium en attendant que PMU fasse la MaJ du classement. Pour l’instant ma stratégie à payé.
Jusqu’ici tout va bien…

Donc tout se jouera comme prévu ce soir à partir de 18h30, je rappelle que seul le premier se qualifie.

On va devoir sortir les toiles d’araignées !


montage by dexterreur

alors focus, focus, focus, A game, A game et A game

tout PA avec toi!!

Le classement est tombé: (pas sur moi heureusement)

deuxième à un point, je sais ce qu’il me reste à faire !

même si j’aurais préféré passer mon dimanche à jouer autre chose que des 3 et des 5€ :wink:

pourquoi ? seuls le s 3 5€ sont comptabilises dans le challenge ?

il y a 7 tournois par soir:
deux 3€
deux 5€
un 10€
un 20€ 6 max
un 30€ 6 max

ok merci
ben gl pour le dernier jour laors :smiley:

il y a 7 tournois par soir:
deux 3€
deux 5€
un 10€
un 20€ 6 max
un 30€ 6 max[/quote]
les fields sont important ?

[quote=“marshallmc21, post:696826”]]
les fields sont important ?[/quote]

Le lundi et le mardi, ils sont importants ensuite les joueurs give up au fur et à mesure et on perd la moitié du field.

C’est terminé pour moi, mon run beaucoup trop sale face à des joueurs trés imprévisibles comme en témoigne cette main en TF:

drawing dead pour ship le contrat ?

[quote=« Bobvegas, post:695918 »]Salut!

Un petit point sur la competition « Pro dream sur PMU »
Je rappelle que je joue donc pour gagner un contrat pro d’une valeur de 50 000€

En ce moment je joue les qualifications mtt pour une place en demi-finale ou se réunissent les 5 qualifiés mtt, les 10 qualifiés cash game et les 3 qualifiés live.
Pour me qualifier, je dois gagner.

Malgré une session catastrophique hier 0/7 itm , mes concurrents n’ont pas creusé l’écart, hier j’étais second à 25 points, aujourd’hui je pointe en quatrième position à 40 points de la quatrième place.

http://www.prodream.fr/leaderboards

Je n’aurais pas le droit à un deuxième joker.[/quote]

1 qualifié mtt par semaine
+
2 qualifié cash game

reste encore 4 semaines pour tenter sa chance. Mais c’est fatigant, il faut jouer 7/7 jours. Et sur des fields qui ne sont pas financièrement intéressant par rapport a ma BK!

Allez Bob gg quand même accroche toi tu vas lavoir tu as fais une belle semaine quand même :wink:

C’est pas le moment de baisser les bras , Si le run good pointe a peine son nez le contrat est pour toi obv ! Gl confrère MPS B)