[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

oui lol je voulais dire qu’il a un jeu exploitant vs joueur recreatif qui est au top, mais qu’il change pas son jeu quand il fait face a un reg ^^

Il ne sait pas le changer, il ne voit que ses cartes quand il joue. Mais sinon je suis d’accord en micro ça suffit bien souvent.
Sur le spot plus haut il insta bet et me relance sans réfléchir une seconde, c’est impossible de jouer ce spot en FR sans prendre le temps de réfléchir => bref le parfait fish

Tiens dans le même genre que le génie qui me donne la win à l’instant d’un deepsatck sur pmu:

le mec avait une fréquence de shove 55 bb deep preflop hallucinante (en relançant 3x AK), j’ai dû le call a9 et ça n’a pas bink vs 66 un peu plus tôt. Ces mecs sont tiltants tout de même. Là il insta shove… ahahha!!

Le mois se passe bien,

image

… le retour de variance va me faire tout drôle :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut @Bobi

Je ne joue pas de Mtt mais pour m’instruire un peu, comment tu aurais joué ce coup à la place de vilain ? En particulier river ?

Vilain a un izi bet flop, après river face à un bon joueur tu fais fold tout sauf ce que tu bat avec ce sizing de raise énorme. C’est donc degueulasse.

Clair mais justement quel serait le sizing adéquat de la part de vilain ?

@PierreLo je dirais ~90k/fold, je sais pas ce qu’en pense Bobi.

1 « J'aime »

Bobi réfléchit :wink:

Le mec je vais le call assez loose vu comme il fait nawak

edit: mais ouais autour de 90 000, Et surtout c’est un raise/ fold.

1 « J'aime »

GG continu comme ça on s’en fou du retour de variance :wink: tu ne l’aura pas vue que t’es le meilleur ^^

Franchement c’est surtout que les mecs sont pour la plupart vraiment nuls.

Là c’est un deepsatck 10e 84 joueurs (ouais super lent) et c’est après plus de 6h de jeu, autant dire qu’on imagine que les mecs devraient savoir un minimum manier les cartes.

A 5 left il restait 2 potes (pas manchots obv) moi donc, et 2 gros fishs. Et le principal problème des gros fishs qui pensent savoir jouer car ils ont de la bouteille c’est qu’il sont loose passif pre et agro postflop… en un mot ils se value cut systématiquement vs joueurs un minimum décents.

A 3 left je me suis retrouvé contre eux, voici ce dont ils étaient capables:

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3098330

celui qui bust 3 à joué 20/3 la tf (60% d’aff% postflop et des sizing obv genre bet pot top paire et lolbet anystreets A high), celui contre qui j’ai joué le hu était genre 30/15 et pareil, agro obv postflop).

A lire à l’envers, cad naviguer d’une main à l’autre avec la flèche à gauche)

J’ai pas encore vu les hh, je le ferai tout à l’heure si ya des commentaires, je joue un jeu exploitant vs ce type de joueurs.

Dernier point, les sharkscopes du gars :
0726

Tout cela pour dire que si vous avez du mal en mtt, c’est que vous avez des leaks énormes.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Je le dis pas pour me moquer hein, juste je conseille aux mecs, qui ont du mal, à réfléchir différemment à leur jeu.
Ya une couille dans leur façon de jouer.

Bon vous fiez pas trop aux sharkscopes du mec, ses gains datent TOUS antérieurs à 2015.

1 « J'aime »

2 wins et un RU ce soir, le run good continue!

2 « J'aime »

Tu m’as convaincu @Bobi. Je vais faire parler sur PMU mon edge gigantesque et mon expérience sans égale du MTT.
Prépare toi à davantage de RU que de 1ere places.

2 « J'aime »

Bienvenue PierreLo ce sera sûrement plus profitable que tes 4cts/expresso, mais tu te sens vraiment prêt à faire des sessions de 6/8h de multitabling?

La réponse, après 0.8 secondes de réflexion est NON :wink: :wink:

Je m’en doutais, à te lire je dirais que ton truc ça devrait être les fifty ps.

Sinon pas joué ce soir mais j’ai ces 2 mains jouées hier qui m’ont hanté et que je viens de review.

La 1ère est vs un reg tight contre qui j’ai bcp de mains. A froid je comprends pas pourquoi j’ai x turn, je vois aucune raison… peut être l’envie de faire une PierreLo? :wink:

River je suis persuadé qu’il est en value ( ce que je sais de lui, mais surtout la façon dont il joue la main) et qu’il ne reste que AA AK et KK dans sa range. Je veux fold, je tank toute ma time bank mais je call (gros leak mental plutôt que technique imo).


obv fold ou pas?

2ème main, celle là elle me dégoute, c’est sur un flight pmu 30e sur le point de me qualifier, je n’ai que 27 mains sur vilain et il a bet les 2 flop qu’il a vu. Il a insta bet pot et moi quand j’estime qu’un mec fait nawak je vois rouge.

Sérieusement, est ce que le fold s’envisage?

  1. on peut pas folder, surtout après avoir check turn
  2. tout pareil vs triso
1 « J'aime »

main 1, c’est reg qui fait pas mal de volume sur pmu (abi 10e, roi 30%), il joue 15/12/5.7 en fr
C’est vrai que mon x turn m’embrouille mais c’est quoi sa value range et sa bluff range d’après toi.

Main 2, je me dis que son play est redoutable vu que j’ai super souvent AK, AA et qu’il va tout me reprendre… et que contre le reste il va pas prendre grand chose. En fait je dois être RO, le gars à juste vu sa main.

Tableau : KhTh6s
Equity Victoire Égalité
MP2 51.64% 42.18% 9.46% { KK+, TT, 66, AQs+, QJs, AQo+ }
MP3 48.36% 38.90% 9.46% { AdKd }