[PA- Book] Bobi -challenge parallèle en spin-

GG mec!!

[quote=“Bobi, post:955473”]Merci Musta, gg pour ton année!

Et oui c’est l’heure des bilans, voici ce que je m’étais fixé pour 2016:

"Je me suis fixé des objectifs pour 2016, ça ressemble à :
25 mtts par session
8e d’abi
18 sessions par mois (216 dans l’année)
70% de roi

Ca donne un peu plus de 30 000euros."

Voici les résultats direct aux tables mtt:

2016.jpg

177 sessions d’en moyenne 19.3mtts.
C’est donc un fail. Rien d’horrible mais ça n’a pas été simple de répondre aux objectifs de volume.

Objectif 2017 => 3000e de gains sharkscope par mois joué.

  • augmenter légèrement l’abi => c’est en cours
  • maintenir le roi
  • augmenter le volume et ce sera là dessus que je vais focaliser ma remise en cause.

Méthode => mieux m’organiser et mieux faire accepter le poker à mon amie.
C’est en cours de réflexion et je parlerai de cela rapidement.

Bonne année poker (mais pas que) à tous![/quote]

Ton ROI est juste énorme.

Sinon, gagner autant d’argent (et faire autant de volume) en une année si ton amie n’aime pas que tu joues au poker, c’est un truc incompréhensible pour moi.

Si tu gagnes 26K dans l’année ta copine doit quand même trouver cela pas mal non ?

A moins que le temps que tu y passes ruine d’autres opportunités professionnelles, mais bon, c’est à toi de voir quels rêves poursuivre…

A+

GG à toi et Good luck pour la suite !

Salut bobi,

Sinon, vu ton skill (cf. ton ROI et ta régularité) tu penses pas pouvoir gagner davantage en jouant des buys-in plus cher.

Tu as réussi à monter une roll assez importante pour cela ? ou bien tu dois “dépenser pour vivre” ?

++

[quote=“greg31150, post:955486”][quote=“Bobi, post:955473”]Merci Musta, gg pour ton année!

Et oui c’est l’heure des bilans, voici ce que je m’étais fixé pour 2016:

"Je me suis fixé des objectifs pour 2016, ça ressemble à :
25 mtts par session
8e d’abi
18 sessions par mois (216 dans l’année)
70% de roi

Ca donne un peu plus de 30 000euros."

Voici les résultats direct aux tables mtt:

2016.jpg

177 sessions d’en moyenne 19.3mtts.
C’est donc un fail. Rien d’horrible mais ça n’a pas été simple de répondre aux objectifs de volume.

Objectif 2017 => 3000e de gains sharkscope par mois joué.

  • augmenter légèrement l’abi => c’est en cours
  • maintenir le roi
  • augmenter le volume et ce sera là dessus que je vais focaliser ma remise en cause.

Méthode => mieux m’organiser et mieux faire accepter le poker à mon amie.
C’est en cours de réflexion et je parlerai de cela rapidement.

Bonne année poker (mais pas que) à tous![/quote]

Ton ROI est juste énorme.

Sinon, gagner autant d’argent (et faire autant de volume) en une année si ton amie n’aime pas que tu joues au poker, c’est un truc incompréhensible pour moi.

Si tu gagnes 26K dans l’année ta copine doit quand même trouver cela pas mal non ?

A moins que le temps que tu y passes ruine d’autres opportunités professionnelles, mais bon, c’est à toi de voir quels rêves poursuivre…

A+

GG à toi et Good luck pour la suite ![/quote]

Après c’est des choix de vie quand tu es en couple tu as pas forcément envie de passer en moyenne 18 soirées toute seule, si a cela on enlève 3-4 invitations des samedis soir, vendredi soir, au final ça fait genre 8 soirée en couple pour 18 soirées seules ça peut se comprendre.
L’argent ne fait pas tout dans la vie même si c’est sur que ça s’accepte plus facilement avec +26k€ à la fin de l’année.

Salut bobi, je viens de reprendre tous les messages pour comprendre un peut mieux ton blog etc …
Ta régularité est assez énorme tout de même, gros GG a toi :wink:

En ce qui concernent le poker en couple, je suis pas trop mal placer je pense, mariée et deux enfants, je consacre pas mal de temps au poker bref …
Je te conseil de te servir des passions de ta femme pour faire accepter la tienne, puis ces en quelque sorte ton " boulot " mais comme dit karatetiger, l’argent ne fait pas tout :confused:

Bonne continuation a toi, je suivrais tes progressions de prés :slight_smile:

[quote=“karatetiger, post:955493”][quote=“greg31150, post:955486”][quote=“Bobi, post:955473”]Merci Musta, gg pour ton année!

Et oui c’est l’heure des bilans, voici ce que je m’étais fixé pour 2016:

"Je me suis fixé des objectifs pour 2016, ça ressemble à :
25 mtts par session
8e d’abi
18 sessions par mois (216 dans l’année)
70% de roi

Ca donne un peu plus de 30 000euros."

Voici les résultats direct aux tables mtt:

2016.jpg

177 sessions d’en moyenne 19.3mtts.
C’est donc un fail. Rien d’horrible mais ça n’a pas été simple de répondre aux objectifs de volume.

Objectif 2017 => 3000e de gains sharkscope par mois joué.

  • augmenter légèrement l’abi => c’est en cours
  • maintenir le roi
  • augmenter le volume et ce sera là dessus que je vais focaliser ma remise en cause.

Méthode => mieux m’organiser et mieux faire accepter le poker à mon amie.
C’est en cours de réflexion et je parlerai de cela rapidement.

Bonne année poker (mais pas que) à tous![/quote]

Ton ROI est juste énorme.

Sinon, gagner autant d’argent (et faire autant de volume) en une année si ton amie n’aime pas que tu joues au poker, c’est un truc incompréhensible pour moi.

Si tu gagnes 26K dans l’année ta copine doit quand même trouver cela pas mal non ?

A moins que le temps que tu y passes ruine d’autres opportunités professionnelles, mais bon, c’est à toi de voir quels rêves poursuivre…

A+

GG à toi et Good luck pour la suite ![/quote]

Après c’est des choix de vie quand tu es en couple tu as pas forcément envie de passer en moyenne 18 soirées toute seule, si a cela on enlève 3-4 invitations des samedis soir, vendredi soir, au final ça fait genre 8 soirée en couple pour 18 soirées seules ça peut se comprendre.
L’argent ne fait pas tout dans la vie même si c’est sur que ça s’accepte plus facilement avec +26k€ à la fin de l’année.[/quote]

“Sinon, gagner autant d’argent (et faire autant de volume) en une année si ton amie n’aime pas que tu joues au poker, c’est un truc incompréhensible pour moi.”

Oui ben c’est justement pour ça que j’ai dit que c’était chaud de trouver le temps si t’as copine aime pas.

Ma phrae sur l’argent arrivait en 2nd… :wink:

[quote=“greg31150, post:955505”][quote=“karatetiger, post:955493”][quote=“greg31150, post:955486”][quote=“Bobi, post:955473”]Merci Musta, gg pour ton année!

Et oui c’est l’heure des bilans, voici ce que je m’étais fixé pour 2016:

"Je me suis fixé des objectifs pour 2016, ça ressemble à :
25 mtts par session
8e d’abi
18 sessions par mois (216 dans l’année)
70% de roi

Ca donne un peu plus de 30 000euros."

Voici les résultats direct aux tables mtt:

2016.jpg

177 sessions d’en moyenne 19.3mtts.
C’est donc un fail. Rien d’horrible mais ça n’a pas été simple de répondre aux objectifs de volume.

Objectif 2017 => 3000e de gains sharkscope par mois joué.

  • augmenter légèrement l’abi => c’est en cours
  • maintenir le roi
  • augmenter le volume et ce sera là dessus que je vais focaliser ma remise en cause.

Méthode => mieux m’organiser et mieux faire accepter le poker à mon amie.
C’est en cours de réflexion et je parlerai de cela rapidement.

Bonne année poker (mais pas que) à tous![/quote]

Ton ROI est juste énorme.

Sinon, gagner autant d’argent (et faire autant de volume) en une année si ton amie n’aime pas que tu joues au poker, c’est un truc incompréhensible pour moi.

Si tu gagnes 26K dans l’année ta copine doit quand même trouver cela pas mal non ?

A moins que le temps que tu y passes ruine d’autres opportunités professionnelles, mais bon, c’est à toi de voir quels rêves poursuivre…

A+

GG à toi et Good luck pour la suite ![/quote]

Après c’est des choix de vie quand tu es en couple tu as pas forcément envie de passer en moyenne 18 soirées toute seule, si a cela on enlève 3-4 invitations des samedis soir, vendredi soir, au final ça fait genre 8 soirée en couple pour 18 soirées seules ça peut se comprendre.
L’argent ne fait pas tout dans la vie même si c’est sur que ça s’accepte plus facilement avec +26k€ à la fin de l’année.[/quote]

“Sinon, gagner autant d’argent (et faire autant de volume) en une année si ton amie n’aime pas que tu joues au poker, c’est un truc incompréhensible pour moi.”

Oui ben c’est justement pour ça que j’ai dit que c’était chaud de trouver le temps si t’as copine aime pas.

Ma phrae sur l’argent arrivait en 2nd… ;-)[/quote]

J’avais mal interprété l’enchainement des deux phrases je pensais que tu sous entendais “genre tu as gagnes 26k€ elle pourrait être plus cool et te laisser jouer”.
Donc en fait on est d’accord. :wink:

gg bobi pour ces resultats :wink:

Apres j’ai un peu les memes problemes avec mon amie au niveau de l’acceptation du jeu dans la vie de couple car en plus du grind le poker on l’a un peu toujours en tete :les forums les videos etc perso je n’arrive jamais a vraiment decrocher.

Quand aux gains 26 ou 30k year c’est le minimum imo je sais que certains sont smicard du poker et s’en contente mais quand tu vois le temps passe sur les tables et en dehors le fait de ne pas cotiser pour la retraite l’isolement et j’en passe ce n’est pas superflu.

Bref je m’egare on se connait un peut et comme tout le monde te le dit vu comment tu crush les micros tu devrais vraiment up de buy in et viser les 50k a l’annee ^^

Merci les gars.

Le poker est ma principale mais pas mon unique activité, je la perçois comme une opportunité provisoire à partir du moment où je ne m’y perds pas.

Concrètement je pense pouvoir y consacrer autant de temps mais y faire bien plus de volume courant 2017.
Je vais donc chercher à avoir une approche plus “pro”;

  • améliorer mon emploi du temps,
  • améliorer mon mental,
  • améliorer mon hygiène de vie.
  • optimiser mon temps consacrer au poker.

En principe tout cela ça va augmenter mon volume, et au moins maintenir mon roi. Soit directement, soit indirectement.
Pareil ça peut rendre le grind que plus fluide avec mon amie, vous êtes de bonne humeur en bad run mal encaissé vous? :wink:

L’abi, oui je souhaite l’augmenter mais ce n’est pas une priorité. Effectivement je peux remplacer disons 2/3 5euros par des 20/30e mais ça va pas changer drastiquement mon abi et encore moins mon gain moyen par session.

Volume 2016, je n’ai bien joué “que” 177 sessions mais j’ai joué plus que les 19,3mtts par session annoncés hier. Je me suis basé sur sharkscope qui comptabilise mal les rentry/multientry.
Bref Je dois être plus proche de 25 que de 20, c’est satisfaisant je trouve et ne souhaite pas augmenter mon volume par session.

Pour augmenter mon volume 2017:

  • l’organisation (dans mes activités poker/ autres que poker, avec ma copine etc),
  • le mental (je ne compte pas les fois où à 19h je décide au dernier moment de ne pas jouer parce que je ne me sens pas capable d’affronter la variance, parce que je ne le sens pas),
  • envisager une session le vendredi aprem
  • jouer en cash game

1ère session 2017 ce soir!

Impressionnant, t’as jamais pensé a te faire stacker pour jouer plus haut ?

Nan mais cherchez pas, ca a deja été tenté de le convaincre de up de limite. :slight_smile:
Il est têtu comme une mule ^^

Plus sérieusement un grand bravo pour tes résultats. Taper 100% de roi en 6000 games avec un sharkscope en ligne droite c’est dingue. J’ai jamais vu une courbe pareille chez un autre joueur de MTT. Ca ressemble à du SNG mais avec un ROI de 100.

Le stacking c’est un non catégorique.
Si j’augmente mon abi je réduis mon nombre de table donc je pense que je vais le faire (doucement hein) mais ça ne me parait pas indispensable.
(il paraît que je suis relativement tétu :wink: )

L’année commence pas mal, après 2 sessions ça donne çà (oui c’est du mtt):

2e bonne nouvelle on (enfin moi) dépasse les 8e d’abi grâce à 2/3 inscriptions à des 20 balles, malheureusement c’est encore la grosse déchtte sur ces buy in.

Allez on se plaint pas et on n’essaie de continuer à jouer sérieux.

[quote=“Bobi, post:956138”]L’année commence pas mal, après 2 sessions ça donne çà (oui c’est du mtt):

2e bonne nouvelle on (enfin moi) dépasse les 8e d’abi grâce à 2/3 inscriptions à des 20 balles, malheureusement c’est encore la grosse déchtte sur ces buy in.

Allez on se plaint pas et on n’essaie de continuer à jouer sérieux.[/quote]

Tu enfiles les perles !!

Bonne idée le CG.
Non seulement pour le volume, mais ça peut te faire améliorer ton jeu postflop (si besoin)

GG encore à toi !

T’es un tueur, c’est quoi ton secret ? :cheer:

Le run good! :stuck_out_tongue:

Pour le cash j’ai tout de même peur de dérégler mon jeu, accessoirement d’avoir du mal à crush aussi.
Par contre ce ne fera pas de mal d’être conforté à des regs habités à jouer 100bb deep.

Assez impressionnant cetet courbe,le run good ne fait certainement pas tout :wink:

[quote=“Bobi, post:956254”]Le run good! :stuck_out_tongue:
[/quote]

ça c’est la courbe d’un mec qui a run good :silly:

i7axa.png

Reprise du grind après un petit we tranquille, l’impression de bien commencer et… pire session ever, c’est la 1ère fois que je ne fais pas d’itm.
25mtts, 2000hh, 37bb/100 sous l’ev

Vive le poker!

[quote=“Bobi, post:956664”]Reprise du grind après un petit we tranquille, l’impression de bien commencer et… pire session ever, c’est la 1ère fois que je ne fais pas d’itm.
25mtts, 2000hh, 37bb/100 sous l’ev

Vive le poker![/quote]

C’est dans les bad run que l’on progresse le plus mentalement.

A+