[PA Book] Back in MTT - Krysal

[quote=“digital_dave, post:931813”]salut Krysal,

tu as arrêté de jouer sur wina pour ton challenge
y a une raison particulière ?[/quote]
Parce que je suis un fish… :whistle:

J’ai beaucoup de mal à m’adapter aux joueurs de wina (surtout en multisession). L’impression étrange de me faire tout le temps own. Donc petit break wina, jusqu’au wina series. :wink:

Bonjour Krysal, je commence à traîner de plus en plus sur PA et je tiens à te dire que ton blog est une mine d’or pour moi. Bravo pour tes résultats et ton implication.

Merci NO8. Très motivant ce message :wink:

C’est moi qui te remercie! ça ne te dérange pas que l’on déterre des anciennes mains qui ont été déjà commentées? Car j’aime bien faire ma petite “popote” et finaliser en l’écrivant sur le forum. Par contre, je suis très lent d’esprit et de corps donc ça met du temps parfois…A plus.

Pas du tout au contraire. C’est fait pour ça. Ca permet de voir avec du recul s’il y avait une meilleure réflexion à avoir!!

9ème Bilan après 99 jours.
Ca run GoOoOdDdD!!!

PSbilan31.08.16.PNG

1. Le focus des MTT exclusivement sur PS fonctionne bien, malgré une petite entorse à cette règle pour se qualif au Day2 du 100K€ Freeroll event de Winamax avec 36BB.

2. Plusieurs DEEP RUN dont 2 Secondes places (Kill Elky 10€ et Big2 2€)

3. Beaucoup plus de thin value (bien que je me value cut encore trop souvent sur les vilains) qui m’aident à monter des stacks.

4. On a stoppé les bluffs sur 3 barrels parce qu’il m’a fallut une dizaine d’année pour comprendre que c’était spewy contre les profils collants récréatifs.

5. Bilan général depuis le 01 Janvier 2016.

PSbilan9-31.08.16.PNG

Graphbilan9.PNG

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

Action PF UTG avec 44 huge stack vs vilain avec 18BB max

Range de cold shove/call en SB/BB vs steal AI BU pour 17BB suite à un limper

Décision Ahigh river dans un pot passif à 11 joueurs left du KillElky

Monster3€ Action turn avec 88 sur board pairé

3€+R - Adaptation face aux vilains - 3left

Cold call 3bet shove pour 9BB

Programme des 2 prochaines semaines :
Envoyer du volume pendant les winamax series dans les low BI - faire beaucoup de 10€, quelque 20€ et 2/3 50€.
Continuer le grind sur PS sans monter de limite. Faire tous les 10€- intéressants et quelques sats à 10€ max.
A partir du 14 Septembre, vacances en métropole. On va aller profiter de l’arrière saison du coté de l’Atlantique (Bordeaux et la Rochelle) :whistle: .

A plus amis MTTeurs :wink:

[EDIT] Ah et puis j’oubliais, dès mon retour de vacances (fin Septembre), je vais certainement me laisser tenter par un coaching par l’un des coachs de PA. Il y en a plusieurs qui me tentent bien, mais si vous avez des expériences avec l’un d’entre eux, n’hésitez pas, tout avis sera bon à prendre! :slight_smile:

Salut Krysal, tu te souviens de moi? nous avions fait équipe avec une relative bonne perf lors du KING 5 habitant à la réunion aussi. Je reprend les MTT depuis hier en préparation des Wina Series avec ma premiere TF le soir de ma reprise! GG pour ton défi.

Yep.
GG pour la reprise. GL sur les tables!! :wink:

vgg krysal !! le taff et le volume, ca paye !!
have fun aux tables et en métroppole :wink:

[quote=“Latomate, post:934179”]vgg krysal !! le taff et le volume, ca paye !!
have fun aux tables et en métroppole ;)[/quote]

Merci mec!! :wink:

Salut krysal, bravo pour ta courbe! Je n’ai jamais fait de coaching et je suis impatient de voir des retours sur les tiens. J’ai une bankroll certainement plus petite que la tienne mais j’ai vraiment envie d’investir dans un coaching aussi. D’ailleurs, investiras-tu un pourcentage de ta bankroll, ou gères tu cela selon tes “moyens” hors poker?

Yop, je réagis à ça :slight_smile:
Perso j’ai pris quelques heures avec Ben Shal l’année dernière déjà. Sincèrement c’est la nuts. Vachement pédagogue, il m’a permis de voir le jeu totalement différemment ! Plusieurs mode de reviews ce qui fait qu’on ne s’ennuie jamais.
Après à toi de voir avec quel coach tu penses tu sentir le mieux, car c’est primordial que l’entente soit bonne :slight_smile:
Mais si vraiment tu en as l’occasion, fonce !

Je rebondis là dessus aussi :stuck_out_tongue:
Perso j’avais investi une partie de ma roll car sinon j’aurais eu l’impression de “cash in”.
Tout dépend de comment tu vois les choses, si tu considères que ton argent hors poker peut également être investi là dedans.

Pr ma part, du coaching avec freudinou !
Meme si c etait orienté CG, il est vraiment top ; )

Merci NO8, DuckMySick_ et Latomate.
Je vais réfléchir en fonction du coach qui pourra m’apporter le plus d’EV.
Concernant les moyens, comme j’ai pas mal cash out durant mes 3/4 mois de break, je vais BI direct ;-). Mais sinon oui, ma BR poker reste pour le poker (grind, coaching, achat de vidéos, etc…).

Salut Krysal, je connai tes qualités en tant que MTTteur, je te propose de me rejoindre pour une serie de tournoi un peu comme le KING 5, il faut faire un groupe de 3 joueur et jouer des tournois sur winamax les:

lundi 5 septembre, 21h
lundi 12 septembre, 21h
lundi 19 septembre, 21h
lundi 26 septembre, 21h
lundi 3 octobre 21h
lundi 10 octobre 21h
lundi 17 octobre 21h
lundi 24 octobre 21h
lundi 31 octobre 21h
Super finale : lundi 7 novembre 21h

Heure de france.

[quote=“didier007, post:934675”]Salut Krysal, je connai tes qualités en tant que MTTteur, je te propose de me rejoindre pour une serie de tournoi un peu comme le KING 5, il faut faire un groupe de 3 joueur et jouer des tournois sur winamax les:

lundi 5 septembre, 21h
lundi 12 septembre, 21h
lundi 19 septembre, 21h
lundi 26 septembre, 21h
lundi 3 octobre 21h
lundi 10 octobre 21h
lundi 17 octobre 21h
lundi 24 octobre 21h
lundi 31 octobre 21h
Super finale : lundi 7 novembre 21h

Heure de france.[/quote]

J’ai déjà une team l’ami… Next Time!!

ok no soucy gl

[quote=“krysal, post:931815”]

J’ai beaucoup de mal à m’adapter aux joueurs de wina (surtout en multisession). L’impression étrange de me faire tout le temps own. Donc petit break wina, jusqu’au wina series. ;)[/quote]

Salut Krysal. Très bon book. Clair et intelligent. Très instructif. Merci.

Moi aussi je galère pas mal avec le field wina en 2 à 10 euros. L’impression qu’il faut être très focus sur les profils des joueurs parce qu’il font tout et leur contraire.

Globalement, j’essaye de jouer de plus en plus solide et d’épurer mon jeu. J’évite de jouer trop de tables pour repérer les joueurs trop aggros et ceux qui surjouent leurs mains. J’ai l’impression que la défense est meilleure que l’attaque sur ce field.

J’ai ressenti la même frustration que toi, à devoir fold des mains sans être du tout sûr d’être derrière. Mais mes calls light sont le plus souvent perdants. Donc dans le doute, je préfère lâcher du lest. Et, sauf exceptions, je renonce aux gros bluffs et à tenter d’outplay les vilains.

On dirait un aquarium trop petit pour la quantité de poissons qui gigotent :blink: tout le monde se débat pour se faire sa place et ça brasse beaucoup d’eau. J’essaye d’attraper ceux qui se débattent trop fort et de trouver mon espace à l’écart des remous.

Je ne prends pas forcément la value optimale mais j’ai l’impression, à force, de trouver ma ligne de conduite: discipline et profilage.

Bref, y a moyen de faire des sous même chez les fous :laugh:

[quote=“Garcimore_, post:935262”][quote=“krysal, post:931815”]

J’ai beaucoup de mal à m’adapter aux joueurs de wina (surtout en multisession). L’impression étrange de me faire tout le temps own. Donc petit break wina, jusqu’au wina series. ;)[/quote]

Salut Krysal. Très bon book. Clair et intelligent. Très instructif. Merci.

Moi aussi je galère pas mal avec le field wina en 2 à 10 euros. L’impression qu’il faut être très focus sur les profils des joueurs parce qu’il font tout et leur contraire.

Globalement, j’essaye de jouer de plus en plus solide et d’épurer mon jeu. J’évite de jouer trop de tables pour repérer les joueurs trop aggros et ceux qui surjouent leurs mains. J’ai l’impression que la défense est meilleure que l’attaque sur ce field.

J’ai ressenti la même frustration que toi, à devoir fold des mains sans être du tout sûr d’être derrière. Mais mes calls light sont le plus souvent perdants. Donc dans le doute, je préfère lâcher du lest. Et, sauf exceptions, je renonce aux gros bluffs et à tenter d’outplay les vilains.

On dirait un aquarium trop petit pour la quantité de poissons qui gigotent :blink: tout le monde se débat pour se faire sa place et ça brasse beaucoup d’eau. J’essaye d’attraper ceux qui se débattent trop fort et de trouver mon espace à l’écart des remous.

Je ne prends pas forcément la value optimale mais j’ai l’impression, à force, de trouver ma ligne de conduite: discipline et profilage.

Bref, y a moyen de faire des sous même chez les fous :laugh:[/quote]

Merci mec, sympa de te lire!
Yes, il faut absolument jouer 100% value sur wina. Pas de 3bet light, pas de spew. Ca change complétement des dynamiques de PS, mais bon. L’adaptation est le maître mot!!

[quote=“krysal, post:934099”]9ème Bilan après 99 jours.
Ca run GoOoOdDdD!!![/quote]Et ben, VGG krysal ! Tu déchires tout ! B) B) B)
Et GL pour la suite, notamment pour les Winamax Series ! :wink:

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: