[PA Book] Back in MTT - Krysal

5ème Bilan après 5 semaines.
« Perte de vitesse »

wina03.02.16.PNG

ps03.02.16.PNG

1. Un petit swing négatif sur les 2 rooms pour lesquels j’ai plusieurs axes d’explications:
_Des thin value qui se value cut mais qui sont ok dans l’ensemble.
_Des sets ups.
_Des flips importants en late game qui passent moins qu’en early game.

2. Des beaux deeprun sur des MTT bien sympa avec de nombreux shoots dans les limites supérieures.
_Deeprun MAIN EVENT Wina
_Deeprun fullKO50€ PS
Je réussis rapidement à monter des stacks conséquents et me retrouve souvent top10 dans des fields importants mais finis par prendre des spots highvariances qui ne passent que trop peu souvent.
Je vais recadrer mon jeu en late game afin d’open moins loose sur certain profil.

3. Un travail important sera fait sur le tracking profil en late game avec modification des stats HUD pour obtenir des infos plus précises notamment dans les pots 3Bets.

4. La confiance est toujours là, je vais simplement redescendre un peu de limites et regrind les MTT 10€- + sats pour les gros buy-in.

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

MAIN EVENT - AJ sur board monocolor Plan de jeu

Triomphe 30€ Deepstack - 31/01/16 - Sizing river?

KK MAIN EVENT DAY2 - Décision turn et river.

99 en SB vs shove 12BB BU et action BB

Bonne semaine à tous.

6ème Bilan après 6 semaines.
“La seconde à du mal à passer”

1. Le swing continu.
Malgré un taux intéressant d’ITM, les places payées ne rapportent pas suffisamment afin de terminer les session UP ou EVEN.

2. Toujours des DeepRun bien sympas qui ne se concrétisent pas. Des coups importants à 20/30 left sur des gros fields qui bustent.

3. Je travaille de plus en plus à une stratégie de limp et suis en train de me créer une HH afin d’étudier tout cela par la suite.

4. Les spots de steal ou de resteal sont de plus en plus clairs.
Et la plus important est que la confiance est bien présente.

5. Les nouveaux formats HITnRUN de Wina sont méga EV+. C’est un plaisir de faire ces sats! :evil:

Pas de main postée cette semaine… :whistle: :blush:

Bonne semaine à tous.

HF poto dans ton blog :slight_smile: :slight_smile:

dès que j’ai retrouvé un semblant de roll on discutera d’un truc :wink:

[quote=“badiane19, post:898855”]HF poto dans ton blog :slight_smile: :slight_smile:

dès que j’ai retrouvé un semblant de roll on discutera d’un truc ;)[/quote]

:wink: :wink:

Salut !

ton % d’ITM est vraiment super je suis fan ! :woohoo:
Le truc, sur wina et ps, c’est vraiment des gros fields donc faut attendre plus longtemps la perf même en faisant ITM. Un conseil : si tu perds confiance fais des petits fields, avec ce % d’ITM tu vas ship 1 MTT/ jour lol

7ème Bilan après 7 semaines.
« Du mieux en fin de semaine pour un reboost mental »

PS25.02.16.PNG

Wina25.02.16.PNG

1. Beaucoup de volume sur Wina - surtout des sats pour un reboost de BR et une première place d’un 2 balles qui fait du bien au moral.

2. Focus sur les MTT PS, je stop un temps le 10/15 tabling, ça me permet de pouvoir me focaliser beaucoup plus sur les profils et les spots.

3. La stratégie de limp que je voulais tester est arreter pour le moment, je reprends une stratégie générale dans laquelle je me sens bien avec des stats medians de loose aggro.

4. Une pause d’une semaine qui m’a permise de retrouver ma motivation au grind et à faire du gros volume.

5. Stratégie de grind pour cette semaine : reboost BR - beaucoup de sats 0.50€/2€ et MTT deepstack 5€-… La cagoule du mois de février m’a bien piquée :whistle:

  1. Bilan général après 7 semaines:

PSbilan1.PNG

winabilan1.PNG

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

TOP2 river - décision sur raise river MTT10€

Bonne semaine à tous.

Show must go on!!!

Salut à tous!!
Enfin de retour après cette longue absence nécessaire. Reboosté comme jamais, en phase avec moi-même.
Je vous présente mon méa culpa pour être parti sans trop prévenir qui que ce soit, mais des événements dans ma vie personnelle nécessitaient ma présence à 100% et ne pouvais donc pas octroyer de temps au poker.
Quoi qu’il en soit, tout va pour le mieux aujourd’hui, et je suis chaud d’action pour reprendre les sessions longues et à nouveau échanger avec cette belle communauté de joueurs présente sur PA!!
A très vite pour le prochain post. :wink:

haaaaaaaaaaaa un retour qui fait plaisir! B)

J’espère qu’on va pouvoir réenflammer les thread de MTT :stuck_out_tongue:

[quote=“booba, post:927709”]J’espère qu’on va pouvoir réenflammer les thread de MTT :P[/quote] THIS :evil:

8ème Bilan, reprise le 01 Aout 2016.
Reprise en douceur après ces longs mois d’absence.

PS8emebilan17.08.16.PNG

1. Focus des MTT exclusivement sur PS.

2. Plusieurs DEEP RUN dont 2 Secondes places (6MaxClub5€ et Monster3€).

3. J’étais complètement perdu vs le profil de vilain en HU sur le Monster3€, KOjacX121, WaitWaitW, scorsese42, des idées de la façon de contrer ce genre de sick aggro?
Ci dessous les mains du HU.

  1. Bilan général après 9 semaines.

PSbilan17.08.16.PNG

Vous trouverez ci dessous différentes mains postées après mes sessions.

TPgK + nuts flush draw flop - un autre play possible?

Open 66 CO vs small stack SB

AK dans pot 3Bet, action turn

MonsterStack 5€ - Lovely runout

MTT 2€ rebuy. AQs CO vs open UTG + call UTG+1

Spot de sizing POT river

Décisions river dans des spots slowplayés

Strange spot TPGK vs checkraise flop et lead turn

Storm3€+R - QTo BU en iso vs limper récréatif MP

Ainsi que des thread techniques et théoriques.

Stack de steal en BvB

Réagir avec un 4Bet AI article en cours.

Bonne semaine à tous.

VGG, belle quinzaine d’août :wink:

j’ai maté rapidement les 23 mains du HU, tu peux pas faire grand chose malheureusement avec la différence de stack.
Il a profité de sa profondeur pour te mettre la pression dès qu’il avait une main qu’il considère potable et avec laquelle il était prêt a perdre 40% de son stack. Et après, plus son tapis monte et plus sa devient dur pour toi.

perso, cela est peut être weak mais je pense que j’aurai joué PF majoritairement en mode push or fold comme tu l’a fait également.J’ai bien aimé les limps a la fin pour induire quand tu as remarqué quil push qd tu limp.
Jcrois qu’il y a un AT a un moment ou je 3bet go broke sinon rien d’autre a dire.

Vraiment agréable ce PA book je suis fan continue !!!

[quote=“Latomate, post:931550”]VGG, belle quinzaine d’août :wink:

j’ai maté rapidement les 23 mains du HU, tu peux pas faire grand chose malheureusement avec la différence de stack.
Il a profité de sa profondeur pour te mettre la pression dès qu’il avait une main qu’il considère potable et avec laquelle il était prêt a perdre 40% de son stack. Et après, plus son tapis monte et plus sa devient dur pour toi.

perso, cela est peut être weak mais je pense que j’aurai joué PF majoritairement en mode push or fold comme tu l’a fait également.J’ai bien aimé les limps a la fin pour induire quand tu as remarqué quil push qd tu limp.
Jcrois qu’il y a un AT a un moment ou je 3bet go broke sinon rien d’autre a dire.[/quote]

:wink: J’ai tank également sur le ATo, mais c’était au début, je ne pensais pas qu’il serait aussi aggro.

Salut,

Déjà bravo pour ta perf !

Concernant les adaptations contre ce genre de profil, tu te dois de commencer à limp une tonne aux alentours de 20-25bb (environ 60% des mains me parait pas mal) à partir du moment ou tu vois que vilain te reshove 3 fois en 6/7 open. Cela te permettra de doubler de manière fictive ton stack (puisque tu joues des pots 2 fois plus petits au flop 2bb vs 4bb) et donc de provoquer des erreurs encore plus grosses chez vilain. En effet quand il open shovera sur tes limps préflop ou bien au flop il fait des erreurs encore plus conséquentes que lorsque tu as open raise.

De plus, beaucoup de joueurs se défendent très mal dans les pots limpé en HU : perte d’agressivité dans les petits pots, tendance à trop iso raise préflop les limps. En te construisant une range équilibré, tu vas pouvoir te permettre de jouer IP beaucoup plus de mains sans mettre ton stack en danger (as-tu vraiment envie de min raise/fold des mains comme J3s contre ce genre de profil ?).

C’est un peu brouillon comme réponse mais n’hésites pas si tu as des questions.

Encore GG

jolie résultat allez encore gl

[quote=“Damien78160, post:931555”]Salut,

Déjà bravo pour ta perf !

Concernant les adaptations contre ce genre de profil, tu te dois de commencer à limp une tonne aux alentours de 20-25bb (environ 60% des mains me parait pas mal) à partir du moment ou tu vois que vilain te reshove 3 fois en 6/7 open. Cela te permettra de doubler de manière fictive ton stack (puisque tu joues des pots 2 fois plus petits au flop 2bb vs 4bb) et donc de provoquer des erreurs encore plus grosses chez vilain. En effet quand il open shovera sur tes limps préflop ou bien au flop il fait des erreurs encore plus conséquentes que lorsque tu as open raise.

De plus, beaucoup de joueurs se défendent très mal dans les pots limpé en HU : perte d’agressivité dans les petits pots, tendance à trop iso raise préflop les limps. En te construisant une range équilibré, tu vas pouvoir te permettre de jouer IP beaucoup plus de mains sans mettre ton stack en danger (as-tu vraiment envie de min raise/fold des mains comme J3s contre ce genre de profil ?).

C’est un peu brouillon comme réponse mais n’hésites pas si tu as des questions.

Encore GG[/quote]

C’est la stratégie que je voulais appliquer à partir de la 20ème main (temps d’adaptation). Cependant je n’avais pas suffisamment de marge en terme de BB. Je pense qu’open shove une grande majorité des boutons (jusqu’à avoir 20/25BB)devait être la stratégie optimale contre ce profil.

Je ne suis pas expert des MTTs, tu l’es bien plus que moi mais la seule main qui me turlupine est le AT :stuck_out_tongue:

GG et GL B)

Edit : j’avais pas vu

[quote=“krysal, post:931553”][quote=“Latomate, post:931550”]
Jcrois qu’il y a un AT a un moment ou je 3bet go broke sinon rien d’autre a dire.[/quote]

:wink: J’ai tank également sur le ATo, mais c’était au début, je ne pensais pas qu’il serait aussi aggro.[/quote]

Avoir des mains? :whistle: nan parce que là avec le nombre de 74o et compagnie, t’y mets pas du tiens!

Sinon, ouais, si tu fold ATo tu fold beaucoup trop vs 3bet. Et aussi j’aurais limp plus tôt. Mais bon t’as juste eu un run de cartes dégueulasse…

Ha et je le trouve pas si aggro que ça le mec, il a quand même des openfold, a pas 3bet à chaque fois, etc. Du coup je pense pas qu’il était degen, je pense plutôt qu’il a touché des bonnes cartes. Après le HU 20bb deep ça shove une tonne c’est normal.

Pour la dernière main, je pense que je fold. Selon moi il a toujours quelque chose et avec notre bottom pair on est pas bien (surtout vu la dynamique, pour moi c’est typique de mec qui utilise son image pour se faire call light, et il va pas faire ca avec 2over).

Vilain jouait comment avant le HU ? S’il était déjà aggro,le fold ATo est pas bon

Sinon,tu pouvais pas trop te défendre,quand tu t’es fait shove dessus 2 fois,tu aurai pu commencer ta stratégie de shove

salut Krysal,

tu as arrêté de jouer sur wina pour ton challenge
y a une raison particulière ?