[PA Book] Back in MTT - Krysal

[quote=“Garcimore_, post:935262”][quote=“krysal, post:931815”]

J’ai beaucoup de mal à m’adapter aux joueurs de wina (surtout en multisession). L’impression étrange de me faire tout le temps own. Donc petit break wina, jusqu’au wina series. ;)[/quote]

On dirait un aquarium trop petit pour la quantité de poissons qui gigotent :blink: tout le monde se débat pour se faire sa place et ça brasse beaucoup d’eau. J’essaye d’attraper ceux qui se débattent trop fort et de trouver mon espace à l’écart des remous.

[/quote]

En tout cas ils t’inspirent ! :laugh: {Garcimore_}

Salut Krysal , étant moi aussi joueur de mtt je me suis pris à lire ton blog!
Gros gl pour la suite :wink:

Salut Krysal, j me pose pour lire la suite! gl on se croisera peut être au table j me suis mis au mtt :wink:

10ème Bilan après 115 jours.
On est toujours là!!

1. On continu a focus sur PS en envoyant plus de volume. 194 MTT joués en 17 jours. On peut en envoyer d’avantage. Le A- Game est souvent présent malgrè de nombreuses tables en simultané.

2. Plusieurs DEEP RUN dont deux 2nd place, MonsterStack5€ et FullKO5€. Toujours pas de win…mais on ne va wine no plus.

3. Plus de lecture des dynamiques et une adaptation face aux différents profils qui paye de plus en plus.

4. Bilan général depuis le 01 Janvier 2016.

Pas de mains spécifiques postées durant ces sessions.

On va continuer à poster les sessions journalières dans le thread de PA.

GL à tous sur les tables!!

Et ben, c’est une bien jolie courbe ! B)
Tu fais vraiment une belle année, krysal ! VGG ! :slight_smile:

Yes c’est vraiment cool.
Je rencontre de belles personnalités qui me permettent d’avoir une approche encore plus dingue du poker. L’échange et le partage dans ce jeu sont méga importants.
Et également aussi grâce à la communauté de PA qui aide à garder la tête froide et à relativiser de la variance et des bads/goods run, ainsi qu’à faire évoluer sa technique et qui permet également d’échanger avec des passionnés.

Et Boom!!! Une promo PS qui est la bienvenue!!
Gl aux amis Grindeurs. :evil: :evil:

HalfPricePS.PNG

GG , et Gl pour la suite de ton chalenge .
Incroyable de voir le Run sur Ps comparé à Wina .

[quote=“Flamigos, post:940801”]GG , et Gl pour la suite de ton chalenge .
Incroyable de voir le Run sur Ps comparé à Wina .[/quote]

TY.
Yes c’est assez sick sur Wina. Un gros problème d’adaptation aux structures et au field médian.

[quote=« krysal, post:940804 »]Yes c’est assez sick sur Wina. Un gros problème d’adaptation aux structures et au field médian.[/quote]J’ai le même problème. Je ne réussis pas à m’adapter aux joueurs et aux dynamiques sur Wina. Du coup, j’ai l’impression de ne pas bien jouer, et de me faire défoncer toujours trop tôt sur les tournois.
C’est peut-être pour ça que j’ai arrêté de jouer sur cette room (et aussi parce que j’ai bien plus de BR sur PS.fr, ça aide aussi… lol).

Mais je me dis qu’à l’occasion, il faudra peut-être que je retente quelque chose sur cette room… sait-on jamais, en jouant sérieux et concentré, sans se laisser abattre.

[quote=« Tio_Fignot, post:940912 »][quote=« krysal, post:940804 »]Yes c’est assez sick sur Wina. Un gros problème d’adaptation aux structures et au field médian.[/quote]J’ai le même problème. Je ne réussis pas à m’adapter aux joueurs et aux dynamiques sur Wina. Du coup, j’ai l’impression de ne pas bien jouer, et de me faire défoncer toujours trop tôt sur les tournois.
C’est peut-être pour ça que j’ai arrêté de jouer sur cette room (et aussi parce que j’ai bien plus de BR sur PS.fr, ça aide aussi… lol).

Mais je me dis qu’à l’occasion, il faudra peut-être que je retente quelque chose sur cette room… sait-on jamais, en jouant sérieux et concentré, sans se laisser abattre.[/quote]

True, y’a pas de raison qu’on ne parvienne pas à s’adapter.
Mon erreur principale est d’open les deux lobby PS et WINA et de faire des sessions en multi-room. On doit certainement perdre une tonne en A/B Game…

11ème Bilan après 120 jours.
Happy Grinder!!

1. Un volume moyen mais beaucoup d’ITM et quelque DEEP RUN bien sympa. De nombreux spots intéressants. La confiance au beau fixe et le Agame de plus en plus présent.

2. On s’adapte mieux aux profils des vilains et on teste de nouvelle chose qui fonctionne bien dans l’ensemble. La défense en BB s’est réduite, je dois tourner aux alentours des 65% (bien que ça varie beaucoup en fonction des vilains).

BBdfense.PNG

3. Je teste également des induces-squeeze dans quelques spots et essaye de caler mon range (ça fera certainement partie d’un prochain article).

4. Bilan général depuis le 01 Janvier 2016.

Je posterai plusieurs mains dans le courant de la semaine. Plusieurs MTT sont en cours de review dont un qui fera office de review collective avec le groupe PA!

Gl à tous sur les tables!!

Vgg, tu as l air de prendre du plaisir, tu taff ton g ame et en plus les resultats confirme tout ca !!

Le titre de ta news est bien choisi :wink:

GL pour la suite !!! Fcoop et fpc en vue ?

Merci mec!

FCOOP par sat et quelque BI direct!
FPC à voir.

Popopooooooooo ! Comme c’est beau, une courbe pareille ! B)

J’espère pouvoir faire de même, maintenant que je suis de retour sur les tables ! Bon par contre, il va peut-être falloir que je bosse un peu mon jeu… et ça, ce n’est pas encore gagné ! :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Excellents résultats
Concrètement tu penses que le niveau MTT est inférieur sur PS par rapport à. Winamax

[quote=“tabirba, post:941370”]Excellents résultats
Concrètement tu penses que le niveau MTT est inférieur sur PS par rapport à. Winamax[/quote]

Sur le field moyen pas forcément. C’est juste moi qui spew plus avec le lobby toony de winamax.

Salut Krysal!
Un book de qualité, et merci pour le partage.
Impressionné par le volume que tu peux envoyer et ta capacité à bosser ton jeu en même temps.
On sent le plaisir dans tout ça.
GL ! Peux être une petite victoire sur le FCOOP B) je te le souhaite en tout cas.

Sur le classico ce soir ?

[quote=“Thefisher, post:941773”]Salut Krysal!
Un book de qualité, et merci pour le partage.
Impressionné par le volume que tu peux envoyer et ta capacité à bosser ton jeu en même temps.
On sent le plaisir dans tout ça.
GL ! Peux être une petite victoire sur le FCOOP B) je te le souhaite en tout cas.

Sur le classico ce soir ?[/quote]

Merci à toi pour ce sympathique commentaire.
Yep, IN dans le classico + Triomphe + les MTT Sunday à 30€-.
Gl à toi si tu joue ce soir! :wink:

Je vois que ça run good sur le programme de ce soir.
GL! Fait moi le plaisir de nous ship au moins l’un des 5 :wink:

Me reste plus que le 10€ Super KO à me mettre sous la dent!!!

…allez je ferme vite PA, ce serai pas raisonnable de pas être focus.

Tu nous dira demain! :wink:

PS: j’ai vu ton double up sur le triomphe deep stack QT vs AA >>> ce craquage des AA avec tes 10bb m’a fait kiffer :lol3: