[PA Book] Back in MTT - Krysal

GG^^ Je t’ai rail :stuck_out_tongue:

Yeahhhhhhh LA WIN DU TRIOMPHE!!!

Yeahhhhhhh LA WIN DU TRIOMPHE!!![/quote]
Oui GG , ça c’est de la perf
L’autre qui avait rien compris au Deal lol.
Comment t’as fait la misère à Lucas haha

Yeahhhhhhh LA WIN DU TRIOMPHE!!![/quote]

gg pour la perf !

Vgg krysal, enorme perf !!!

Merci les mecs!! Ça fait plaisir de savoir que quelques-uns ont rail. La demie finale était vraiment super intéressante avec notamment deux sharks qu’il fallait manœuvrer.
Et cette win me fait un bien fou. Un bien au niveau de la BR, un bien mental. Un bien pour la suite.

[EDIT] Le tournoi est en review complète ici pour ceux qui veulent se coltiner les 750 mains… :whistle:

Partie 1 - Main 1 à 106.

Partie 2 - Main 107 à 275.

Partie 3 - Main 276 à 444. Les portes de la demie!

Partie 4 - Main 445 à 530. Les portes de la TF!

Partie 5 - Main 531 à 696. Table Finale!

Partie 6 - Main 697 à 757. HU, The Last One!

GG pour la win du Triomphe. Ca crush à mort par ici, continue à envoyer du rêve =)

au fait, ça veut dire quoi “je t’ai rail” ?

[quote=“babidule, post:941993”]GG pour la win du Triomphe. Ca crush à mort par ici, continue à envoyer du rêve =)

au fait, ça veut dire quoi “je t’ai rail” ?[/quote]

Merci à toi.
“Rail” c’est lorsque tu suis la table live d’un joueur.

Je regardais à peut prés tout les jour dans la recherche depuis 1 bonne semaine en entendant la perf :stuck_out_tongue:
J’ai bien fait de rail celui là ^^ j’ai attendu pour poster ici pour pas donner la poisse mdr .
Mais la j’ai quitté PS pour unlock les bonus sur PMU

C’est bête , le replayer affiche plus les mains PF arrivé un moment quand on passe de main en main
Embêtant pour moi repérer les Spot ou j’aurais bien voulu voir les Hands

[quote=“krysal, post:941951”]Merci les mecs!! Ça fait plaisir de savoir que quelques-uns ont rail. La demie finale était vraiment super intéressante avec notamment deux sharks qu’il fallait manœuvrer.
Et cette win me fait un bien fou. Un bien au niveau de la BR, un bien mental. Un bien pour la suite.

Le tournoi est en review complète ici pour ceux qui veulent se coltiner les 750 mains (manque juste la dernière main…).

[/quote]

Merci Krysal, j’ai maté le début de tournoi. Bon sans le hud et la dynamique c’est pas hyper facile mais on aperçoit les grandes tendances. Sympa en tout cas avec PedroGuitou et sympa ton voisin de gauche qui livre avec 33.
Par contre, sick le AJs vs JJ

Yop. MAJ du replayer du Triomphe. Je l’ai partitionné afin que ce soit plus simple pour le visionnage.

12ème Bilan après 126 jours.
The 2nd ONE!! DREAMS COME TRUE.

1. Un volume moyen avec un sick pourcentage d’ITM.

2. L’adaptation aux profiling paye de plus en plus. Les décisions prisent sont majoritairement les plus EV.

3. De nombreux leak à analyser et à corriger

_Taux de Fold To 3Bet en late
_Trop de pots perdus suite à des open UTG
_Des “Fuck call” river dans les positions early
_Un jeu en SB à améliorer (voir le tableau ci-dessous correspondant à la range de défense vs open late)

DfenseSBvsopenLate.PNG

4. Je vais pouvoir lancer une partie de ce set la en plus dans mes sessions!! :woohoo:

BIPS15.PNG

5. Bilan général depuis le 01 Janvier 2016.

Les FCOOP commencent dans une dizaine de jours B) :whistle: . Je vais tacher d’en faire le plus possible en conservant le BRM… Ca va envoyer du sat… :side:

GL à tous sur les tables!!

Pourquoi tu as deal le HU avec un avantage en chips de 4.5/1 vs un random aussi mauvais ?

Il deal à 3left , il est 2eme en jetons avec la moitié du stack du 1er à ce moment là si j’me rappel bien .

J’ai deal à 3left lorsque les paliers étaient:
_4100€
_2990€
_2200€

Et les stacks, un truc comme 2.2M, 8.5M et 4.8M pour moi.

ICMprizeTriomphe.PNG

Et on a partagé en gros
8.5M : 3360€
4.8M : 2860€
2.2M : 2570€

Et 500€ pour la WIN.

encore une fois VGG Krysal !! ta claqué une superbe perf qui en appelle d’autres et vu que les FCOPP arrivent, c’est vraiment de bonne augure.

Tu as évoqué une chaine twitch, je suis preneur du nom de ta chaine afin de follow de temps en temps tes sessions. Peux-tu filer le nom de ta chaine please :wink:

[quote=“Latomate, post:942213”]encore une fois VGG Krysal !! ta claqué une superbe perf qui en appelle d’autres et vu que les FCOPP arrivent, c’est vraiment de bonne augure.

Tu as évoqué une chaine twitch, je suis preneur du nom de ta chaine afin de follow de temps en temps tes sessions. Peux-tu filer le nom de ta chaine please ;)[/quote]

KrysalPA

Après comme je l’avais expliqué, pour l’instant je la garde à titre perso pour follow pas mal de grinder et ne l’utilise pas encore pour des twitch live, mais ça ne saurait tarder.

nice deal pour toi par contre à la place de CL je SNAPFOLD le deal !

C’est une erreur à mon sens. Il prend plus que la seconde place et prend quasi le prize de la 1ère place s’il win.
Avec des gaps aussi grand (même en terme pur de BI) je snap call. C’est méga important pour le BRM.

GG pour le triomphe

ça donne quoi pour les fcoop ???

GL