[PA Book] Back in MTT - Krysal

[quote=“alexiscool, post:945779”]GG pour le triomphe

ça donne quoi pour les fcoop ???

GL[/quote]

Pas grand chose, j’ai fais quelques deep run dont un 16/2K sur le 30€ bubble rush. Mais n’ai pas pu en jouer beaucoup, j’ai fait mon premier live event à l’île Maurice pendant 5 jours.
Les dynamiques/ranges live sont tellement différentes que j’ai eu un peu de mal à m’adapter. Mais après quelques heures j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer et à apprendre des fields live. Pas d’ITM, une porte de TF sur un side event, mais beaucoup d’EXP prise et une forte envie d’en refaire très vite.

ah super comme expérience ! mais oui effectivement le 1er doit être un peu perturbant le temps de s’adapter à ce nouveau “décors”

GL

13ème Bilan après 137 jours.
Petite pause online et premiers live.

PS16-10-16au13-11-16.PNG

1. Un volume très restreint online.

2. Mes premiers live event, un MPS à l’île Maurice pour un 850€ main event qui s’est plutôt bien passé malgré le fait que je ne passe pas le cut du 1erDay. De bons premiers read live et des plays réfléchis.
Le prochain MPS sera à la maison du 25 au 27 Novembre avec une structure toujours bien deep! :wink:
Mascareignes Poker Series

3. Utilisation plus fréquente des spots de resteal et des 3Bet shove avec 25/30BB sur lequel je vais m’atteler à peaufiner un article sur ce genre de spot.

4. La motivation pour les prochaines semaines est au top! Je vais être plus actifs sur le fofo et poster à nouveau de nombreuses mains.

5. Bilan général depuis le 01 Janvier 2016.

PS137jours.PNG

graph137jours.PNG

GL à tous sur les tables!! :evil:

salut krysal,

On avait fait ensemble king 5, j’habite à la réunion aussi, je pourrais avoir ton skype qu’on échange un peu sur le poker ca peut etre interessant?

Sharkscope

S-Dir007
S-Dir362

@ bientôt

14ème Bilan après 150 jours.
2nd live, jeu online restreint et petit swing.

un petit up de ce PAblog.

1. Un petit volume, mais j’ai repris à fond depuis le lancement des micros series.

2. Qualif aux 2 Days2 MS 3€ avec 30BB et MS 10€ avec 50BB. Les structures sont toujours aussi propres sur PS.

3. Une nouvelle approche du game me fait beaucoup me remettre en question sur les plays et j’essaye de devenir plus “chiant” à jouer.

4. Dernière ligne droite avec le mois de Décembre afin de clôturer une belle 1ère année de grind.

5. De nombreux objectifs à réaliser pour 2017 pour lesquels je prendrais le temps de les exposer clairement.

6. Bilan général depuis le 01 Janvier 2016.

Good Luck à tous pour ces micros series!! GG à WaitWaitW :wink: qui en a déjà chip un! :evil:

Je posterai plusieurs mains courant de la semaine prochaine.

Bilan Annuel
On re-signe…

Salut à tous,
Nouvelle année oblige, il est temps de faire les comptes et le bilan de cette première année.

Les résultats sont bien encourageants et le travail fait durant les derniers mois sur mon jeu s’en ressent. Les articles lus, les réponses aux postes stratégiques, les vidéos regardées, ont grandement contribué à cela.
Je repars donc pour un an supplémentaire et ferai plusieurs bilans durant cette nouvelle année.

Bonne année à tous. Je vous souhaite le meilleur! :wink:

VGG krysal !!!
meilleurs voeux egalement e continue comme ça, c’est propre et sa pore ses fruits !!

GG, c’est pas rien d’avoir des résultats aussi beaux et réguliers sur pokerstars.

Salut à tous,
Merci pour vos différents messages :wink: .

C’est donc partie pour cet épisode N°2 de “Back in MTT”.
On va donc start avec une BR à 1K€+ sur PS et build en essayant de cashout le moins possible (mais faut bien vivre quand même un peu).
Ma gestion de BR sera sensiblement la même que l’année précédente avec une gestion à 200BI et des shoots journaliers 100BI max.

Je vais également essayé de build une BR wina et PMU en startant à 200€ sur chacune de ces rooms :whistle: .

Je vais avoir une approche encore plus axée review et analyse que l’année dernière. J’étudierai beaucoup plus mon jeu et ceux des vilains et serai à nouveau encore actif sur le fofo!! :slight_smile:

Je posterai plus sur ce PAbook, tout en conservant le coté “bilan” tous les 10/15 jours de game.

Sur ce, Good luck à tous et à très vite!!!

T’as vraiment une courbe de mutant. Bonne chance pour cette année.

[quote=“krysal, post:955600”]Salut à tous,
Merci pour vos différents messages :wink: .

C’est donc partie pour cet épisode N°2 de “Back in MTT”.
On va donc start avec une BR à 1K€+ sur PS et build en essayant de cashout le moins possible (mais faut bien vivre quand même un peu).
[/quote]

Salut , vue ton skill tu crois pas que c’est un peut une perte de temps de repartir de 1k de br ?

[quote=“uimais, post:955631”][quote=“krysal, post:955600”]Salut à tous,
Merci pour vos différents messages :wink: .

C’est donc partie pour cet épisode N°2 de “Back in MTT”.
On va donc start avec une BR à 1K€+ sur PS et build en essayant de cashout le moins possible (mais faut bien vivre quand même un peu).
[/quote]

Salut , vue ton skill tu crois pas que c’est un peut une perte de temps de repartir de 1k de br ?[/quote]

J’aurai bien voulu de plus haut, mais les finances actuelles ne me permettent pas de redéposer pour l’instant. Beaucoup de cashout en fin d’année (notamment pour faire 2 events live et pour quelques frais standards).

Et puis ça fait du bien de reprendre tranquillement après une petite pause. Je compense les faibles prizepool par l’edge que j’ai sur le field :whistle: .

[quote=“krysal, post:955600”]
Ma gestion de BR sera sensiblement la même que l’année précédente avec une gestion à 200BI et des shoots journaliers 100BI [/quote]

Oh le nit :kiss:
Comment tu fonctionne parce que pour des fields de 150 joueurs max 200bi Brm c’est perdre du temps et de l’énergie pour moi

Avec 1k de br shoot un 20$ par semaine ça changera rien à ton mental ni ta br mais si ça deep run ça change tt

[quote=“alanbic, post:955730”][quote=“krysal, post:955600”]
Ma gestion de BR sera sensiblement la même que l’année précédente avec une gestion à 200BI et des shoots journaliers 100BI [/quote]

Oh le nit :kiss:
Comment tu fonctionne parce que pour des fields de 150 joueurs max 200bi Brm c’est perdre du temps et de l’énergie pour moi[/quote]

C’est sur PS que j’utilise ce BRM sur des fields moyen de 600+.
Mais oui, c’est nit… Pas le droit de broke :wink:

Starting good!!!

2017 commence vraiment bien…
Ca fait plaisir de run à nouveau correctement sur les autres rooms (PMU et wina) en plus de PS. Un début bien prometteur pour la suite qui motive à fond!!!

06.01.17.PNG

Une main postée dans la zone pour ceux que ça intéressent.
6Max Club5€ - Demie finale - Décision river en BvB

Break aujourd’hui avec quelques reviews.

Samedi, sea and sun

457431.jpg
Avec une petite session en fin de journée.
Et Dimanche d’attaque, frais et dispo pour une grosse 15aine de Wina series!!!

GL à tous pour ces events et si certains d’entre vous font le Sunday Million de PS ce dimanche, faites un signe qu’on puisse vous rail!!!

Sur ce, des bises et portez vous bien :wink:

Salut à tous,

Un petit PB mathématique de calcul d’EV entre deux réactions face à une situation de Donkbet.
Pour ceux qui souhaiteraient apporter leur pierre à l’édifice… :wink:
TF Monster5€ PS - calcul d’EV sur une situation vs un Donkbet avec flush draw Khigh+overcard

GL pour les WS!

On dirait que tout PA est sur le pied de guerre.

Mois de Janvier en demie teinte.

Salut à tous amis grinders de MTT!!
Petite MAJ de ce thread avec un bilan très positif sur le réseau PMU Poker, un peu moins good sur PS avec un volume pas au top.

J’ai effectué depuis une dizaine de jours une remise à niveau en cash-game, et les débuts sont plutôt prometteurs.



Mes objectifs pour février:

_Envoyer 200MTT+ sur PS et surtout PMU
_Faire 20K hand de CG en NL20€

A la prochaine pour la future MAJ :wink: .

GL à tous sur les rooms!!

Un nouveau départ

Salut la communauté.

Je Up un peu ce PABook.
Ca fait un baille que j’avais mis PA de coté pour raison professionnelle, et ce retour fait vraiment plaisir.

La nouvelle version de PA est nutsée, ergonomique, facile d’utilisation, bien qu’il me manque encore quelques outils (hein @Barth_Gury :wink: )…

Donc, de retour après plusieurs mois d’absence et chaud comme jamais.

J’actualiserai ce PABook au fil des semaines avec des HH, des analyses à froid sur des play qui me semblaient intéressants, des brag et tutti quanti.

D’ailleurs le premier brag qui date de 2 jours histoire de reconsolider la BR wina avant les Series :wink:

A très vite!

2 « J'aime »