Programmes semaines/ mois a venir
Je profite de ce début de mois de Février pour écrire un petit billet, et vous tenir au courant de mon évolution. Mon dernier post sur ce PA BOOK date d’un mois, plusieurs raisons a cet absentéisme:
- Je traverse une période difficile depuis 100k hands, break even voir perdant c’est toujours dur mentalement et la premiere envie n’est pas d’aller mettre à jour son PA book même si je devrais.
(Je n’ai pas de graph a vous proposer, car je suis actuellement au ski sur laptop, anyway il fait pas bander).
-
Je run bad et comme si celà ne suffisait pas je n’ai aps la discipline nécéssaire pour jouer moins de tables (<9) pour ainsi focus mon jeu et ne pas louper de spots (spots d’open/ bluff postflop…). A ce sujet une vidéo pour PA devrait bientot sortir, ou avec Bibibiatch on discute d’axes d’améliorations/ leaks ainsi qu’une partie jeu live ou Bibi prends les décisions en m’expliquant son thinking process sur un field que je connais bien.
-
Ne pas louper de cours pour ainsi conserver et aplliquer les acquis du dernier cours. J’espère donc dès mon retour reprendre un rythme d’un cours par semaine ce qui me semble optimal.
-
Jouer 40k hands d’ici le 21 fevrier. Ça peut sembler peu, mais je compte grind uniquement 6 tables/9 grand maximum pour vraiment jouer mon A game le plus souvent possible. Ce sera un peu mon challenge à moi.
-
Faire 1h par jour de travail sur mon jeu (vidéo/review avec autres reg/ analyses de reg…)
-
Essayer d’avoir une redline breakeven, sans pour autant me focaliser sur cet aspect et dénigrer mon jeu. J’ai plusieurs idées en tête qui semble marcher pour stabiliser cette belle piste rouge, je vous en parlerai dans le prochain billet (sans doute vers le 20 février) si ces idées fonctionnent pour de bon.
-
Instaurer un petit rituel (méditation…) avant chaque session et mieux encadrer mon temps de jeu.
Ce travail d’encadrement et d’augmentation de mon volume de jeu sur cette courte période me permettra d’avoir un avant gout de ce qui m’attends dès septembre et ce pour un an avec mon diplôme en poche: Le grind en Thailande !
Voilà les news !
ps: petite main que je viens de jouer, que pensez vous du play, vilain est un reg plutôt Aggo, et plutôt du genre a bluffcatch de ce que j’ai vu (32% de WTSD) sur un échantillon certes assez faible.
Gl all