Je penche très clairement pour la deuxième option. Y a 0 tirage flagrant sur le board donc 0 carte qu’on craint river.
Donc turn, situation loin devant/loin derrière. Donc arrivé turn, il nous reste grand max une street de value. On a pas besoin de tourner notre main en bluff. Et justement, on a pas super envie de se faire check raise turn :/.
Ok merci !
J’ai réussit à l’upload sur youtube le soucis étant que sur mon ordi la qualité est ok mais sur youtube dégueux… PAs moyen de mettre au dessus de 360p sur youtube
Je pense que plutôt que de réfléchir à l’ev de la main, il vaut mieux réfléchir à la manière dont on joue notre range sur ce type de board en bouton vs bb:
tu vas souvent barrels en bluff ce type de board? Mains type QJ KJ T9 turn?
j’imagine que tu vas cbet 90% de ta range sur 923o, comment joues-tu turn avec TT sur Q K A turn? Barrel-tu pour value/protect?
veux-tu souvent avoir une range de check behind turn qui va call river?
J’ai tendance (peut être à tord) à ne barrel que quand j’ai de l’équité. Sauf read précis comme quoi vilain call flop large et fold bcp turn, auquel cas j’ajouterais des mains a faible sdv que je vais barrel turn. Sinon de manière std je pense que turn ma bluffing range est : 5x/4x/flush draw. Donc pas tant que ca au final
je cbet également relativement peu comparé au fiel 55%
Flop je check back AQ/AK , un % des 8x avec over cards,2x/3x , quelques low pockets
-Oui ca me semble important de ne pas avoir a fold trop river après avoir pris une ligne aussi cuorante que cbet/check back turn.
[quote=“surferpro, post:804320”]Ok merci !
J’ai réussit à l’upload sur youtube le soucis étant que sur mon ordi la qualité est ok mais sur youtube dégueux… PAs moyen de mettre au dessus de 360p sur youtube
Quelqu’un a une idée ?[/quote]
plop
pour le fait de mettre plus de 360pp il te faut un compte validé et c’est tout !
après quand tu dépose une vidéo elle est “bridée” au départ et est accessible en HD (si ton codage est de ce type) un peu plus tard. je m’étais fait avoir
[quote=“surferpro, post:804324”]Merci pour ta réponse constructive vuuuong !
J’ai tendance (peut être à tord) à ne barrel que quand j’ai de l’équité. Sauf read précis comme quoi vilain call flop large et fold bcp turn, auquel cas j’ajouterais des mains a faible sdv que je vais barrel turn. Sinon de manière std je pense que turn ma bluffing range est : 5x/4x/flush draw. Donc pas tant que ca au final
je cbet également relativement peu comparé au fiel 55%
Flop je check back AQ/AK , un % des 8x avec over cards,2x/3x , quelques low pockets
-Oui ca me semble important de ne pas avoir a fold trop river après avoir pris une ligne aussi cuorante que cbet/check back turn.[/quote]
Ok vu que t’as une range qui check flop ou turn, à priori les vilains vont tenter de te bluffer lorsque tu check back, et inclure A5o est peut-être la meilleure chose que tu puisses faire pour équilibrer ta range et pouvoir call facilement.
Après ce qui me dérange c’est qu’on va pas souvent 3 barrels pour value un board type 832AX du coup si on check back un as ici.
Ma stratégie de mon côté consiste à multi barrel au bouton face à une défense de blinds surtout sur des boards low dry et je suis obligé de value bet aussi thin que Ax dans ce genre de spot. Le 3eme barrel peut être à 40% du pot néanmoins
[quote=“Yeepaa, post:804325”][quote=“surferpro, post:804320”]Ok merci !
après quand tu dépose une vidéo elle est “bridée” au départ et est accessible en HD (si ton codage est de ce type) un peu plus tard. je m’étais fait avoir
[quote=“surferpro, post:804330”][quote=“Yeepaa, post:804325”][quote=“surferpro, post:804320”]Ok merci !
°+°[/quote]
Genre combien de temps elle est bridée ? :)[/quote]
plop
genre pas longtemps
tiens tu devrais trouver ton bonheur là [video width=425 height=344 type=youtube]HFQMZNkl9IY[/video]