Ouverture du .eu sur PMU Poker

je m etais jamais penché la dessus , le ratio c est bien 1e raké = 2pts ?

car si c est bien le cas j ai des tonnes de pts zappé depuis que je joue cette room :

juin 2441e raké = 2943pts
mai 3230e raké = 3995pts
avril 1900e raké = 2502pts

il y a un gros souci non ?

pour les mois precedents , impossible d accéder a mon histo de pts…

1 « J'aime »

Euh oui y’a un gros soucis visiblement :scream:

j ai contacté PMU , pour eux mon nombre de PTS est normal et donc le rake indiqué dans mon tracker est faux… (certain moi de plus de 1K…)

quelqu un a une idee de quel pourrait etre le probleme ? la stat de rake dans le tracker peut elle etre fausse a se point ? la stat de rake EUR dans HM2 est ce la stat de notre rake perso ou la stat du rake total de tout les pot qu on joue ?

il y a erreur c est pas possible ou alors je suis vraiment passé a coté d un truc !

Est-ce que certains ont ce problème en mettant sous PT4 le rake contributed ? Il me semble que la stat de rake de HM2 n’est pas bonne, quand je la compare avec PT4, celle de PT4 est inférieure de celle de HM2.

elle est inferieur de beaucoup ?

Je regarde demain sur mon pc principal mais de mémoire c’était un truc du genre 10700 € sur HM2 vs 9300 € sur PT4, une fourchette du genre sur l’échantillon checké.

Faut savoir que pour des raisons d’équilibre mental, j’enlève la plupart du temps la catégorie rake de mon tracker…

ok car moi sur mon tracker le moi dernier ,ca m affiche 2440 EUR rake

et PMU me certifie avoir raké 1470 euros

en 28K hh de 50 et 7K hh de 25

Après faut voir, si tu joues mal peut-être qu’ils t’enlèvent du rake en estimant que tu ne le mérites pas…

3 « J'aime »

^^ le probleme c est que c est ca depuis que je joue sur la room et en remontant les 4 derniers mois seulement ca fait 4K de rake d ecard entre la room et mon tracker

Je te trouve bien matérialiste, et l’art dans tout ça ?

1 « J'aime »

C’est pas drole hein, hm2 ici aussi, j’espere que c’est ca sinon c’est tres tres grave!

1 « J'aime »

Et personne n’a PT4 ici pour comparer ?

Si et sur le mois dernier ma stat de rake contributed correspond bien au montant de points que j’ai reçu.

ok fine, dc ca serait plutot une erreur de HM2

Sur pt4 par exemple il y a un bug en SNG JACKPOT quand tu es éliminé sur la première main, ça met 90+10€ de rake au lieu de 93+7€. Ce qui fausse le rake indiqué. Je sais pas pour les autres format

j ai clear le bonus hier de la promo grind pmu GRPMU100 €, je vois qu il est fini mais les 100€ ne m ont pas été crédité , je vais voir sur l appli support my statements je n ai rien touché .

Je contact le support avec le tchat live pmu, le premier conseiller me dit que j ai touché l argent que c est bon alors que je n ai rien eu , discussion de sourd pendant 20 min , il m envoie vers un autres conseiller la meme histoire que le premier ils veulent me la mettre bien profond (penche toi, tien toi les chevilles)

En allant dans bonus history, je vois le bonus GRPMU 100 marquer épuisé Screenshot - 201c3cee2aa3bed36454b31786cb1b20 - Gyazo

Je lui envoie le screen que ca bug le bonus c est annulé tout seule, et la il dise a oui c est vrai LOLILOL!!!

Il me remette le bonus a clear GRPMU 100, je lui fais l observation que je dois reclear le bonus entierement alors que j avais deja fait une partie, il me dit qu il peut rien faire de mieux.

je demande un geste commerciale bonus au autre pour le temps perdu a check mon statement et 1h passer sur la tchat a faire leur travaille et trouver le probleme et me batailler.

il me dit que j aurais rien , que je devrais etre satisfait de leur reactivité

Voila j ai voulu partager avec vous cette tentative de viol que je viens de vivre

oui en faite c etait une rake race pour debloquer un bonus en gros ^^

en gros tu dois clear 2x le truc

Es-tu sûr de n avoir rien touché ? En principe, il est crédité sur ton compte poker dès que tu l actives. Par, contre il ne pourra pas être retirable avant de l avoir clear. En gros, pmu t avances l argent
en 1 fois pour pouvoir jouer et tu dois clear pour pouvoir retirer.

Sinon le bonus qui s efface, ça ressemble beaucoup à un opt out de ta part et dans ces cas là, ils ne font jamais de geste commercial.

Edit: j ai vu ton screenshot, c’est pas un opt out

peut etre que ton tracker t’indique le montant total que tu as raké et le chiffre que te donne pmu est le montant total raké - la part que se prend l’etat ?