Ouverture du .eu sur PMU Poker

Je te trouve bien matérialiste, et l’art dans tout ça ?

1 « J'aime »

C’est pas drole hein, hm2 ici aussi, j’espere que c’est ca sinon c’est tres tres grave!

1 « J'aime »

Et personne n’a PT4 ici pour comparer ?

Si et sur le mois dernier ma stat de rake contributed correspond bien au montant de points que j’ai reçu.

ok fine, dc ca serait plutot une erreur de HM2

Sur pt4 par exemple il y a un bug en SNG JACKPOT quand tu es éliminé sur la première main, ça met 90+10€ de rake au lieu de 93+7€. Ce qui fausse le rake indiqué. Je sais pas pour les autres format

j ai clear le bonus hier de la promo grind pmu GRPMU100 €, je vois qu il est fini mais les 100€ ne m ont pas été crédité , je vais voir sur l appli support my statements je n ai rien touché .

Je contact le support avec le tchat live pmu, le premier conseiller me dit que j ai touché l argent que c est bon alors que je n ai rien eu , discussion de sourd pendant 20 min , il m envoie vers un autres conseiller la meme histoire que le premier ils veulent me la mettre bien profond (penche toi, tien toi les chevilles)

En allant dans bonus history, je vois le bonus GRPMU 100 marquer épuisé Screenshot - 201c3cee2aa3bed36454b31786cb1b20 - Gyazo

Je lui envoie le screen que ca bug le bonus c est annulé tout seule, et la il dise a oui c est vrai LOLILOL!!!

Il me remette le bonus a clear GRPMU 100, je lui fais l observation que je dois reclear le bonus entierement alors que j avais deja fait une partie, il me dit qu il peut rien faire de mieux.

je demande un geste commerciale bonus au autre pour le temps perdu a check mon statement et 1h passer sur la tchat a faire leur travaille et trouver le probleme et me batailler.

il me dit que j aurais rien , que je devrais etre satisfait de leur reactivité

Voila j ai voulu partager avec vous cette tentative de viol que je viens de vivre

oui en faite c etait une rake race pour debloquer un bonus en gros ^^

en gros tu dois clear 2x le truc

Es-tu sûr de n avoir rien touché ? En principe, il est crédité sur ton compte poker dès que tu l actives. Par, contre il ne pourra pas être retirable avant de l avoir clear. En gros, pmu t avances l argent
en 1 fois pour pouvoir jouer et tu dois clear pour pouvoir retirer.

Sinon le bonus qui s efface, ça ressemble beaucoup à un opt out de ta part et dans ces cas là, ils ne font jamais de geste commercial.

Edit: j ai vu ton screenshot, c’est pas un opt out

peut etre que ton tracker t’indique le montant total que tu as raké et le chiffre que te donne pmu est le montant total raké - la part que se prend l’etat ?

bien vu , il semblerait que le probleme soit la

1 « J'aime »

wtf??? c’est quoi cette histoire?

ben dans le rake que prélève la room sur chaque pot, y’a une part pour l’état

et selon les trackers cette part que prend l’état est prise en compte ou pas dans ta colonne rake

genre sur PT4 tu as rake attributed et rake contributed, les autres trackers je sais pas comment ca se passe
mais donc du coup pour connaitre ton rb il faut partir du rake que tu as “effectivement” donné à la room, pas le rake total
tu n’as pas de rb sur la part que prend l’etat

1 « J'aime »

fin je sais pas si c’est ok chez le poto intox ca doit etre hm2, enfin une confirmation de @PMU_Poker_Vincent serait la bienvenue!

Oui oui je sais bien que l’état prélève la dîme mais c’est la première fois que j’entends parler d’une différence dans le tracker entre le rake total et avec ou sans la part de l’état.
Attributed ou contributed, la différence c’est la façon dont le rake est partagé entre les joueurs qui ont joué. C’est partout le contributed qui est utilisé il me semble, le attributed n’existe plus
Je vois vraiment pas ce que vient faire cette histoire de rake de l’état dans nos tracker :thinking:

Etrange cette histoire en tout cas, pour ma part sous hm3 aucun problème ça correspond bien.

Effectivement, les rooms utilisent le rake contributed.
Il faut donc, dans son tracker, bien mettre celui là et qui n’est pas celui par défaut, me semble-t-il.
Après, je ne crois pas que PT4 prend en comptent la part de l’Etat sur chaque pot.
Autrement dit, il comptabilise le rake contributed total sur chaque main.
La question se pose donc de savoir si PMU (et probablement les autres) crée leur système de fidélité sur le rake contributed total, ou seulement sur la part qui leur revient (après le prélèvement de l’Etat donc). Ce qui fait une différence significative qui pourrait expliquer l’écart entre le rake contributed de nos trackers et ce que l’on peut calculer avec nos points de fidélité.

1 « J'aime »

Je ne sais pas à partir de quand la différence a commencé à être présente, faudrait que je fouille dans mes archives, mais je peux vous certifier que le rake calculé sur HM2 correspondait au point près à celui qui était indiqué sur le soft de PMU au début 2018 (via une multiplication x2 obv).
Je m’en servais pour consulter le nombre de points que j’avais cumulés lors d’une promo type gladiator.

1 « J'aime »

Ça me semble assez évident que la room conçoit son programme fidélité en fonction de ce qui rentre dans sa poche et pas sur ses recettes. De même que le nombre de points reçu par le joueur pour chaque euro de rake reste le même peut-importe la part prise par l’état: 1€ de rake -> 2pts PMU, ensuite la room décide du %age de rakeback qu’elle veut accorder aux joueurs en faisant varier le nombre de points qu’il faut faire pour acheter un bonus.

Depuis le nouveau soft et ses hh toutes bugué imo

Donc on se la prend quoi?

Mouais, pas certain quand même, c’est probablement plus un bug qu’autre chose. Je ne vois pas bien l’intérêt qu’ils auraient de faire ça sciemment. A court terme, ok, ils rendent moins de rake back, mais à long terme, ils font fuir les joueurs, donc c’est useless. S’ils voulaient donner moins de rake back, ils feraient comme PS, un nouveau système de fidélité, bien opaque.