Ouverture de winamax pour les Espagnols?

Salut
Quel qu’ un sait si en tant qu’espagnol je peux jouer sur winamax parce que ça commence a me gratter.
Merci d’avance pour vos reponses.

1 « J'aime »

Re @puma ,

Quand cela gratte il faut se gratter car cela soulage :rofl::joy::yum:

Viva barcelone !! :wink:

2 « J'aime »

Pas encore mais c’est annoncé pour bientôt. Ca faisait longtemps que Wina n’avait pas été autant à la rue sur un évènement aussi stratégique. L’histoire ne joue pas en leur faveur :frowning:

A la rue? C’est-à-dire ? Quand on voit l’effet qu’a eu le passage au .fr pour Wina, je ne m’inquiete pas du tout.

Sans développer plus, ça ressemble à une affirmation en mode méthode Coué. Lhistoire montre que ça n’a pas été aussi simple pour Wina qui a certes des arguments à faire valoir aujourd’hui pour des regs espagnols en attente de la room, mais bien moins qu’elle n’en avait au passage en ,fr auprès des français.
Wina est devenu le Wina qu’on connaît après plusieurs années de .fr.

Ils ont essayé de s’implanter en Espagne?

Yep, la demande est en attente auprès du DGOJ, et probablement aussi côté ARJEL. Leur non lancement en premier est un vrai mystère, puisque de source sûre, ils étaient techniquement les plus avancés lors de la signature de la Convention à Rome.

Des infos sur ce sujet ça m’interresse, je joue exclusivement sur cette room. (CG only)

Je ne vois aucune communication sur ce point de la part de wina, je sais que c’es imminent chez PMU, du coup j’en viens à me demander si je ne vais pas migrer chez eux.

Le .eu est un argument mais pas le seul.
Je constate en effet une raréfaction de joueurs recréa ces derniers temps ( privilégient-ils le nouveaux format floooop??)

Mais bon j’adore le soft, j’y suis habitué…j’me tâte :grimacing:

Pour ceux qui n’aurait pas remarqué…

1 « J'aime »

Enfin, Le 12 juillet peut etre ?

Apparemment, c’est pour aujourd’hui :slight_smile:

Et en passant, il semblerait que le rake en cash game ait légérement baissé : Espace VIP : règlement - Winamax
5.75% là où c’était précédemment 6.5%

Tu devrais regarder la totalité des changements il n’y a apparemment pas que cela comme ajustements : en CG, 1€ de rake = 3 miles, plus 4 désormais (effectif 01/08). :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui… Du coup, ça pouvait améliorer l’intérêt du Cash pour les reg, au final pas tant que ça… en fait, ils prennent à droite pour donner à gauche. :confused:

Y’en a encore qui sont surpis :wink:

Par contre en MTTs c’est quoi le délire sur les garanties? ya plus rien… 600 balles garantie sur monster stack…

Peut-etre que tu n’etais pas au courant mais hier y’avait un match de foot que tous les joueurs de poker voulaient voir.

ok mais pour aujourd hui? Croatie-Angleterre ca justifie pas

T’as pas tord, a croire que les joueur de poker sont vraiment des passionnes de foot.
Ca doit etre le combo vacances-soleil-foot-tourdefrance qui ne donne pas envie de se caler 6h devant l’ordi.
Je sais pas trop.

1 « J'aime »

Les garanties c’est un sketch c’est pas possible!
L’argument “ce sont les vacances, y’a moins de monde on baisse les garanties” ne tient pas.
Parceque là clairement même si on voulait jouer il faut surtout pas y aller!

Winamax, ou comment rentrer dans le.eu x mois après et foirer dés le premier jour.