Ouverture de winamax pour les Espagnols?

Je vais me faire l’avocat du diable mais si il y a une chose qui n’est plus à prouver, c’est que lorsqu’il y a de gros match (et c’est la période), toutes les rooms sont contraintes à baisser les garanties. C’est un fait, le nombre de joueurs connectés baisse énormément lors des gros matches de Ligue des Champions, Equipe de France voir Ligue 1 le dimanche (dans une moindre mesure).

1 « J'aime »

On verra ce que ça donne la semaine prochaine, avec l’arrivée du field Espagnol.
Les garanties auraient aussi baissé chez vous PMU. Surement l’effet coupe du monde :wink:

Oui elles ont baissé car le nombre de joueurs baissent aussi…

Je vais te donner un exemple assez concret. Généralement, on constate aux alentours de 20k inscriptions sur l’ensemble des tournois d’une journée. Mardi dernier (jour de demi-finale), ce chiffre descend à 14k et même en baissant les garanties, on perd 10K€ sur la journée…

Donc ce n’est pas un hasard si les garanties baissent ces jours là, juste de la pure logique financière (nous ne sommes pas là non plus pour “imprimer de l’argent”).

1 « J'aime »

Ah non mais c’est bien normal, vous êtes pas en mode donation non plus.
Aprés il faut que ces garanties remontent par la suite…

Merci @PMU_Poker_Vincent !

  1. tu interviens pour “défendre” un concurent
  2. ton honnêteté et ta franchise sont plus que respectable (c’est quand même super rare de voir un site donner des chiffres)

Pour Wina, ben ils ont oublié de reprendre un chargé de com’ vu que tout le budget est passé dans la sécurité (is there a troll ??? :thinking: )

2 « J'aime »