Organisation du mtt sur Everest avec 500€ ajoutés

Salut à tous,

Grâce à la promotion Be the Boss, je dois organiser un tournoi avec 500€ ajoutés en step token :slight_smile:

J’ai pris contact avec Valvegas et il serait ok pour jouer le vainqueur du tournoi en Hu, le top serait qu’un prof puisse nous commenter ce match. Pour ne citer personne, je pensai à Nico himself B)

Alors pour le format du mtt j’ai pensé à faire un 5€ rebuy ou un 10€ shootout, en format deepstack quel que soit votre choix.

Si vous avez d’autres idées, je suis preneur.

Dites moi ce que vous en pensez, c’est à vous :wink:

gregus84 wrote:

[quote]Salut à tous,

Grâce à la promotion Be the Boss, je dois organiser un tournoi avec 500€ ajoutés en step token :slight_smile:

J’ai pris contact avec Valvegas et il serait ok pour jouer le vainqueur du tournoi en Hu, le top serait qu’un prof puisse nous commenter ce match. Pour ne citer personne, je pensai à Nico himself B)

Alors pour le format du mtt j’ai pensé à faire un 5€ rebuy ou un 10€ shootout, en format deepstack quel que soit votre choix.

Si vous avez d’autres idées, je suis preneur.

Dites moi ce que vous en pensez, c’est à vous ;)[/quote]

je vais peut etre dire de la merde c’est possible un format HU? enfin mtt HU?

Up

@kara: c est peut etre faisable imo, apres faut voir avec EVP. Pour l 'instant j’ai l’impression que l’on est seulement 2 a être interessé, ça serait donc un hu ^^

lol in

On parle de HU ? :woohoo:

moi j’aime bien l’idée du 10€ shootout, c’est original mais imo il faut être beaucoup…

alexfou wrote:

c’est quoi shootout?

Shootout

Tournoi où l’on ne casse pas les tables, et où le vainqueur de chaque table est qualifié pour le tour suivant, qui généralement offre des places payées

Un 5r c’est bien.

Sinon pas sur qu’evp puisse faire un shootout ou un mtt hu. Jamais vu ce genre de format sur la room.

le 10 euros shootout est le plus séduisant. HU pour le fun et pas plus de 5 euros alors…

Edit : c’est réservé aux affiliés ?

Oui le shootout c’est fun mais comme le dit Sps, je suis pas sûr que Everest le fasse et de plus, il faut être une quarantaine sinon c’est pas marrant.

Le hu c’est la même, de plus il faut un compte qui tombe rond pour un mtt HU 4/8/16 ect…

Nous reste donc le 5R c’est le seul qui serait réalisable imo.

Dans l’ordre des “votes” ça serait Shootout>Mtt Hu>5R

Z’êtes daccord? Et les buy in vous en pensez quoi?

10

ouais 5R comme ça j pourrais passer mes vieux moves de fish sur kara

alexfou wrote:

lol

question débile mais j ai cash out y a3 jours d everest,ça existe plus les transferts de joueur à joueur depuis le .fr?

jeanveux wrote:

pas que je sache enfin même quasiment sur

sick :frowning:

gl à vous

deposit 5 balles lol

oui ok pour le HU final mais a condition que la structure du HU soit assez belle pour pouvoir jouer au poker et pas au loto :slight_smile:

a bientot ! :slight_smile:

Valvegas wrote:

[quote]oui ok pour le HU final mais a condition que la structure du HU soit assez belle pour pouvoir jouer au poker et pas au loto :slight_smile:

a bientot ! :)[/quote]

le loto sur evp il connaisse pas on a que des structure de rêves, voir CPS :stuck_out_tongue: