Organisation du mtt sur Everest avec 500€ ajoutés

gregus84 wrote:

[quote]Oui le shootout c’est fun mais comme le dit Sps, je suis pas sûr que Everest le fasse et de plus, il faut être une quarantaine sinon c’est pas marrant.

Le hu c’est la même, de plus il faut un compte qui tombe rond pour un mtt HU 4/8/16 ect…

Nous reste donc le 5R c’est le seul qui serait réalisable imo.

Dans l’ordre des “votes” ça serait Shootout>Mtt Hu>5R

Z’êtes daccord? Et les buy in vous en pensez quoi?[/quote]

parfait !

Oh my god, j’ai complètement zappé!!!

Je mail everest de suite :blush:

A y’a un souci,voilà le mail que j’ai reçu le 29 avril.
C’est entièrement ma faute puisque lorsque j’ai reçu le mail qui confirmé que j’avais bien « gagné » le HU, je me suis empréssé d’aller voir sur everest si les € étaient bien sur mon compte.

Bonjour,

Félicitations ! Vous êtes désormais the Boss de Poker Académie pour le mois à venir.

Vous avez désormais un thread sur le forum qui vous est dédié. http://www.poker-academie.com/news/poker-news/le-boss-du-mois.html.

Everest Poker vous offre également 500 euros en Step Token que vous pourrez faire gagner à travers la promotion de votre choix exclusivement pour la communauté Poker-Academie.

Vous êtes libre d’organiser n’importe quel type de promotion à condition qu’elle soit ouverte à l’ensemble des membres de la communauté Poker-Academie et qu’elle soit techniquement possible sur notre logiciel de poker.

Par exemple

•      Un tournoi avec un bounty sur votre tête ou sur la tête de la personne de votre choix dans la communauté. La répartition du prize-pool devra suivre la répartition standard Everest Poker

•      Un mini championnat avec des qualifications (2 qualifications et un tournoi final)

•      Un tournoi et une finale en head’up avec un modérateur ou coach Poker Académie de votre choix (sous condition de ses disponibilités).

•      Vous avez d’autres idées ? Faites-les parvenir à Poker Académie support@poker-academie.com et nous essayerons de satisfaire à votre demande. Dans le cas contraire, il faudra choisir parmi les différentes options ci-dessus.

Votre promotion devra se dérouler du 9 au 15 mai 2011

Vous devez renvoyer votre email avec l’option sélectionnée avant le lundi 2 mai 2011 au soir pour pouvoir profiter de cette offre.

Enfin, vous pourrez donner le nom de votre choix à cette promotion qui sera mise en avant sur la page d’accueil de Poker-Academie le jour de la promotion.

Encore bravo !

Cordialement,

L’Equipe Everest Poker

Du coup je sais pas trop quoi faire, on doit s’assoir sur les 500€ de tickets?
C’est sick le 29/04 pour le 02/05 quand même, surtout que je voulai votre avis. Mais j’admet tout de même ne pas avoir fait attention aux dates.

Bon bein c’est mort, voilà la réponse d’EVP:

Je vous remercie pour votre email.

Malheureusement, il est désormais impossible de lancer cette opération. La promotion devait se faire entre le 9 et 15 mai 2011 comme indiqué ci-dessous. Il est maintenant trop tard et nous ne pouvons pas allouer les ressources nécessaires au lancement de cette opération.

En revanche, vous rejouez ce dimanche avec votre place BetheBoss en jeu et dans le cas où vous gagnez, vous aurez l’opportunité d’organiser à nouveau la promotion pour la communauté Poker Académie.

Je vous souhaite bonne chance sur nos tables.

Cordialement,

Nathalie.

Faut absolument que je gagne dimanche soir pour rattraper ma boulette.