Ecoute je vous fait déjà un cadeau en vous filant une super grille.
Merci pour l’invit mais en ce moment je ferai juste des faux plans tellement je passe peu de temps sur PC.
[quote=“spifen, post:632643”][quote]hey les tontons ici on joue du flouze,le blabla de michtonneuse ca compte pas
hein kara et l’sheriff? :laugh:
tu veux parier tu rake,non mais. B)
tu veux te joindre a nous daryl? ;)[/quote][/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: C’est bon ca spi …
Je vois que ca a bougé c’est cool …
Spi occupe toi du recrutement au pire, tu gères …
Si tu arrive a faire rentrer un nouveau joueur avec nous pour ce week end, c’est bon, sinon il rentrera pour la seconde mi temps a partir du week end d’après ;))
Merci pour les pronos les potes hein !!! nikel !!!
Spi, tu es au top pour la grille …
[quote=“spifen, post:632634”][quote]la grille de ce weekend,on la rend jeudi grand max?
[/quote][/quote]
Ouais jeudi ca m’a l’air bien si tout le monde est ok …
Par contre spi, tu as posté cette grille, c’est nikel, mais pour moi qui suis une petite pucelle en " copier coller ", " paint ", " imp écr " et toutes ses conneries, tu peux m’expliquer en deux mots pas compiqués comment je peux faire rapidement sans me manger le cerveau pour récupérer la liste et y rajouter mes petits pronos de pucelle pour Mercredi …
Grazie a tè
[quote=“spifen, post:632499”]on peut meme pas se MP,tu n’as pas 250 posts pffff
on se capte ce soir et on discute cv lettre de motiv etc :laugh:[/quote]
Bon ba j’ai add seb car je n’ai pas trouvé ton skype spifen :S
[quote=“sebaja, post:632698”][quote=“spifen, post:632634”][quote]la grille de ce weekend,on la rend jeudi grand max?
[/quote][/quote]
Par contre spi, tu as posté cette grille, c’est nikel, mais pour moi qui suis une petite pucelle en " copier coller ", " paint ", " imp écr " et toutes ses conneries, tu peux m’expliquer en deux mots pas compiqués comment je peux faire rapidement sans me manger le cerveau pour récupérer la liste et y rajouter mes petits pronos de pucelle pour Mercredi …
Grazie a tè[/quote]
Clique droit sur l’image… clique sur enregistrer l’image sous… Ok et quand tu l’as telechargé tu clique droite sur l’icone … Ouvrir avec… Et la il te propose paint tu valide et voila elle est ouverte et tu peux la modifier
[quote=“Sm0king_Aces, post:632792”][quote=“spifen, post:632499”]on peut meme pas se MP,tu n’as pas 250 posts pffff
on se capte ce soir et on discute cv lettre de motiv etc :laugh:[/quote]
Bon ba j’ai add seb car je n’ai pas trouvé ton skype spifen :S[/quote]
yes
seb te fera entrer dans la conf ce soir par exemple
[quote=“KKinyourAce, post:632793”][quote=“sebaja, post:632698”][quote=“spifen, post:632634”][quote]la grille de ce weekend,on la rend jeudi grand max?
[/quote][/quote]
Grazie a tè[/quote]
Tu es au top KK merci poto, tu as été bien plus rapide que spi ;
On s’enverra les grilles de chacuns d’entre nous sur Skype ? et après on en fait une tous ensemble sur skype ?? c’est ca ??
tain je suis vraiment raide je comprends rien …
Ah non je suis trop con serieux, on va s’envoyer nos grilles simple, sans doubles ni triples et après on décide ensemble ce que l’on double et triples …
J’ai rien dit KK sorry
[quote=“sebaja, post:632698”][quote=“spifen, post:632634”][quote]la grille de ce weekend,on la rend jeudi grand max?
[/quote][/quote]
Grazie a tè[/quote]
Enregistrer l’image:
Clic droit puis clic gauche sur “enregistrer l’image” (à mettre sur le bureau)
Tu vas sur ton bureau (ou dans le dossier “téléchargement” qui se trouve dans tes documents), trouve l’image en question, fait clic droit dessus puis tu cherches “ouvrir avec” et tu l’ouvre avec “Paint”
Sous paint:
ton image apparait, sélectionne, dans la barre d’outils supérieure, une “forme” et tu la mets sur l’équipe qui gagne(ou au milieu).
Pour rajouter ta formes il faut maintenir le clic droit, ta forme prendra tout le carré qui va apparaître…(fais des essaye sur une pages vierge, tu compredras ^^)
une fois toutes tes modifications effectuées, tu n’as qu’à fermer paint et il te demandera de l’enregistrer ou pas. TU METS OUI!
Retour sur PA:
Ouvre le thread,
Clic sur “ajouter un fichier” (sous la zone du message)
cherche ton fichier dans la fenêtre qui apparaît et clique sur OK.
La fenêtre de recherche va se fermé mais ton image n’est pas encore là car il faut encore cliquer sur “insérer un fichier”, tu clique et le tour ai joué…
cela devrait te mettre un truc du style [attachement] fichier xw45yx215wy [/ attachement] dans la zone où tu rédiges ton post…
les grilles vierges on se les postes ici mais apres une fois remplies on se les echange via skype.
[quote=“Sm0king_Aces, post:632798”][quote=“sebaja, post:632698”][quote=“spifen, post:632634”][quote]la grille de ce weekend,on la rend jeudi grand max?
[/quote][/quote]
Grazie a tè[/quote]
[quote]
Enregistrer l’image:
Clic droit puis clic gauche sur “enregistrer l’image” (à mettre sur le bureau)
Tu vas sur ton bureau (ou dans le dossier “téléchargement” qui se trouve dans tes documents), trouve l’image en question, fait clic droit dessus puis tu cherches “ouvrir avec” et tu l’ouvre avec “Paint”
Sous paint:
ton image apparait, sélectionne, dans la barre d’outils supérieure, une “forme” et tu la mets sur l’équipe qui gagne(ou au milieu).
Pour rajouter ta formes il faut maintenir le clic droit, ta forme prendra tout le carré qui va apparaître…(fais des essaye sur une pages vierge, tu compredras ^^)
une fois toutes tes modifications effectuées, tu n’as qu’à fermer paint et il te demandera de l’enregistrer ou pas. TU METS OUI!
Retour sur PA:
Ouvre le thread,
Clic sur “ajouter un fichier” (sous la zone du message)
cherche ton fichier dans la fenêtre qui apparaît et clique sur OK.
La fenêtre de recherche va se fermé mais ton image n’est pas encore là car il faut encore cliquer sur “insérer un fichier”, tu clique et le tour ai joué…
cela devrait te mettre un truc du style [attachement] fichier xw45yx215wy [/ attachement] dans la zone où tu rédiges ton post…[/quote][/quote]
Merci merci SmOking , j’ai compris t’inquiete
Je suis con mais ca va
Non merci c’est cool
Tu es avec nous alors ??
Ca va Spi pas de p …
Tu sais que moi il faut qu’on m’explique longtemps pour que je comprenne vite
Et ne parle pas trop de " vierges " avec moi poto … tu sais que je suis un " mange boules " …
Spi, j’ai tout ouvert avec paint c’est bon, mais pour que ce soit clair comment je fais après pour le remplir simplement ?? Tu entoure le choix ou tu écris a coté si tu choisis le N ??
Oui Seb, enfin faut voir les modalités et tout et tout mais moi je suis grave partant…
et non tkt j’ai juste essayer d’être complet…
sinon un truc du genre pour les choix ça vous va?
comment tu sais utiliser paint maintenant :laugh: :laugh:
[quote=“Sm0king_Aces, post:632807”][quote]Oui Seb, enfin faut voir les modalités et tout et tout mais moi je suis grave partant…
et non tkt j’ai juste essayer d’être complet…
sinon un truc du genre pour les choix ça vous va?
[/quote][/quote]
Merci
Tu sais moi je ne vois aucun inconvénients a ce que tu nous rejoigne …
On t’expliquera tous ensemble les modalités ce soir, dès que tu es sur Skype demande a n’importe qui parmi nous 4, il n’y a aucun souci en ce qui me concerne …
Si tu voyais comme j’ai galéré … :laugh: :laugh:
Obligé d’aller sur " comment ca marche " et tout …
Quel ane …
Tu as vu les résultats du week end ?? not so bad, isnt’it dude ??
Juste pour info…
Demandes effectuées sur skype et j’ai fait le point avec Hiandbye!
Donc pour moi c’est bon. je post ma grille sur skype d’ici peut.
ps: merci danny lol
Yop All,
Bon a trouvé un 6ème ! Si tout le monde est ok ça sera le dernier ! Une team de 6 c’est pas mal je trouve on en parle sur skype dans la journée.
Je laisse le soin au dernier arrivé de venir se signaler ici
c qui???