in ce soir
on dit 6 grand max
Bon c’est bien ca a avancé déja …
Le groupe est crée, on va discuter de tout ca ensemble, chacun va donner son avis, et après en fonction de tout ca, on verra qui souhaite en faire parti réellement et de facon serieuse …
[quote]in ce soir
on dit 6 grand max[/quote]
Ouais Spi, je pense que 6 c’est vraiment le grand max …
Tu as jeté un petit coup d’oeil au " groupement pronossoft de la Nouteam " ??
Que tout ce qui sont interessé aille faire un petit tour sur google afin de trouver cette team de prono, ou d’autres team pourquoi pas, pour voir un peu comment tout cela fonctionnait pour eux …
A savoir qu’ils se sont aujourd’hui séparés car ils on atteint leur but ultime, a savoir décrocher un des plus gros pactole " loto 14 " …
J’espère franchement que l’on pourra également se séparer
oyé oyé
le groupe skype vient de se creer donc poul moment ya moi,KKinurace et sebaja,on aimerait etre 5/6 grand max.
donc ceux qui s’y connaissent un minimum(on accepte que KK comme debutant,en plus il capte quedale en foot :laugh: .
on commence a discuter entre nous depuis ce soir.manifestez vous si ca vous dit
Bon les gars, j’ai lu un peu tous les messages que vous avez échanger sur skype, j’ai répondu directement sur skype, mais également ici …
je suis plutot pour la cagnotte ca me parait pas mal Après il faut que l’onaccord sur le nombre de grille sachant qu’une simple grille c’est 2 euros, si on ne met ni " doubles ", ni " tripes " . L’avantage de jouer en team comme on veut le faire, c’est que ca réduit le coup totale puisqu’on divise par le nombre de joueurs que l’on sera, et on peut donc chacun plus facilement doubler ou tripler sur les tickets afin de maximiser nos chances et de couvrir un max de probabilités de résultats différentes . Comme a chaque journée, et donc sur chaque " loto 14 " que l’on fera, on choisira ensemble nos matchs dit de " base " ( matchs que l’on pense " surs " sur la grille ) . Demain j’yrais nous chercher des tickets au tabac, que je posterai afin que l’on est tous un apercu du cout des " doubles " et des " tripes ", mais également un exemple de cout d’un ticket avec x nombre de matchs de base, x nombre de doubles et x nombre de triples . Ce qu’il faut également voir les potos c’est qui d’entre nous ira passer les tickets au tabac, car ca va faire un bon paquet de tickets a passer
. Il faudrait également se concerter pour voir un peu comment nous ferons en cas de gain, que celui ci sois minime ou important, afin de diviser tout cela entre nous .
[00:56:35] sébastien Alessandri: Les potes, comme nous habitons chacuns assez loin des autres, tout ceci est basé sur une grande confiance, mais aussi sur des " données personnelles " échangées entre nous afin que nous puissions nous joindre, comme lors de stacking sur PA .
[00:58:46] sébastien Alessandri: Allons nous donc créer un compte commun ? Quels genre de système pouvons nous trouver qui serait plus simple que des virements bancaires ? Combien comptons nous " investir " chacuns lors de chaque " loto14 " ?
[00:59:45] sébastien Alessandri: Il faut vraiment que chacun d’entre nous y réflechisse, je pense que nous pouvons etre un bon petit groupe de personnes apparement plutot motivés
[01:01:32] sébastien Alessandri: Je n’ai jamais procédé a un stacking sur PA, donc que ceux d’entre nous qui en ont l’habitude, ou qui savent comment tout cela fonctionne, nous en fasse profiter ;), moi pour ca, je suis en bois !!!
[01:03:35] sébastien Alessandri: En attendant les réponses de chacuns, on essaye de se capter rapidement afin de fixer et d’arréter dors et deja le nombre et le nom des personnes qui feront définivement et pour la saison, parties de la team … Ce qui sera deja une très bonne chose de faite …
Jetez un oeil ici les 3 potos !!! … pour l’instant les 3 Mais sachez que nous serons apparemment 5 voir 6 vraiment grand max …
on se capte sur skype
Yes Spifen pas de souci . Je serais a la casa cet âpres midi vers 16 / 17 h … On se capte après
Alors les potes ???
Est ce que tout le monde a jeté un oeil sur mon dernier message et le lien que j’ai balancé sur " les bets en team " ??
Si oui, vous en pensez quoi ?
Et surtout comment on s’organise ??
On fait quoi pour le nombre de players ???
On reste comme on est ? 4 ? on bloque comme ca ??
Qu’est ce que vous en pensez les gars ??
Les 4 potos de la team , voila pour vous, jetez un oeil a tous ca et on se tien au courant …
J’ai mis tous ca sur Skype aussi hein les gars
https://www.fdj.fr/jeux/parions-sport/lotofoot7et15/regles
https://www.fdj.fr/jeux/parions-sport/lotofoot7et15/regles
https://www.fdj.fr/jeux/parions-sport/lotofoot7et15/tableau-des-gains
https://www.fdj.fr/jeux/parions-sport/lotofoot7et15/tableau-des-gains
Bonne lecture
Bon je donne quelques news de la team Parions foot …
Nous avons pas mal discuté jusqu’a présent, je crois donc que l’on va play au tabac, quelqu’un parmi nous ira " passer " le ou les tickets chez le Roger du coin, tickets que l’on aura préparer ensemble dans la semaine .
Nous sommes actuellement 4, motivés a bet le week end, et nous pensons donc que les bets varieront entre 30 et 70 euros chacuns par week end, afin de couvrir un maximum de probabilités de résultat, ce qui aura donc pour conséquence positive de pouvoir " doubler " et " tripler " un nombre plus important de matchs que si nous le faisions seul, chacun de notre coté …
Evidemment les montants que j’ai donné ne sont pas fixes et pourront etre ajustés en fonction des discussions et des résultats .
Nous ferons donc surement une cagnotte commune, et un joueur parmi nous sera charger d’aller passer ces tickets au tabac .
Nous ne sommes par contre quelques idées et conseils de la communauté afin de trouver la meilleure solution pour la cagnotte commune, mais aussi le meilleur moyen de paiement entre nous, afin de faciliter tout ceci .
Cela est très facile lorsque tout le monde habite le meme endroit, un peu lorsque nous sommes éloignés …
Donc a vos suggestions les potes please …
Nous ne sommes pas contre non plus le fait de récupérer un joueur/pronostiqueur/beter de plus, afin d’etre donc 5 maximum et de pouvoir diviser encore un peu plus le montant de nos paris du week end, mais aussi couvrir encore plus de proba de résultats …
Donc, pour ceux qui seraient motivés et interessés, n’hésitez surtout pas a le dire …
Merci a tous, mais aussi a PA de pouvoir en quelque sorte " supporter " ou " accepter " cette petite opération …
on est sur skype tonton
Moi venir de suite, peu pas resté trop longtemps cousin
Edit :
A tous les membres de la communauté PA, après une discussion entre nous 4 ce matin sur Skype nous avons décidé ensemble d’ajouter un 5 eme et dernier joueur / betteur a notre team " Parions Foot, loto 14 " .
Les 4 membre faisant déja parties de la team sont Spifen, Dannydan, KkinyourAce et moi meme Sebaja …
Nous faisons donc appel a vous afin de " dénicher " la perle rare du prono qui nous éclairera de ses idées lumineuses, ou pas, et nous aidera a toucher ce fameux " loto 14 " …
On attends donc le volontaire, afin d’expliquer le " projet " …
Merci a tous …
Ca a pas bougé énormément hein les 3 comparses ???
On s’est laissé jusqu’ a Mardi ou Mercredi dernier délai pour ajouter une personne a la team …
Spi, une idée pour ramener quelq’un en plus ??
Wow c’est que ça bouge…
Dsl pas trop le temps ces derniers jours mais comme je vous l’avez dit sur le thread pronostic “fun” de PA moi je serais partant!
S’il est possible de se parler via skype (je trouve ça plus simple que les messages écrit) histoire de faire un topo et de voir quel profile vous recherché, je suis dispo cette semaine à peu près tout les soirs.
[quote=“Sm0king_Aces, post:632485”]Wow c’est que ça bouge…
Dsl pas trop le temps ces derniers jours mais comme je vous l’avez dit sur le thread pronostic “fun” de PA moi je serais partant!
S’il est possible de se parler via skype (je trouve ça plus simple que les messages écrit) histoire de faire un topo et de voir quel profile vous recherché, je suis dispo cette semaine à peu près tout les soirs. :)[/quote]
come on on skype dude B)
on peut meme pas se MP,tu n’as pas 250 posts pffff
on se capte ce soir et on discute cv lettre de motiv etc :laugh:
la grille de ce weekend,on la rend jeudi grand max?
111111NNN2222
Voila la combinaison gagnante, ile ne vous reste plus qu’à la mettre dans le bonne ordre.
lyon
nul
guingamp
evian ou nul
montpellier
juve (easy) +2 buts d’écarts
valence
lille ou nul
ajaccio
totteham
seville
barca +2buts