salut a tous
avec sebaja on s’est mis d’accord pour essayer de creer une team pour des paris sur le foot.
moi meme je paris un peu le weekend mais en team je suis un neophyte complet.
donc dans un premier temps on va essayer de creer la team,5 max pas plus,discuter dans un second temps,et ensuite passer a l’action
ca nous evitera ainsi de polluer le thread de la ligue 1.
on vous attend.
sebaja à toi mon coco
il vend du rêve le titre B)
GG
Yop les gars, ça me motive mais niveau organisation vous voulez gérer ça comment?
Si j’ai bien compris ce serait un ticket collectif / semaine ou plus?
Comment organiser le paiement régulier de chaque joueurs etc… Et la redistribution gains?*
Le mieux serait surement une cagnotte collective, et un paiement au bout de tant mois.
Expliquez moi un petit peu comment vous voulez gérer ça
cool ca fait 3,enfin si sebaja ne me fait pas faux bon
pour organiser,je le dis au debut je n’ai jamais fais patie d’une team concernant les bet
on attend sebaja qui m’a soummis l’idee de ce srede
Sympa ça !
GL
[quote=“spifen, post:629827”]cool ca fait 3,enfin si sebaja ne me fait pas faux bon
pour organiser,je le dis au debut je n’ai jamais fais patie d’une team concernant les bet
on attend sebaja qui m’a soummis l’idee de ce srede :)[/quote]
Ne t’inquiète pas Spifen, je ne ferais en aucun cas faux bon c’est deja bien sympa a toi d’avoir crée ce thread et fait le boulot, donc pas de souci, je suis bien la …
Je vois que d’autres on également l’air assez intéressés …
Puisque on est plusieurs maintenant, je pense que chacun peut donner son avis sur la facon de procéder a présent …
Imo, je pense qu’une team de 4 ou 5, peut etre 6 max peut etre pas mal, après a chacun de donner son point de vue …
Comme je l’ai dit sur l’autre thread, je pense que ce concentrer uniquement sur le " loto 14 " est un bonne chose sachant que l’interet de la team est la, puisque les gains supposés de ce fameux 14 sont largement EV+ en comparaison a un " loto 7 " ou meme aux combinés que je peux jouer comme je le fais de toute facon, et que chacun peut faire également de son coté …
Ce n’est que mon avis encore une fois, et l’intéret de la team également est que chacun puisse donner son avis afin de trouver les meilleures options qui s’offrent a nous
Il est évident que comme lors des stackings entre membre ici sur PA, une grande part de confiance est importante, si ce n’est obligatoire, d’ou également la volonté d’etre un nombre réduit afin de limiter la " variance " malhonnete
Je pense que certains qui ont l’habitude de bets sur du sportif et notamment au cote et match, ont deja entendu parler de la " nouteam " qui a décrocher le pactole du loto 14 …
Je pense qu’il serait déja intéressant que chacun essaye de jeter un oeil sur internet, aux différentes teams formées et qui bet uniquement sur les loto 14 en jouant en martingale .
Martingale qui oblige a un minimum de boulot, puisque un paquet impressionnant de grilles a remplir avant chaque journée, et donc chaque loto 14 du week end …
Comment donc s’organniser correctement en fonction de tout ca les potes ??
[quote=“dannydan, post:629824”]Yop les gars, ça me motive mais niveau organisation vous voulez gérer ça comment?
Si j’ai bien compris ce serait un ticket collectif / semaine ou plus?
Comment organiser le paiement régulier de chaque joueurs etc… Et la redistribution gains?*
Le mieux serait surement une cagnotte collective, et un paiement au bout de tant mois.
Expliquez moi un petit peu comment vous voulez gérer ça ;)[/quote]
Cool Dannydan que tu sois in aussi …
C’est exactement les questions que je souhaitaient que l’on se pose tous ensemble …
Que chacun donne son avis , et on voit ca …
Perso jveux bien en être!! Par contre jpréviens de suite jsuis pas au top niveau foot!! J’aime juste le Gambling… Disons que je suis un peu mais j’ai pas ttes les connaissances techniques imo! Donc si ça vous dit qd même Jsuis là!!
Sinon GL 2 U
Pour moi pas de souci Kkinyourace que tu sois un avec nous, faudrait que l’on fasse un petit point avec Spifen et dannydan pour voir un peu comment on s’organise ça, ça serait cool que chacun donne son avis, on fixe un nombre précis de playeur Max, pas que l’on soit plus de 6 imo, sinon ça va être ingérable … Donc que ceux qui sont vraiment motivés lâche leur point de vue, on se met en place, et on attaque ça pour la 3 eme journée de champ, ça serait pas mal … Let´s do it guys, i’m waiting for you
bon alors les gars c’est quand qu’on va ou?
Si t’as Sebajaja sur skype go nous créer un groupe qu’on en parle tous ensemble!!
il a dit ne pa avoir skype
Arf KOMENKONFé? 1 Spif KOMENKONfé??? :laugh:
komenkonfé capuduku,on se capte ce soir sur skype
C’était bien bon ca Spifen
Bon les potos c good, l’Ajaccien s’est mis a la page, et il a skype !!!
Champagne pour tous le monde aehhhh !!!
Je vous donne le pseudo c’est : sebeau20
On s’ajoute, ou ajouter moi parce que je suis pas trop doué pour tout ca et ouais nous on est en retard
Spifen crée ce petit groupe, et après on voit ensemble pour combien on peut etre toussa toussa …
A de suite bro
Je sais pas combien on est pour l’instant a etre interessé, mais aussi a etre sèrieux et honnète …
Il faut que l’on voit tous ca ensemble …
Mais je vois que quelque uns ont deja l’air bien up !!!
Ca fait plaisir
pas de prob bob on fait ca ce soir
Spi
, tu crée le groupe sur Skype ???
Maintenant que je l’ai, on dirait un gosse qui veut l’utiliser !!!
C’est bon seb, calme toi, calme toi mon petit, reste soupe …
Je pense que tu vas donner au groupe sur skype le meme nom qu’ici sur le forum, après, on se rejoins tous dessus ???
Donc pour résumer apparement pour l’instant, il y aurai donc Spifen, KkinyourAce, Dannydan, Malvisabi ( peut etre, j’ai pas trop compris si il était in ), SmOking_Aces et moi meme ???
C’est bien ca les potos ??
Que chacun confirme bien sa " motivance " and let’s the f…in go
No worries mate, sound’s good to me …
For all of you guys, i mean all of the others dude but Spifen and myself, let us know who’s gonna join us tonight to have chat obout those freackin millions !!!
On va le toucher ce 14 si on est serieux … on est pas plus cons que les autres ??? :whistle:
Jt’ai ajouté Sebaja!!! Jvais créer le groupe j’ai deja danny et spif ds mes contacts!! J’ai aussi malvisabi mais je sais pas si il etait in…