One day/one bet

C’est moi! On va tout déchirer et gagner de quoi jouer en nl1k!!!

cool a plus sur skype :slight_smile:

je t’ai envoyé une invit sur skype

Bon … Voila on est complet et on a réussi tout ca en une petite semaine … Donc les potes, well played everyone !!!

Maintenant a nous de toucher, et ce dès ce week end afin de venir annoncer dès lundi un petit gain a 6 chiffres !!!

Edit : Albert welcome to ya buddy !!! awesome name by the way :wink:

Avis a la " Team PARIONS FOOT " les potes …

Les 6 membres de la team sont attendus ce soir a 19 h sur Skype pour valider tous ensemble notre première grille de la saison …

Il va y avoir des amendes et des ponctions pour ceux qui sont absents … :wink:

19 h Skype les players :wink:

Les gars je tenais a nous féliciter, nous les 6 membres de la team, pour le bon boulot effectué hier soir, et la réalisation de la toute première grille en team au bout seulement de 55 minutes …et 48 euros … :wink:

Nice job everyone !!

Allez dans 6 / 7 heures on va commencer a vibrer les potes …
Ca me plait, ca me plait …

Wish us a massive luck

On peut voir la grille une fois que vous l’avez validé?

euh…et pourquoi faire?

Et pourquoi pas?

on s’est tous mis d’accord pour pas la poster ici kara desolé :slight_smile:

sauf en cas de win of course… :slight_smile:
sinon on se sert de ce thread pour communiquer entre nous et faire des petits comptes rendus
ou meme chercher des joueurs en cas de desistement vu qu’on est full la

Vous nous ferez un petit barême des pertes/profits pour qu’on suive l’évolution ?

Je vois pas trop pourquoi vous voulez pas la poster ici mais bon.

On la postera a la fin de chaque journée sans aucuns problèmes …
Comme ca vous pourrez suivre si vous le désirez l’évolution …

En revanche comme on est tous superstitieux, et surtout moi, on ne les postera pas avant la fin des journées … :laugh: :laugh:

Va t’on taper un petit 12 / 14 pour le 1 er bet de la team ??? Rien n’est moins sur mais ça reste faisable, et ça serait une petite perf au vue de la difficulté de la grille … Let´s have a look this afternoon guys !!!

Il vous reste combien de match today?

Il nous reste 7 matchs aujourd’hui, mais bon Lyon sick bad beat… ça va quand même être dur de faire un résultat cette semaine.

Yo je bet sur Ibra ce soir.

un but 3 contre 1

Et le doublé à 8 contre 1

Qui prend ?

Je bet 10 ou 20 PPA selon votre envie.

Allez les potos, il nous reste 3 matchs et on tape le 12 / 14 pour notre première !!! Si on pouvait se prendre un 10 000 pour la 1 ère ça serait mignon !! Allez les gars , faut que ça tienne :wink: … On en reparle dans 90 min