[OmG] Petit up hebdo - jeu exploitant sur 12 tables

Et tu sais comment faire ?

Je viens de faire une demande au support, c’est le seul moyen c’est ça ?

Merci

1 « J'aime »

Donc ça pourrait être la 8e room agrée ANJ qui n’est pas citée dans l’article.

Par contre impossible de comprendre si elle interdit seulement le HUD ou aussi l’utilisation du tracker.

Leur support lui-même semble confondre HUD et tracker et rien de clair dans leurs conditions générales.

Techniquement ça à l’air possible de récupérer les HH. Après savoir si la room l’autorise c’est une autre paire de manches.

Bon évidemment, si on va au-delà des rooms agrées par l’ANJ, c’est aussi une autre histoire :slight_smile:

Tu utilises quel tracker pour les autres rooms ?
Copilot est compatible avec l’import des HH de betclic.
Après je ne sais pas si c’est en récupérant les mains autrement que automatiquement par configuration.

1 « J'aime »

J’utilisais tu veux dire ?

PT4

Non non c pas le cas.

Je veux dire : si jamais on peut récupérer les HH de betclic, tu as toujours une licence active de PT4 pour pouvoir le faire ?

Yep

Par contre je ne pourrais toujours pas brag les screens sur PA :sob:

@ub87 Peut-on avoir le décompte en chauffe-eau stp ? Je m’y perds là

1 « J'aime »

On est plus sur du @reyj là…

Faut venir demander un ETA sur le sujet :wink:

Plus d’académiciens demanderont le retour de la fonctionnalité, plus il y a des chances que son rétablissement devienne prioritaire :slight_smile:

2 « J'aime »

Malheureusement quand bien même le rétablissement de cette fonction serait prioritaire, j’ai bien l’impression que plus aucune évolution n’est faite sur le forum.

Tu n’as qu’à voir le pbm à la connexion qui est critique aussi…

Tu as ouvert un sujet dans la catégorie « Support PA » pour plus de visibilité / résolution ?

Je n’ai pas de problème de ce type et je ne vois pas exactement ce que tu veux dire.

Oui il y a des chantiers en cours mais je ne perds pas espoir.

Je suppose qu’après la refonte, le forum sera toujours là et donc la correction de l’anomalie restera nécessaire.

1 « J'aime »

La réponse a l’air d’être dans ce sujet : Betclic et pokertracker 4 - #3 par esteban642

1 « J'aime »

Ah j’ai cru que tout le monde l’avait c’est pourquoi je n’en ai pas parlé particulièrement pour mon cas …

Merci pour le lien pour PT4.

En vrai ça ne fonctionne pas

J’ai compris comment exporter les données depuis Betclic et comment les importer dans PT4 m, mais le format n’est pas reconnu…

Si quelqu’un a une idée merci.

as tu la dernière version de PT4 ?
ma question est peut être ta réponse

1 « J'aime »

Oui oui j’ai fait la dernière maj

Merci

On peut en effet importer l’historique des maisn betclic dans Copilot.
Par contre faut etre vigilant les calculs pour les coups qui partent a tapis sont un peu foireux parfois.

1 « J'aime »

Copilot c’est un autre tracker ?
Ça a un rapport avec PT4 ?

Merci

Oui Poker Copilot est un tracker (moins complet de PT4 mais largement suffisant pour de la micro et plus abordable financièrement parlant)

Cf. le Blog de @yvan161

1 « J'aime »